BG des personnages de l'OS

Image
Verrouillé
Avatar du membre
theudbald
Beketien Exalté
Messages : 2220
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 21 juil. 1986

BG des personnages de l'OS

Message par theudbald » sam. 6 sept. 2014 19:54

Dorn l'hermite, dit le non elfique
Fils d'un assistant forgeron et d'une mère guérisseuse, Dorn est née dans un village ou il grandit tranquillement.
Son père voulait qu'il suive ses pas dans la fabrication d'arme et armure en tout genre, mais Dorn ne trouvait la paix que dans son coin de paradis près d'une petite rivière ou il allait souvent péché. Le jour de ses 12 ans alors qu'il partait à la pèche il eu la sensation que les arbres voulaient lui parler. Les branches d'arbre bougeait légèrement à son passage, et eu la sensation que les écureuils l'observaient.

Au fil du temps il aperçu que ses événements s'accentuaient, et appris de plus en plus a communiquer avec la forêt.
Sa mère s'en était aperçu mais garda le secret, à l'age de ses 15 ans alors que Dorn était parti pour ne pas changer dans son coin paradisiaque, il compris que la forêt souhaitait qu'il reste plus longtemps, il observa les étoiles et resta dans les bois toute la nuit. Il finit par s'endormir. Au petit matin il se réveilla en sursaut, et repartit au village, ses parents devaient s'inquiéter et son père allait lui passer un savon comme jamais.

Arrivée au village, il ne restait plus que des cabanes en feu, ce dernier avait été décimé par une horde de créatures. Aucun villageois ne survécu, les amis de Dorn, sa famille.... Qui avait bien pu faire cela ? Dorn l'ignorait ! Les humains en quête de territoire ? une tribu de gnoll, des barbares, ... ? Ce que Dorn savait, c'est que la Nature l'avait sauvé, en l’empêchant d'être présent lors de ce massacre.

Depuis Dorn vit dans la forêt, il rejoint quelques villages et garde contact avec les hommes mais ce fait comprendre plus facilement des animaux. Il lui arrive parfois de voire un druide qui passe le voir de temps en temps et lui donne de sage conseil, mais il ignore son nom.

Depuis Dorn s'est juré de protéger la forêt qui l'avait sauvé autrefois, et de tout faire pour éviter de revoir un jour d'autre guerre, ravageant ainsi toute vie inutilement.

Citation préféré : Tout acte à son prix, une vie pour une autre

Mais arrêtez avec vos questions! je ne suis pas magicien je suis druide, moi ma spécialité c'est les animaux pas les objets magiques!
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Avatar du membre
theudbald
Beketien Exalté
Messages : 2220
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 21 juil. 1986

Re: BG des personnages de l'OS

Message par theudbald » ven. 26 sept. 2014 13:33

Scarlet Rose, La répurgatrice
Spoiler :

Image
Depuis la destruction du Mont Deismaar, les forces démoniaques restantes ont continué de mettre à mal le monde de Cerilia, laissant de nombreux cadavres dans leur sillage. Ceux qui portent le nom de répurgateur ne sont ni un peuple, ni une nation. Ils ne prêtent allégeance à aucun roi. Ils ne sont que le vestige, presque un écho, de ceux à qui la terreur a tout pris. Lorsque leur demeure est brûlée et leur famille massacrée par les démons, la plupart des survivants traumatisés abandonnent toute volonté de vivre. Pourtant, certains d’entre eux décident d’enterrer leurs morts, de se regrouper... et de se venger. Chaque répurgateur a une histoire similaire : ils sont les survivants, en quête de vengeance.

Ils s’appellent eux-mêmes les chasseurs de démons, un groupe de combattants fanatiques qui ont juré d’éradiquer toutes les créatures Awnsheghlien de ce plan ou du Monde des Ténébres. Il existe quelques centaines de répurgateurs, le groupement dont fait partie notre héroïne a établi sa base d’opérations dans un temple Cuiraécen caché des Cinq Piques, ce qui leur permet de vivre et de s’entraîner sans craindre l’intervention d’une nation qui verrait d’un mauvais œil l’existence d’une telle organisation sur son sol. Cependant, la plupart des chasseurs sont envoyés en mission à travers Anuire, traquant les créatures d'Azrai. Chaque traqueur a en lui une force qui lui permet de résister à la corruption démonique et à la folie dans laquelle sombrerait toute personne normalement constituée. Ils cherchent sans cesse à développer cette force, car c’est elle qui leur permet de côtoyer la puissance démonique sans jamais y céder.

Habitant les terres gelées et impitoyables connues sous le nom de Fjord de Folda situées sur les terres septentrionales de Rjurik, la petite fille menait une existence paisible malgré le joug de la Sorcière Blanche qui pesait sur la région. Cet endroit était autrefois magnifique, mais il fut corrompu par la présence malsaine de son sang maudit. Aujourd’hui, seuls subsistent des cités en ruine et des paysages calcinés. Alors qu'elle s'endormait paisiblement, bercée par la chaleur de ses couvertures en peau, elle fut réveillée en pleine nuit par des cris. Parvenue hors de son lit, une scène de dévastation comme elle n'en avait jamais vue et n'aurait jamais dû en voir imprégna son regard. La plupart des bâtiments de la ville avaient été réduits en poussière, quelques poutres brûlées indiquaient où se dressaient autrefois ces différents édifices. La poussière lui déchirait les poumons. Il y avait des cadavres partout, certains étaient démembrés, d’autres à moitié dévorés.

La résidence du Jarl était un des derniers bâtiments qui tenait encore debout. De ses ruines surgirent de monstrueuses créatures à la peau grisâtre, hurlant dans une langue infernale. Créées pour le combat, elles n’étaient qu’un amas grotesque de chair et de muscles. Tétanisée, elle resta sur place tandis que les monstres s’approchaient. Le premier à arriver à portée attrapa sa cape et la souleva du sol, ses griffes labourant ses vêtements et sa peau. Elle fût prise de convulsions sous l’effet de l’odeur putride de chair pourrie de son haleine. Sa bouche grande ouverte, elle pouvait apercevoir des rangées de dents acérées, jaunâtres et tachées de sang. Elle n'avait à ce moment qu'une seule pensée : quel genre de petite fille avait-elle été pour mériter un tel sort. Un bruit sec se fit alors entendre.

Un carreau d’arbalète sortit de l’œil de la bête qui lui faisait face. Son visage fut ainsi arrosé de son sang bouillonnant. La créature poussa un hurlement inhumain, la jeta au sol et tenta d’arracher le projectile. Les autres monstruosités cherchèrent des yeux ce mystérieux assaillant et elles oublièrent leur première cible pour quelques instants. Tournant la tête dans tous les sens pour essayer de voir d’où ce carreau était parti, notre héroïne en devenir aperçut un homme d'une trentaine d'années bardé de symboles étranges sur son armure. Sa voix se brisa tandis qu'elle essaya de l’avertir d’un cri. C’est ainsi qu'elle vit un répurgateur pour la première fois. Il émergea des ombres de la demie lune et s’empressa de disperser le reste des agresseurs. Chaque tir toucha sa cible et la plupart des bêtes cornues tombèrent au sol.

Elle fut ensuite recueillie par cet homme, qui vit le potentiel qui coulait dans ses veines et l’accueillit dans sa confrérie. Cette nuit-là, la jeune nordique fut témoin de la destruction de son foyer par les monstres, qui brûlèrent sa bourgade. Toutes les personnes qu’elle connaissait et aimait moururent au cours de cette nuit. Les démons lui avaient tout pris, elle aurait dû mourir avec ses proches. Elle jeta un dernier regard à la ville et remua tristement la tête. Son visage laissait paraître une tristesse profonde mais il n'y avait aucune trace de larmes. Le temps du deuil n'aurait pas lieu, celui de la vengeance commençait déjà. Son ancien nom ne signifiant plus rien, elle prit le pseudonyme de Scarlet Rose et jura d'obtenir sa revanche.

Scarlet Rose est perpétuellement en guerre contre elle-même. Même si elle a perdu tout espoir de retrouver sa vie d’antan, elle continue à affronter les démons avec une passion intacte. Elle a survécu suffisamment longtemps pour devenir posée et prudente, mais ses pulsions la pousse à répondre à la violence des engeances démoniaques par toujours plus de violence. Elle pourrait désormais former une nouvelle recrue mais n'en éprouve pas le besoin, préférant se concentrer sur sa tâche d'éradication. Chaque coup porté par la jeune femme est imprégné de son dédain. Ses attaques sont renforcées par une haine viscérale, une colère froide et intransigeante qui les rend impitoyables envers ses ennemis. Sa fureur est presque sans limite, dès qu'une présence maléfique est ressentie, elle est consumée par son désir de vengeance.

Désireuse d'avoir un véritable impact sur le continent Cerilien, elle se doit de tempérer son comportement destructeur par une discipline inflexible, dans laquelle elle puise la prudence et la vigilance qui lui assurera de rester vivante un jour de plus. Contrôler ses émotions est précieux pour tout répurgateur et Scarlet n'y fait pas exception. Certaines situations exigent plus de réflexion et de patience que de rage dévastatrice, il est facile pour un chasseur de démons de rester sur place, figé par sa haine, mais il ne tardera pas à être dépecé par ses assaillants. Ces comportements radicalement opposés forment les deux facettes d'une même pièce.
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Verrouillé

Retourner vers « Birthright par Theudbald »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités