Organisation des séances

Image
JudgeDeath
Démon Actarusien

Organisation des séances

Message par JudgeDeath » mer. 19 mars 2014 20:58

Salut à tous !

Nous essayons de faire la création de personnage ce Vendredi 21 Marsà 21H00 sur le TS de JDR Virtuel.
Si vous ne disposez pas des identifiants de connexion, demandez-les moi. Le système de jeu est le BASIC, c'est un système très simple qui ne devrait poser aucune difficulté.
Si vous avez un empêchement, merci de le notifier sur ce topic, merci !

@++
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

JudgeDeath
Démon Actarusien

Re: Organisation des séances

Message par JudgeDeath » jeu. 20 mars 2014 21:40

Disons plutôt 21H30, je termine un peu plus tard que prévu ! @++
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 28 mars 2014 19:07

Désolé les amis, ce soir je suis super naze, aussi je vous propose de reporter à la semaine prochaine.
Profitez de ce laps de temps pour rédiger un bref background tout comme l'a fait Dzeff !

Encore désolé pour ce faux bond ! @++

amalec78
Banshee
Date de naissance : 25 mars 1981

Message par amalec78 » ven. 28 mars 2014 20:16

Ok. Pas grave. On reparte a la semaine prochaine. J'ai fait un brève background mais il pas mal de faute et une erreur de BG donc je doit revoir son histoire.

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 4 avr. 2014 19:21

Rebelote malheureusement pour ce soir les amis. Je n'ai pas eu un instant à moi de la semaine, et je travaille tout le weekend. Essayons toujours le 11 Avril ! @++

Barbapoil
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 16 déc. 1990

Message par Barbapoil » ven. 4 avr. 2014 19:45

dommage pas grave à vendredi prochain ! (j’essaierais de faire ma bio de personnage d'ici là j'ai du taff aussi)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » jeu. 10 avr. 2014 22:26

Salut les amis ! Bon, la cadence infernale des horaires du travail et certains impératifs familiaux ont réduit momentanément et de manière drastique mes dispos et mon temps de préparation. Aussi je vous propose un nouveau report au Vendredi 18 Avril, en espérant qu'il s'agisse d'une vraie éclaircie de mon côté !
Encore navré, et merci pour les BG de ceux qui en ont pourvus le sousforum ! @++

dzeff
Timonier Korrigan Timide

Message par dzeff » ven. 11 avr. 2014 10:55

Salut,

Je pense qu'on peut abandonner le projet pour le moment.
Pour ma part je pars en vacance le week-end prochain et au final ce sera vendredi, ça va donc encore décaler le départ de la campagne. Je pense aussi que certains joueurs nous ont peut être déjà quitté sans nous le dire et qu'on risque d'avoir une mauvaise surprise lors de la première partie. Dans le même ordre d'idée je pense que d'autres joueurs ont perdu des occasions de jouer sur d'autres tables et qu'on ne peut pas les priver de jeu plus longtemps.
JudgeDeath je te remercie encore pour ta proposition et je comprend tout à fait tes impératifs, je n'ai aucune rancœur contre toi. Laissons un peu d'eau couler sous les ponts, je reviendrais plus tard à la charge sur le forum avec Paorn.
Merci également a tous les joueurs qui voulaient nous rejoindre sur cette aventure.

Jeff
« A la façon dont les gens rangent leurs chaussures dans l’antichambre du dojo, je devine leur état de conscience. » Tensen Deshimaru

Helrique Lycan
The Duke Jr
Date de naissance : 13 avr. 1992

Message par Helrique Lycan » dim. 13 avr. 2014 12:15

Bah c'est les aléas de la vie on y peux rien de mon coter je reste fidèle au groupe et j'attend avec impatience le commencement de l'aventure ! sur ce bonne vacance 8-)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 18 avr. 2014 13:42

Ok les amis, on se retrouvera certainement plus tard ! @++

Répondre

Retourner vers « Paorn - le nouvel âge par JudgeDeath »