Réflexions utiles pour un max de fun en mode vocal

Image
Verrouillé
Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Réflexions utiles pour un max de fun en mode vocal

Message par Actarus » mer. 5 nov. 2014 10:48

Pour un max de confort en cours de partie je reprends les 13 commandements de mon ami Markjan pour le mode vocal. Je les trouve parfaits.
Markjan a écrit : Afin d'essayer de jouer au mieux, voici plusieurs idées à mettre en place que je vous propose:

-Appeler systématiquement les joueurs par leurs nom de Personnage et ne jamais déplacer un autre token que le sien.

-En cours de jeu, éviter de parler tous en même temps en laissant chacun terminer ce qu'il a à dire.

-Ne jamais donner les points de vie qu'il reste à votre personnage ! Dites "je saigne un peu" ou "je suis légèrement blessé" ou "je me tiens vouté, du sang à la commissure des lèvres; une vilaine blessure me taillade le flanc, je respire difficilement, j'agonise, je perds mes tripes", etc.

-Quitter le combiné casque/micro avant de répondre au portable, et écourter poliment la conversation au plus vite (si possible).

-Ou bien débrancher carrément le portable (si si c'est possible), bayonner le petit dernier ou lui acheter une DS (au choix), offrir des fleurs à sa femme avant de jouer (si, si, elle le mérite surement).

-S'enfermer à triple tour avec le PC dans le grenier (et remonter l'échelle) pour avoir enfin la paix si possible au moins 3 heures d'affilée.

-Préparer les chips et la bière avant de jouer.

-Débrancher le micro avant de manger les chips.

-Ne pas crier dans le casque quand on tire une réussite critique au pur moment où il fallait.

-De même, ne pas crier pour un échec critique au plus mauvais moment.

-Ne jamais frapper le PC de rage.

-Avoir de quoi noter à coté de vous avant de jouer.

-Prévenir avant de disparaître subitement de votre chaise et coupez votre micro, (pensez au traumatisme éventuel des autres joueurs)

Verrouillé

Retourner vers « Polaris by Actarus »