Résumé partie 26: le début de la fin

Image
Répondre
Avatar du membre
Faux
Pégase
Messages : 198
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 10:21
Date de naissance : 01 janv. 1980

Résumé partie 26: le début de la fin

Message par Faux » mer. 14 mai 2014 13:53

Joyce, toujours entêtée dans sa traque de Euphorie, tente de contacter le maelstrom, ce qui semble avoir des conséquences négatives sur sa voiture, dont le liquide de refroidissement se transforme en sang.

Alors qu'à l'extérieur les déplacements de troupes de néo-Paris semblent s'intensifier, aux Cieux, la traque pour retrouver Euphorie touche à sa fin. En effet, celle-ci a été capturée par une tribu de troglodytes plus ou moins alliés aux Cieux, qui livrent la prêtresse à Raison. Ce dernier s'empresse de la faire exécuter après une rapide consultation du Conseil.

Soichiro se fait inviter chez As, membre du conseil, et celui-ci le met en garde contre Raison. Raison, qui voit sortir Soichiro de chez As, lui tient longuement la jambe devant la fenêtre de ce dernier pour lui faire croire que Soichiro est son allié.

Joyce bricole toujours sur son lecteur CD chez Robinson.

Voltaire a une mauvaise surprise lorsqu'une des livraisons qu'il a organisée ne se fait pas, à son grand dam. Il en informe Raison et une petite patrouille menée par Robinson, s'en va vers la tribu de troglos qui devait expédier des denrées pour la ville. Pâle et Joyce les accompagne. Ils apprennent que la livraison s'est faite normalement, mais que des choses rôdent dans les galeries, semant la terreur dans le coeur des tribus.

En rentrant, le groupe se fait arrêter par une sorte d'être humain grotesque et déformé, qui a la particularité de pouvoir traverser la pierre. Après un bref combat, le groupe parvient à faire fuir la créature.

Pâle décide de faire de Voltaire son nouvel élu.

Pendant ce temps, au dehors, les travaux avancent petit à petit pour créer une cheminée d'évacuation des poches de gaz sous la ville.

Sur les ordres de Raison, des groupes de patrouilleurs sont envoyés pour surveiller les abords de la prison afin de préparer l'attaque.

Répondre

Retourner vers « Apocalypse World par Faux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité