Les Personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
dzeff
Timonier Korrigan Timide
Messages : 35
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 01:00

Les Personnages

Message par dzeff » mar. 25 mars 2014 22:16

J'inaugure ce sujet avec le premier jet du Background de mon perso. J'éditerai mon message pour les "mise à jour" afin de ne pas disperser les infos.

Henock Mattan
Image

Histoire :

Le passé Saltharite

Les parents d’Henock étaient des marchands ambulants Burgons, colportant des marchandises des mines d’Ezar vers la multitude de villages de l’Ouest du Verbleau. Jeunes mais entreprenants, ils avaient l’espoir de faire fortune en approvisionnant maréchaux, forgerons, tonneliers et divers artisans ayant besoin de métaux de qualité.
Leur entreprise était féconde mais le Verbleau ne laissait que peu de place aux nouveaux arrivants dans ce secteur d’activité ainsi, seules les régions frontalières du Salthar leur permettaient d’étendre leur commerce.
Chad et Zyta s’aventurèrent de plus en plus souvent derrière les frontières Saltharites pour exercer leur commerce… avec des titres de déambulation rarement en règle. L’inévitable advint et ils se firent bientôt repérer pas les Surveilleurs. Ils furent arrêtés et conduit auprès du Bailli local pour être jugé. Le Bailli les assigna à résidence, à perpétuité, dans la province du Haut Melkiar où ils purent continuer à exercer leur métier… contre un salaire. Les Mattan abandonnèrent leurs rêves de fortune et se plièrent à la volonté de leur nouveau maitre.
Vingt ans s’écoulèrent et les Mattan, accompagnés de leurs fils Abimelec, Jared, Merab et Henock parvinrent à s’enfuirent du Salthar. Ils décidèrent de s’éloigner de la frontière et recherchèrent la sécurité à Olméria. Henock avait 8 ans.

La jeunesse Burgone

Les Mattan s’installèrent dans le Quartier du Marché de l’Empereur et trouvèrent rapidement des petits emplois dans l’attente d’ouvrir de nouveau un commerce dans l’avenir. Henock, encore trop jeune pour travailler eu la chance, contrairement à ses frères plus âgés, de fréquenter le Quartier des écoles pendant de longues années. C’est lors d’un cours à l’université d’Ogdapol qu’un professeur remarqua ses dispositions vis-à-vis de la magie. Ce dernier était un membre de l’Arcania et présentant le jeune Henock au mage Ostentur pour le former et le préparer a servir la police magique.
« A la façon dont les gens rangent leurs chaussures dans l’antichambre du dojo, je devine leur état de conscience. » Tensen Deshimaru

Avatar du membre
amalec78
Banshee
Messages : 339
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:55
Date de naissance : 25 mars 1981

Re: Les Personnages

Message par amalec78 » jeu. 27 mars 2014 20:55

Corvus Corax bientôt sur vos écrans

Image

Nasways
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 23:44
Date de naissance : 10 mai 1997

Re: Les Personnages

Message par Nasways » ven. 4 avr. 2014 21:18

Image

« Celui qui tombe et se relève et toujours plus fort que celui qui ne tombe jamais. »

Nasways est un jeune humain rêveur et passionné de combats musclés et héroïques, il est beaucoup courtisé mais ça passion passe avant toute autre choses, même les femmes. Il n’a pas de famille, enfin du moins, il ne la connaît pas… Il a toujours vécus dans les rues sales d’Olméria en Burgonnie avant d’être recueilli par un vieil homme du nom de Balord. Celui si était un ancien chevalier très réputer pour son grand courage et sa maitrise imparable du combat qu’il comptait bien transmettre à Nasways son nouveau protéger. Plusieurs années plus tard Nasways à 17 ans et à beaucoup progressé, aucun autre jeune homme n’arrivait à le battre en duel. Malgré ça grande force et ça gentillesse, il n’était pas aimé des autres habitants de burgonnie pour la simple et bonne raison qu’il ne connaissait pas son arbre généalogique. Nasways ignorais la rancœur des autres et continuait à s’entrainer encore et encore. Il assistait à de nombreuses batailles contre différents ennemis de sa nation qu’il chérit tant. Mais un jour, Balord eu une mort accidentel, il fut tué dans ca demeure sous les yeux impuissant de Nasways qui fus mis à terre peu avant.
Depuis Nasways ne comprend toujours pas la raison de ce meurtre mais il compte bien venger son père adoptif. De nombreuses autres tentatives d’assassinat eurent lieu peu de temps après et Nasways compris vite qu’il ne pouvait plus rester en burgonnie au risque de se faire tuer.
Il partis donc hors de Burgonnie pour trouver l’aventure qu’il rêve temps, afin de se renforcer et venger l’âme de son père.

Répondre

Retourner vers « Paorn - le nouvel âge par JudgeDeath »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité