Caméra de l'armure Goliath

Image
Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mer. 22 juin 2016 20:58

Partie 11 : 2016 05 24

Durant son infiltration, Snake pense avoir été repéré par Wong. Il demande à Padre de prendre le relai.

Au cours de son dîner avec Xu Xao, Goliath reçoit un appel de Palomydes. Elle attribue un nouveau membre à la coterie, suite à la réaffectation de Richard Kane, retourné au service de communication du Knight. Il arrivera dans 1h. Ce chevalier, nommé Mammoth, est jeune et a une parfaite connaissance du chinois. Il est équipé d'une armure Barbarian, des armures capables de grandir de façon disproportionnée (6m, voir plus). Goliath va en moto au point de rendez-vous.

Jour 4 :

Le vecteur arrive. Mammoth fait "seulement" 2m dans son armure. Il a un canon sur le torse, un autre sur l'épaule ainsi qu'un blason à tête de cerf entouré de ronces et de roses. En armement directe, il a un bouclier et un épieu. La personne en-dessous se nomme Cédric Desmarais, 20 ans, 1m70, cheveux châtains et court, yeux gris. Il est sinon caucasien.

Goliath obtient du pilote un relevé thermique du Sud de la ville, et voit qu'il y a de l'activité. Dans le même temps, Padre indique que Wong vient de quitter la ville par le Sud. Avec Mammoth à l'arrière sur sa moto, il s'y rend, tout en lui expliquant les détails de l'affaire. Snake lui doit aller se reposer.

Goliath, Padre, Mammoth se réunissent au Sud de la muraille. Bien au loin, il y a Wong qui se déplace dans le territoire de la chaire. Le groupe décide de prendre en filature Wong, à pied, en avançant prudemment et à distance.

Wong arrive près de créatures de la chair, humanoïdes mais difformes. Goliath se rapproche discrètement pour filmer, laissant en arrière ses camarades trop bruyant. Les créatures sont des "embryons". Déjà que leur vision est horrible, voilà que Wong ne se fait pas attaquer. Au contraire, les créatures viennent près de lui comme s'il s'agissait d'un père avec ses enfants. Il les gratifie de mots doux, les flatte, leur promet de venir plus souvent, le tout avec gentillesse et bienveillance.

Padre redirige le flux vidéo vers le terminal de Zhang à la demande de Goliath. Après quelques minutes, la voix de Zhang, à moitié endormi, à moitié surprise, mais totalement horrifié par ce qu'elle voit répond. Elle n'incite pas l'équipe à continuer. Elle a déjà assez de preuve avec cela. Le groupe continue malgré tout.

Wong arrive près de la tâche des ténèbres de la Chaire. Il passe au travers. Mammoth et Padre ont l'impression d'être suivi. A contrecœur, l'équipe décide de se replier. Sur le chemin du retour, le groupe remarque que des arbres de la Chaire pousse à vue d'œil. Ce sont des arbres composés de peaux, de chair, de tendons, de muscles avec des branches d'os et des feuilles de cartilages. La sensation d'être épié augmente. Les chevaliers pressent le pas.

Après plusieurs heures de marche, le groupe arrive finalement à la ville. Il est 5h30. Après une décontamination, il va directement voir la générale Zhang pour un débriefing. Il y a un problème : des filles de la générale ont aperçu Wong en ville au même moment où la vidéo était tournée. Zhang décide d'aller confronter Wong avec une partie de sa garde. Goliath laisse planer le doute que la femme de Wong serait un élément crucial de l'enquête, une marionnette, une traitresse ou une victime. Cela fait douter Zhang.

Zhang, des Filles, Goliath, Mammoth vont à la maison de Wong tandis que Padre va discrètement rester à l'écart, prêt à intervenir.

La maison se réveille au moment où Zhang arrive. La vidéo est montré. Les gens sont pris d'effroi en voyant Wong être aussi gentil avec les créatures des ténèbres. Wong dit que c'est un moyen politique de lui faire perdre du crédit et que la vidéo n'est qu'un trucage. Les chevaliers du Knight sont complices. Wong commence à faire un scandale.

Padre voit de la lumière au dernier étage s'allumer, là où se trouve la femme de Wong. Padre créé des câbles et les fait s'accrocher au toit, puis se propulse pour monter au dernier étage. Il y a une patiente affaiblie dans un lit et une infirmière qui pousse en cri en le voyant débarquer. Wong se précipite dans les escaliers. Le scandale explose d'autant plus lorsqu'il voit Padre qui ne trouve que "j'ai vu de la lumière, je suis entré" à rétorquer.

Wong s'oppose au Knight et Zhang. Goliath décide d'employer une autre manœuvre et par l'intermédiaire de Mammoth cherche à faire comprendre à Wong qu'il n'est pas accusé. Ce serait en réalité un double de la Chaire qui se serait infiltré dans la cité.

A la demande de Zhang, les soldats qui étaient en faction à la nuit dernière sont amenés. Zhang les interroge et celui de garde avoue que cela fait 10 jours, tous les 3 ou 4 jours, qu'il laisse sortir Wong de temps en temps. Il ne le voit jamais revenir. Wong est choqué par une telle révélation. Il est perdu, il ne comprend plus rien. Il jure être innocent.

Padre et Goliath vont examiner la femme de Wong. Elle est victime du pire acharnement thérapeutique possible.

Zhang finit par assigner Wong à domicile. Ses filles vont le surveiller. Le garde accusateur est accompagné au quartier général.

Sur les coups de 7h, le groupe retourne au bureau de Zhang et entre en contact avec le Knight et Palomydes. Zhang n'est pas persuadé de la culpabilité de Wong. Goliath émet plusieurs hypothèses sur ce 2ème Wong :
  • - Une personne portant un masque
    - Une personne utilisant une armure barde
    - Une créature de la chaire
    - Une créature de la chaire installée en ville, produisant des doubles d'humains pour aller dans la zone de ténèbres
    - Les personnes qui sortent de la ville rapportent des choses à la créature
    - Cette affaire est liée à la sortie des déchets
    - La femme de Wong est impliquée
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » ven. 24 juin 2016 00:01

Partie 12 : 2016 05 31

Jour 4 :

Après un peu de repos, l'équipe va aux différentes portes de la cité pour savoir si des gens sortent régulièrement. Après enquête, il s'avère que cela arrive. Ce sont bien souvent des couples voulant se faire une frayeur ou des hommes voulant faire un "safari" ou impressionner des filles. Par an, il y a une quinzaine de sortie environ.

Goliath apprend de Xu Xao qu'il y a plus de cas désespérés que ce qu'en sait la générale. Elle ne lui dit pas tout pour ne pas lui ruiner le moral. Sur les 5 dernières années, une centaine de cas ont été répertoriés :
  • - Il y a 5 an : 5 cas
    - 4 an : 8
    - 3 an : 20
    - 2 an : 20
    - 1 an : 40
Xao sait pour les personnes qui sortent. Il n'y a rien de particulier à signaler. Il n'y a pas de désespérés chez eux. La dernière attaque date d'il y a 15 jours et ne se composaient que d'un petits groupe de créatures. L'enquête continue. Plusieurs pistes sont étudiées, comme le journal de la ville, le recrutement des Filles. Zhang fournit un rapport des 3 chevaliers disparus indiquant leur début d'enquête sur Wong et sa femme. La santé de cette dernière s'est dégradée au fil du temps et Wong a commencé à sortir de moins en moins souvent, sauf ces 15 derniers jours.

Le groupe va voir Wong. Il n'a fait des rencontres que dans la journée et n'a commencé à sortir que ces 3 derniers jours. Or, un autre Wong a été aperçu en ville ces 15 derniers jours. Il ne sait rien des rendez-vous avec d'autres personnes. Sa femme se nomme Tada Hoi Chen. Afin de montrer la bonne fois du Knight, Goliath obtient un traitement spécial pour que sa femme soit soigner. Un vecteur va venir la récupérer sous peu. Mammouth et Padre vont examiner les murailles extérieures en attendant.

Après quelques heures, le vecteur arrive. Tada est déplacée discrètement jusqu'au vecteur. Après discussion, Padre laisse sa place à Goliath pour qu'il profite de son séjour à Camelot pour lui donner du temps avec sa famille. Goliath laisse son TacCom à Padre. Mammoth remarque le comportement de l'infirmière. Elle dit se nommer Tsuna Nobusada et craint d'être renvoyée si Tada est soignée.

Arrivée au Knight, Tada est passée dans un cuve bacta pour être soignée d'une vieille maladie, un cancer.

Padre, Snake et Mammouth font une bouffe commune. Ce dernier s'inquiète de l'infirmière qu'il a trouvé suspecte.

*
Jour 5 :

Dans la nuit, Snake s'infiltre dans la maison de Wong. Vers minuit, l'infirmière sort de sa chambre. Elle semble dans une crise de somnambulisme, sauf que là, ses yeux sont grands ouverts. Au fur et à mesure de ses pas dans l'escalier, elle se transforme. Arrivée au rez-de-chaussée, elle est devenue Wong. "Wong" va pour sortir, sauf qu'à ce moment les Filles l'en empêchent et "Wong" retourne dans la maison. Dans l'escalier, "Wong" redevient l'infirmière qui va se coucher.

Mammoth devient persuadé qu'elle est un danger immédiat, pénètre dans la maison en armure, défonce les escaliers trop étroit pour lui, rentre dans la chambre de l'infirmière dans son lit et la plaque violement au sol. Malgré sa panique et ses crits, il la malmène et la traine jusqu'à une cellule de la tour de Zhang. Dubitatifs quant aux explications de Snake, un prélèvement lui est fait et est tranmi au Knight grâce au TacCom. L'infirmière refuse de parler, elle est traumatisée par le comportement violent de Mammoth.

De son côté, Maes Huges (Goliath dans le civil) passe du temps avec sa femme et sa fille.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Répondre

Retourner vers « Knight "Au cœur des ténèbres" par Nikk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité