[PJ] TORVAK (Rôdeur Humain)

Image
serge2611
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 26 nov. 1970

Re: [PJ] TORVAK (Rôdeur Humain)

Message par serge2611 » lun. 16 janv. 2017 06:24

Ryan désire absolument répondre à la tradition pour organiser un diner avec les acheteurs potentiel de l'artefact! Je saute évidement sur l'occasion pour me proposer d'aller chasser du gibier pour ce repas et surtout retrouver mon fidèle compagnon et s'éloigner de cette maudite cité!

Malheureusement ce répis sera court et nous voilà déjà à ce fameux repas! Trois acheteurs potentiel, pour ma part le katapeshien est juste un noble plein d'or mais sans éducation qui pense pouvoir acquérir ce qu'il veut quand il veut! Le halfling et la femme m'ont l'air bien plus dangereux.

Les discussions s'enveniment rapidement et finalement au cours d'un long et pénible diner, duquel j'aurais dû m'éclipser rien n'aboutit!

Ce soir je veillerai sur mes compagnons avec Azeem et demain, demain nous serons certainement plus proche du départ de cette cité enfin je l'espère!
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 17 janv. 2017 14:30

La nuit est froide et silencieuse du haut de la battisse de Ryan, Azeem et moi montons la garde pendant que nos compagnons se repose mais tout et calme, la fatigue se fait sentir et la relève arrive bientôt et Amasis et Haleen prennent notre place.

Mais c'est quoi ce raffut bon dieux nous sommes attaqué! La fatigue pesait plus sur mon corps que je ne le pensais et le combat est déjà bien engagé! La maison est déjà investie, une silhouette à la fenêtre je n'hésite pas je tire à travers, un râle, ma cible est blessée.

Je sors dans le couloir des individus s'en prennent à Azeem qui a eu autant de mal que moi à se réveiller apparemment, il est quasi nu et il a pris un sale coup dont il a du mal à se remette, Ashraf est dans l'ouverture de sa chambre et invoque son dieu, Aisha hurle de douleur dans la pièce à coté, des pas dévalent l'escalier! Dehors l'odeur du feu, des hennissements affolés, pourquoi s'en prendre au chevaux? Ces créatures sont sans défenses, je ne peux les laisser à cette horrible mort!

D'autres ennemis font irruption dans la maison, j'essaye d'atteindre la porte des ennemis s'interposent et tombent, une chaine noire et barbelée invoquée par Ashraf s'agite dans l'entrée et s'en prend à un de nos adversaire, Ashraf quand à lui vole au secours de Aisha, un nouvel adversaire surgi des escaliers suivi par Amasis. Non c'est Haleen qui utilise son couvre-chef pour se faire passer pour l'un d'entre eux, et sa marche elle assène un vilain coup à son adversaire, même les deux créatures qui viennent de surgir de la pièce à coté d'elle ont été bluffées, mais son identité est révélée! Amasis invoque sa fosse au milieu du vestibule mais ils sont agiles et ils arrivent à esquiver!

J'arrive à la sortie dans la précipitation je trébuche sur le parapet et je m'étale au sol, le spectacle dehors est perturbant des dizaines de tentacules noires ont jaillit du sol et maîtrise deux adversaires, Amasis n'a pas chômé! L'écurie est déjà bien en feu, je me relève et me rue vers la porte que j'ouvre au méfris de la chaleur, j'appelle mon cheval, il sort bientôt mais que font les autres, pourquoi ne le suivent ils pas?

A l'intérieur mes compagnons sont en difficulté, un malandrin vient d’abattre le domestique et se rue vers moi, tandis que les tentacules disparaissent et libèrent leurs captifs, celui le plus proche de la maison s'avale une potion avant de rejoindre le combat, l'instant d'après il gît au sol trois flèches dans la poitrine.

J'esquive mon adversaire à l'extérieur et arrive à la porte, Ashraf c'est replié au fond de sa chambre il à le visage ensanglanté, la joue déchirée, Azeem quand à lui semble reprendre ses esprits et à repris le combat, il a de nombreuses entailles son corps saigne de partout, mais bientôt ses plaies se referment grâce à la lumière de Sarenrae! Je vise un des adversaires qui s'en prend à lui, il tombe à son tour, tandis qu'Azeem pourfend une des deux créatures terreuses. De nombreux adversaires se tiennent dans les escaliers, le combat fait rage à l'étage et au vu de ce que j'entends la situation n'est pas à l'avantage de mes compagnons, pourvu qu'ils tiennent le combat ici est bientôt fini!

Tenez bon nous arrivons!
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 24 janv. 2017 16:21

Je suis à la porte de la maison, le malandrin qui me suit de près, voit sa poitrine ornée de trois nouvelles flèches et s'écroulent dans un gargouillis de sang! Les malandrins ont accomplis leur mission et ne veulent pas mourir inutilement, ils battent en retraite les deux du vestibule se sauve par les fenêtres.

Je crie à mes compagnons d'aider Eremine qui gît dans son sang dans le jardin et entreprend de poursuivre les malandrins, arrivé dans le jardin je suis face à deux d'entre eux, l'un saigne déjà abondamment, l'autre je le met en joue, il ne se sauvera plus...

Le malandrin restant ne demande pas son reste et escalade le mur, j’entreprends de le suivre, il saigne beaucoup la piste est facile, il s'engouffre dans la ville, je le file malgré mon dégoût pour cet endroit. L'Aube se lève et avec elle la vie en ville, je me fais discret je ne veux pas qu'il se rende compte de ma présence. Après une longue filature nous débouchons sur les docks ouù il s'engouffre dans un entrepôt bien gardé entouré d'un solide mur.

J'essaie de me fondre dans la foule et m'installe à une terrasse pour prendre un thé tout en gardant un oeil sur l'entrepôt, je sors ma figurine et mon corbeaux apparait dans des volutes de fumée verte, il s'envole prévenir mes compagnons.

Déjà une heure et personne, que font ils? Ont ils eu un problème? Non le combat était terminé, cela ne se peut.
Enfin Ashraf me rejoint seul, il finit par me raconter les évènements et la nouvelle rixe entre Azeem et Amasys, ces deux là peuvent parfois être pénibles mais ils sont tellement attachants!
Amasys nous rejoint peu après accompagné d'Haleen qui a repris son déguisement de petite vieille.
Enfin un marin qui se présente comme Azeem nous rejoint à la table, il a l'air essoufflé!

Je leur montre le bâtiment et nous décidons de l'investir demain matin aux premières lueurs de l'aube!
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 31 janv. 2017 21:46

Après un repos bien mérité et d'incessante disputes entre Amasis et Azeem, nous prenons le chemin de l’entrepôt. Le plan c'est que Ashraf sous une autre apparence se présente à la porte de l’entrepôt pour une inspection surprise il sera accompagné par Azeem également sous une autre apparence, dans le même temps Amasis, Haleen et moi même nous passerons le mur au fond de l'entrepôt. Une fois sur place Amasis et Haleen tenteront de s'infiltrer également et moi je couvre tout le monde.

Donc Ashraf et amasis se présentent au portail et son accompagnés au bureau, pendant ce temps Amasis et Haleen font le tour invisible pour passer par la porte de derrière.

Amasis et Haleen se heurte a une porte fermée par un verrou magique et se téléportent sur le toit, là encore aucune entrée.
Ashraf quand à lui commence un bluff avec la responsable de l'endroit mais cela tourne vite au vinaigre et le combat s'engage! Le hic c'est qu'avec le verrou magique je ne peux les rejoindre je décide donc de mettre la pagaille dans la cour pour diviser les forces de l'ennemi!

Je me dirige donc vers la coure principale et blesse sérieusement un des gardes, Haleen du toit en blesse un autre! Le combat fait rage à l'intérieur nos compagnons sont certainement en infériorité numérique il faut leur venir en aide! Les gardes et esclaves de la coure se précipite à l'intérieur de l'entrepôt pour trouvé refuge, je me rue à leur suite car il ne faut pas qu'ils puissent fermer les portes! Haleen saute du toit et nous faisons front à une ribambelle de garde, cela va être tout sauf rapide, de plus Ashraf nous apprend par message que Azeem est tombé il est maintenant seul face à ses adversaires!
Amasis nous rejoins et bientôt des tentacules noires sortent du sol agrippant nos ennemis, l'un d'eux se fait broyer sous mes yeux! Haleen et moi sommes forcés de faire le tour car ni elle ni moi n'avons envie de traverser cette forêt de tentacules grouillant sortis du sol!

Nous recevons un dernier message d'Ashraf, tout va bien il maitrise la situation...
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 7 févr. 2017 17:01

La résistance de l'entrepôt semble faiblir, le calme retombe, brisé par les hurlements des quelques malandrins broyés par les tentacules noirs qu'Amasis a fait jaillir du sol! Je me rue à l'intérieur saisissant ma hache car l'endroit est jonché de caisse et n'est pas propice au combat à longue portée.

Un bruit de porte des renforts, Amasis se rapproche protégé par son sort d'invisibilité il repère Ramdi et quelques hommes de mains qui se déplacent furtivement entre les caisses! Haleen quand à elle s'enfile une potion d'invisibilité et disparait également! Bon je suis la seule cible potentielle pour nos ennemis, alors qu'ils viennent me chercher, j'escalade quelques caisses et me ravise en dégainant mon arc à nouveau! Je guette le moindre mouvement contant sur mes sens alertes pour me divulguer des cibles, mais la porte s'ouvrent à nouveau et deux volatiles à tête de poule et ailes de chauve-souris volent à toute vitesse vers moi, gardant mon calme je plante deux flèches dans la première qui s'écrase au sol instantanément et nous volant pas laisser l'avantage à l'autre je dévale les caisse pour prendre place au centre de l'entrepôt.

Je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve mes compagnons et le silence dans l'entrepôt, parfois troublé par le claquement de dents des esclaves apeurés qui se sont réfugié dans le coin nord, est oppressant. Le dernier poulet me charge en coassant et tente de me donner un coup de bec que j'esquive prestement! Se sera sa dernière attaque alors qu'il gît à mes pieds le corps percé de trois flèches...

Je reçois des nouvelles d'Ashraf grâce au sort de message, ils sont en mauvaise position et sont dans les caves du bâtiment, Ramdi devra attendre et je me rue prestement vers la porte en escaladant les caisses de marchandises, se faisant je me retrouve au-dessus d'un des hommes de mains qui tente de me planter au passage. Il échoue dans sa tentative, moi pas il s'affale sur le sol la poitrine ornée de trois flèches! Je somme immédiatement deux autres hommes de mains de se rendre et de nous ouvrir cette satanée porte, mais il piaille apeuré qu'ils en sont incapable! La voix d'amasis me parvient par message "il ment", je plante le premier de deux traits et il s'écroule en se vidant de son sang!

Ramdi en a profité pour se glisser dans mon dos et me plante méchamment sa lame entre les côtes, je hurle de douleur et de rage de m'être laissé distraire par les sous-fifres. Je me retourne et lui plante deux traits dans le corps, c'est ce moment qu'Haleen choisi pour lui planter son cimeterre dans le dos, Ramdi n'est plus, les espoirs d'ouvrir la porte rapidement s'évanouissent...

Ashraf et Azeem semble avoir recommencé le combat, un message désespérer de ashraf m'arrive "Dépêchez vous". Je dégaîne ma hache et m’attèle à découper la porte en petit bois! Enfin elle cède, notre prisonnier nous révèle la trappe qui mène au sous-sol, encore bloqué par ces damnés verrous magique! Tant pis elle subira le même sort que la porte....

Je donne de la hache alors qu'Amasis et Haleen fouillent les pièces voisines...
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » lun. 27 févr. 2017 01:30

Enfin la trappe cède sous les coups, je descend les marche après avoir avalé une potion d'invisibilité, histoire d'avoir un minimum d'effet de surprise après le vacarme que l'on a fait! Nous débouchons dans des couloirs, et arrivons bientôt dans une salle ou gît le cadavre de la femme qui a reçu Azeem et ashraf lors de leur arrivée, je récupère vite fait le parchemin de kakishon, plus loin le combat fait rage mais s’arrête rapidement, Azeem et ashraf arrive face à moi, sortant visiblement vainqueur de leur combat!

Amazis quand à lui se retrouve piégé face a un prêtre de rovagug nous volons à son secours le combat est court, mais amasis gît inconscient sur le sol, Ashraf lui prodigue des soins.

Un nouveau conflit emerge entre amasis et azeem à propos de babioles, Amazis disparait....

Nous continuons à explorer le complexe et arrivons dans une caverne souterraine dans laquelle arrive un bras de mer, un pont l'enjambe et une porte se trouve de l'autre coté, halleen essaye de l'ouvrir en vain, c'est à ce moment que surgit des flots une créature sphérique pourvu d'un oeil central et de deux autres sur la tête, il s'en prend à Azeem et Hallen qui bientôt recule sous les assauts magiques de la créature, je les couvre de mes flèches et blesse sérieusement la créature. Elle retourne son œil vers moi et mes muscles m'abandonnent je n'arrive même plus à bander mon arc, je bat en retraite le temps d'avaler une potion qui me rendra ma force. Alors que je reviens au combat j’aperçois la créature qui s'empare d'azeem et l'entraîne dans les flots! Il faut que je fasse quelque chose, car halleen a battu en retraite couverte par ashraf...

Je plonge mais alors que je fouille les flots pour retrouver azeem je sens la présence d'autres créatures, le coeur serré je rejoins la berge pour affronter la nouvelle menace. Des sahuagins emergent des flots et je les reçois avec mes traits mortels, le premier qui a pris pied s'écroule à peine un pied sur la berge, le combat s'engage, ils sont cinq ou six dirigé par leur chef, je décide de l'engager tandis que mes compagnons se jettent dans la mêlée avec les guerriers, c'est à ce moment que l'oeil des profondeur refait surface, avec cet ennemi de retour le combat est en notre défaveur, mais c'est également à cet instant qu'Amasis décide de réapparaitre en lançant un de ses sortilèges dévastateurs sur la créature qui passe de vie à trépas dans des cris affreux...
Grâce à ce renfort inattendu nous décimons les sahuagins restant et leur chef décide de fuir en replongeant dans la mer....
Je plonge et fini par remonter le corps sans vie d'Azeem, j'ai trop traîner et mon ami a perdu la vie, je refuse que l'on pille ces bien et je suis étonné d'avoir le soutien d'Amasis en ce sens, le groupe accepte de respecter son cadavre.

Après un bref moment passer à nous soigner et nous rééquiper, nous continuons et débouchons dans une salle acceuilli par des hurlements provenant de quatre statue, une porte s'ouvre et un halfling nous invite à le suivre, mes compagnons s'éxécute en d'autres temps je m'y serait opposé mais le chagrin de la perte d'Azeem me tenaille et je suis le mouvement. Le halfling présente une créature emballée dans des bandelettes une discussion s'en suit, mais je suis à 100 000 lieues de là comment vais je faire pour rendre Azeem à la vie qu'il mérite auprès d'Aljiah et de son fils, il faut que je trouve un moyen....
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 19 sept. 2017 13:31

Cette longue chute s’arrête enfin sur une plage magnifique, un petit coin de paradis, nous commençons a explorer la plage et nous dirigeons vers une petite cabane flanquée d'une jetée. L'endroit est désert et alors que certains de mes compagnons fouillent la cabane, j'observe des traces de brûlé sur la jetée, c'est l'instant que choisi une hydre à 9 têtes pour jaillir des flots, haleen se jettent dans la mêlée et tranche les têtes une par une supportée par Farouk et Thonga, Ashraf et Amazys soutiennent avec leur magie, tandis que je crible la bête de Flèches, le combat fini assez rapidement.

Un fois le combat terminé notre attention est attirée par une tortue de mer qui se dirige vers nous, elle sort des flot et je m'emploie a lui démontrer qu'elle n'a rien a craindre de nous, elle finira par régurgiter une petite boite qui contient un parchemin et un oeuf bleu. Le parchemin est une invitation à la chasse d'une créature nommée le bélier d'or, une fois cette quête accomplie nous devrons nous rendre sur le jetée pour y attendre un navire.

Nous commençons a explorer l'île en essayant de trouver un cours d'eau potable, c'est en fin d'après-midi que j'arrive a en débusquer un mais mes compagnons préfèrent passer la nuit sur la plage. Lors de cette nuit nous sommes pris pour cible par un groupe de trois Girallon qui ont l'air d'avoir les crocs. Alors qu'Amasys nous enveloppe d'une sphère d'invisibilité et que je tente de garder Thongha au calme, ce dernier ce fourvoie dans mes ordres et se rue à l'assaut des Girallons, je lui porte immédiatement soutient sachant qu'il n'a aucune chance seul face à ces prédateurs! Thongha est vourageux mais il se fait lacérer par ces monstres et malgré le soutien d'Ashraf qui tente de le maintenir en vie, et le sort d'Amasys qui fait des merveilles en tuant net le mâle dominant du groupe, Thongha fini par tomber au pied d'un Girallon criblé de flèches qu'Amasys finira d'un coup de baguette. Sur ce temps Halleen et Farouk n'ont toujours pas agi, Farouk se dissimulant de rocher en rocher tout en étudiant la créature (Sans doute veut il rédiger un livre sur les créatures qui peuplent cette île) et Haleen gémissant qu'elle n'a pas d'armure!

Le dernier Girallon semble décidé de trainer le corps de Thongha à l'écart afin d'en faire son diner, Je mets tout mon coeur dans mes tirs et le blesse sérieusement, alors qu'Ashraf redonne une étincelle de vie à Thongha ce dernier arrive à se dégager de l'emprise du Girallon et je le rappelle près de moi.
Farouk enfin se réveille et lance une dague sur le Girallon, suivi de près d'une nouvelle volée de flèches s'en est trop pour lui et il comprends qu'il ne mangera pas ce soir! Il détale dans la jungle...

Nous passons le reste de la nuit à nous reposer de ce combat éprouvant, enfin pas trop pour Farouk et Haleen...

Au petit matin, après avoir pêcher quelques victuailles pour mes compagnons qui trop habitués par leur vie de luxure râlent s'il n'ont pas un banquet à chaque repas, nous commençons à remonter le cours d'eau afin d'essayer de trouver des traces de ce bélier d'or! Après une journée complète un bref combat avec des squelettes Gnolls, nous prenons une nuit de repos. Au petit matin j'interroge les plantes environnantes à l'aide des pouvoirs que me confère Gozreh, à propos du bélier d'or, mais à part la confirmation que cette créature existe et qu'elle soit de grande taille je n'obtiens pas plus de renseignements.

Amasys pendant ce temps s'élève au-dessus de la canopée et repère une fumée au loin, nous décidons que se sera là notre prochaine étape et nous mettons en route. Au milieu de l'après-midi nous sommes surpris par un couple de Roc, de majestueux rapaces de la taille d'une maison, il semble que eux aussi et décider que nous leur servions de repas! Ils fondent sur nous avec une majestuausité que j'ai rarement vu et je me peine déjà a devoir oter la vie à ces superbes créatures! L'une se jette sur Haleen et l'autre sur Ashraf qui semble invoquer un sort de protection. Haleen quand a elle se retrouve prise dans les serres de la créature qui semble être satisfaite, alors qu'à nouveau mes traits font mal et qu'Amasys semble vouloir recommencer son exploit d'hier avec le Girallon mais sans succès cette fois!
Alors qu'Ashraf arrive à se dégager de la mêlée avec son adversaire, celui qui a pris Haleen prend son envol, il faut l’abattre maintenant ou Haleen est perdue, mon arc siffle mais cela ne suffit pas malgré que la créature commence à montrer des difficultés pour voler! Amasys l'aveugle mais Haleen succombe également au sortilège et perd également la vue, elle se débat aveugle et arrive à trouver les chairs de la créature qui lâche prise, Haleen chute lourdement mais arrive à ce recevoir se retrouvant aveugle non loin du second Roc qui a jeter son dévolu sur Farouk, il saisi celui-ci et prend son envol criblé par mes flèches, je crie à Amasys d'utiliser son sort de graisse sur Farouk afin que celui-ci et plus facile de se dégager de l'emprise de la créature! Le Roc est déjà à plus de 25m lorsque Farouk arrive à se libérer et chute lourdement au sol, je Décoche encore quelques flèches sur le roc pour lui passer l'envie de replonger sur lui. Les créatures battent en retraite et au fond de moi je suis heureux de ne pas avoir eu à les tuer. Elle regagnerons leur nid et soigneront leurs plaies, et seront plus prudentes pour leurs chasses à venir.

En fin d'après-midi nous arrivons en vue de la fumée et nous découvrons un village Gnoll! Alors que mes compagnons discute de ce qu'ils vont faire, moi je fais ce qu'il y a à faire, je pars en chasse avec Thongha...
Mes compagnons me rejoignent alors que je fini de nettoyer le village! Il s'en prennent à moi, me font des leçons de morale (eux qui vivent sur le dos de dizaine d'esclaves à Kelmarane se cachant derrière leur façade de "on les traite bien", eux qui n'ont jamais vécu l'esclavage et qui ne savent pas..., Eux qui n'ont pas vécu deux longues années parmi les Gnolls et qui ne savent pas les atrocités que ces créatures peuvent commettrent et ce qu'il en coute de les laisser prospérer! Haleen qui s'indigne et en vient à comparer leurs chiots à nos enfants!), mais je n'attends aucune compréhension de mes compagnons, mise à part Ashraf qui ne semble pas trouver cela plus choquant que cela, il est vrai que les Gnoll ne sont pas sujets aux taxes, Amasys m'intiment d'ordonner à Thongha de lâcher le chiot qu'il dévore, mais ce dernier n'en a cure et comptent bien garder sa prise, intérieurement je ris de sa réaction, pendant que mes compagnons décident de donner une sépulture à ces créatures qui ne méritent que de pourrir aux soleil et de nourrir les charognards qui ne doit pas manquer d'y avoir dans les environs, je m'applique a essayer de trouver des indices pour notre chasse et fini par tomber sur quelques vieilles empreintes qui nous montre le Sud....
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mar. 20 févr. 2018 00:55

19/02/18

Torvak s'en est allé, il est mort en faisant tout pour sauver haleen et Farouk et malgré que cela lui a été fatal, il a réussi et c'est avec le sentiment d'avoir sauvé ses compagnons qu'il chevauche auprès de Gozreh vers les terres verdoyantes, et déjà au loin le visage de sa bien aimée lui apparait, son coeur alors se vide de tous les poids qui pesaient sur lui.

Torvak sera mort en accomplissant son serment, plus aucun des compagnons qu'il mène ne perdra la vie...
CQFG team

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » mar. 20 févr. 2018 12:52

Le Grand Fléau Exterminateur de Gnolls n'est plus...
R.I.P. Torvak, longue soit ta chevauchée aux cotés de Gozreh !

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "L'Héritage du Feu" by Markjan »