Les bouseux

Répondre
Sam'
Dryade
Date de naissance : 14 juil. 1996

Les bouseux

Message par Sam' » mar. 25 mars 2014 21:15

Ici, les joueurs qui le veulent peuvent mettre le background de leur personnage ;) n'hésitez pas à donner à votre personnage une petite histoire !

osborn
Loup Garou
Date de naissance : 01 août 1972

Re: Les bouseux

Message par osborn » ven. 28 mars 2014 21:13

Background de Ludivine :

Ludivine est issue d'une famille aisé de Brasseur de mliuej,défavorisée par la nature elle fût toujours un peu bouboule malgré un visage splendide et durant son enfance elle a toujours été se réfugié en cuisine a manger n'importe quoi quand elle était contrariée. Du fait de sa famille aisée et de ses rondeurs, elle a mal vécue sa mise a l'écart par les autres enfants. Une fois adolescente elle a surpris une nuit un elfe qui s'introduisait dans sa chambre. Elle ne l'a pas dénoncé immédiatement a ses parents car elle en est tombé immédiatement amoureuse. Contre la promesse de ne pas le dénoncé elle lui a demandé de lui enseigner ce qu'il savait, c'était en fait un voleur,qui revins le soir pour lui enseigner le métier. Malheureusement celui-ci avait toujours refusé ses avances et finit par ne plus revenir après avoir dérober les bijoux de sa mère. Ludivine après cette trahison innommable, s'est promis d'essayer de retrouver les bijoux et a décider de devenir ultra belle pour se venger de son amour de jeunesse car évidemment elle s'est fait pourrir par ses parents après leur avoir avoué la faute. Ceux-ci avait une réputation a défendre quand même, alors apprendre que leur Fille avait décider de devenir une voleuse suite a sa « rencontre » avec un elfe voleur qui s'était barré avec la bijouterie familiale, évidemment elle s'est fait viré avec un bon coup de pied au c.. en se confondant en excuse et en assurant a ses parents furax qu'elle ramenerais les bijoux de famille. Elle compte devenir super belle en maigrissant (comptant sur la marche a travers la terre de fangh)et refuser les avances de ce satané Selfi Coquelicot, une fois qu'elle l'aura retrouver bien sûr, puis le dépouiller a son tour. En attendant elle le cherche sur la terre de fangh en essayant de se remplir les poches.
un mardi soir sur deux à 21h00: PJ a Pathfinder "la tour d'émeraude" Mj Deff
Tous les Jeudi soir à 21h00: PJ a Pathfinder "L'héritage du feu" Mj Stany
Tous les dimanche soir à 21h00: PJ a Warhammer "Hammer of Fate" Mj Angeldust

Warin
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 02 déc. 1999

Re: Les bouseux

Message par Warin » ven. 2 mai 2014 21:36

Background de Warin:

Je suis né dans un village de paysans paumé au confins de la terre de fangh, mes parents était tout deux des fermier durant toutes mon enfance j'ai était formé à traire des vache, faire pousser du blés et autres choses passionnantes de la vie de fermier. Evidemment le ralebole s'installa très vite et je décida à mes 18 ans de me barré de ce village en ruine, je sentais que j'était voué à autres choses mais quoi? Ça je n'en avais pas la moindre idée, j'ai donc voyagé jusqu'à Glargh là bas j'ai vu une annonce un Mécanicien qui cherchait un apprentis.

J'ai sauté sur l'occasion j'allais enfin faire autres choses de mes journées que me roulé dans la bouse. J'ai travaillé en tant qu'apprentis durant 3 ans et je décida ensuite de faire autres choses je préférais bouger je décida donc de me lancer dans l'aventure afin de ramener des trésors et prouver à ma famille que je n'était pas destiné à devenir un bouseux. Je donc partis avec l'argent que j'avais acquéri en tant qu'apprenti.
Donjon de naheulbeuk tout les vendredis 20h30

Répondre

Retourner vers « Le Donjon de Naheulbeuk par Sam »