L'auberge du cerisier blanc

Image
Répondre
darkman
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 févr. 1983

L'auberge du cerisier blanc

Message par darkman » ven. 19 déc. 2014 18:31

Une fois le Shoji ouvert par une magnifique gaïsha, vous pénétrez dans un lieu simple et délicat. Derrière un comptoir en acajou, une vieille Mamasan, vous propose quelques services en plus des boissons et des repas, une chambre, une table close par des paravents, une ou plusieures gaïshas.

Le sol est en bois patiné par le passage des années, les tables basses et rondes sont entourées de nattes confortables, des brazéros éclairent et réchauffent la pièce. Contre les murs sont disposés quelques bonzaïs et compositions florales reposant sur des meubles bas noirs laqués. Quelques encens sont brûlés dans les brazéros, leur parfums déliquats et subtils n'altérant en rien le goût de votre saké qu'on vient de vous servir.

La pièce est remplie de samouraïs et de paysans, qui se retournent afin de contempler les nouveaux arrivants. La serveuse vous apporte votre repas. un vieux moine de shinseï s'approche de vous et vous demande humblement si il peut s'assoir à vos côté vous demandant de lui conter votre histoire.
Image

[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: L'auberge du cerisier blanc

Message par Kaïavelis » lun. 9 mars 2015 02:31

Iyotisha est un village sous le règne du clan Faucon qui a subit des problèmes. En effet tout ceux qui se sont aventuré dans la foret ne sont jamais revenu.
Migyo est une Eimin qui aurait des liens avec les Kami. Elle nous a fait part que la foret est dirigé par des défenseurs, qu'elle en a vu un et qu'il ressemblerait à un Homme-Serpent. Ses défenseurs ne sont pas agressif tant que l'on ne sort pas son arme. Il y'aurait un Shugenja qui aurait bâtit un temple des fortunes au sein de cette foret, et serait devenu fou.
Le vieux Tomo, un bucheron, serait le seul à avoir était dans la foret sans disparaitre, et s'est proposer pour être notre guide.
Un ronin du nom de Ruymaru cherche à trouver un de ses amis du clan du Crabe qui se serait perdu dans la foret. Ado lui a proposait de nous accompagner.

Le lendemain, nous commençons notre périple à travers la foret. Après un contretemps comprenant un serpent s'enroulant autour de ma jambe et qui connu un malheureux sort du fait de la lame tranchante de Naomie, nous décidons de nous poser pour nous nourrir. Nous partons ensuite, et nous arrivons devant un tas de pierre, ils 'agit du premier autel du shugenja fou. En effleurant la pierre je peux ressentir une sensation étrange: Une magie ancienne qui n'est pas associé aux Kami. Reprenant la route, nous nous enfonçons dans une partie de la foret plus sombre, plus étroite. les arbres sont différents. En touchant un des arbres, je finis par être déchiré par une vision: Chaque arbres est emplit d'une conscience passé, conscience présente et conscience futur. Je vois des cités anciennes peuplés d'hommes-serpent de couleur dorée qui se livre des guerres entre eux, chassant le troll et changer de couleurs en passant d'or à vert puis aller en marrons. Puis je vois des citées détruites, la foret qui recouvrait tout Rokugan et qui fini par rapetissait, la mort qui se faisait sentir, le présent et les êtres qui vont naître, les futurs naissances, des hommes coupés du bois, se battre avec des Tashi.
Je suis ensuite pris d'une crise. Mes compagnons me réveillent et nous reprenons la route. Nous trouvons un endroit propice pour y établir notre campement. Ado trouve un sillon d'herbe aplatit. Nous montons le campement et faisons des tours de garde.
Le lendemain nous repartons jusqu'à arriver devant les ruines d'une ancienne cité. Tomo nous dis dans un frisson que ce lieu à la mauvaise réputation de faire disparaitre les gens qui s'y aventure. Alors que nous nous y engageons, trois flèches se plante à mes pieds. Ado, les mains levés, s'avancent en demandant une audience. Un homme-Serpent vient alors à notre rencontre, nous indique qu'une Mara guide leur peuple, qu'il y'a peu ils se sont réveillés. Quant Naomi lui demande si ce sont eux qui ont fait disparaitre tout le monde, ceux à quoi il lui répond " Nous ne pouvons pas relier vos vies car vous n'êtes pas de la Kacha, c'est donc inutile". Ado demande alors à rencontré la Mara, l'homme-serpent lui répondit qu'il va d'abord les amener jusqu'au chef afin qu'il décide si nous avons le droit de la voir.
Après une heure de marche, nous arrivons jusqu'à une bâtisse, seul l'un de nous peux y entré, et c'est Ado qui s'aventure à l'intérieur.
Il fait alors la connaissance d'un homme-serpent monstrueux. qui lui demande ce qu'il vient faire ici. Ado lui répond que nous ici pour chasser le mal qui ronge la foret et qui provoque toutes ses disparitions.
Des choses sont arrivés, des hommes comme nous sont arrivés et n'ont pas écouter les hommes-serpent, ils ont réveillés quelque chose de mauvais. D'autres hommes sont venu et on chasser les hommes-serpents sauf 2. L'Atman a parcouru la voute céleste (Un certain Lune). Et un homme qui est venu il y'a peu, il était sage, il portait une créature sur son armure (Mone du clan Ida), il avait était blessé par les siens, ceux ci ayant étaient corrompu par une créature du mal (Oni) Les hommes-serpents l'ont alors soigné et il ait surement partit tuer la créature. Depuis que le shugenja a posé ses pierres dans la foret, il a reveillé l'Oni qui sommeiller, cet Oni chasse toutes les créatures qui peuplent cette foret, y compris les hommes-serpent.
Pendant ce temps la je discute avec une des créatures, lui demandant leurs noms, ils se nomment les Naga

Nous sommes conduit dans une hutte afin de nous reposer en attendant la réponse de la Mara. Faisant un tour au village j'ai pu remarquer que cette espèce était communautaire, il y'a très peu de jeunes. Je rencontre Brahhakkcssssyisss (Brak) et lui propose de nous parler un peu de leur peuples lors du repas. Celui-ci nous donne des lapins crus, présent que je me dois de refuser à cause de la fourrure et du fait qu'il ne soit pas chaud, je le lui explique, et Brak me répond que le feu c'est Enan, et qu'il est tabou chez les Naga, et accepte de nous apporter des fruits un peu plus tard.
Tandis que je retourne dans cette hutte et informe mes amis des informations que j'ai eu, Saphir part faire un tour en attendant le repas, trouvant un Naga plus costaud que les autres, elle lui propose un combat, proposant d'utiliser des branches afin de ne pas se blesser. Ils se regardent tout deux et entame le combat. Saphir fonce en direction du Naga et dans un geste rapide et précis, lui touche le flanc. Le Naga lache alors sa branche et se recroqueville en signe de respect, félicitant son habileté pour un simple humain.
Peu de temps après, Brak arrive avec des vivres, il nous raconte durant le repas que les Nagas servent l'Atman, il s'agit d'Onoctangu (le seigneur Lune) mais ne croit pas en l'Amateratsu (Dame Soleil). Brak est un veidic, il s'occupe des prières à l'Atman. Les Nagas sont dirigés par le Quamar, un chef de guerre, et la Mara, le chef spirituel
Le lendemain, Brak nous conduit jusqu'à la hutte de la Mara se trouvant sur la grande place, il y entre quelques minutes avant d'en ressortir, nous disant que nous pouvons y entrer.
Alors que nous pénétrons la hutte, nous apercevons une femme assise en tailleur qui se trouve être la Mara. Ado lui explique notre situation et la mara nous explique que ce n'est pas eux qui ont tuer les nôtres. Ida Rei est bien venu chez les Nagas. Le Quamar a demander que l'on soit accompagner de guerriers afin d'éviter une bataille avec les Nagas ennemis de leurs peuples. La Mara va lever le tabou de la zone durant un temps limité afin de nous laisser le temps de régler le cas de l'Oni. La Mara nous dis aussi qu'elle a pu parler à deux des nôtres dans le passé: Ida Rei, et Shinsei.
Nous partons en direction de l'endroit ou il pourrait se terrer, et un des guerriers nous informe qu'il a retrouver Ida Rei, pour la première fois nous apercevons l'Oni et entamons le combat. Le combat fut rude, et les blessures furent graves pour certains, mais nous nous en sommes sortit en terrassant le démon.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « L5A Le sang des héros par darkman »