Journal de bord

Image
Répondre
Onimusha
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 25 mai 1992

Journal de bord

Message par Onimusha » lun. 21 mars 2016 17:01

Jour 1 :

Salut les gars, faut que je vous racontes ce qui c'est passé hier.
Comme vous le savez je suis aller en ville pour chercher de la main d’œuvre. Les gens étaient tellement blasé que j'ai trouvé personne pour nous aider. Par la suite je suis aller à la taverne, vous savez, celui avec l'espadon sur la devanture ?! Enfin bref, à peine rentré on m'a interpellé, je crois qu'il s'agit d'un chasseur, accompagné d'une fée. Des types bizarres étaient également à la table. J'ai pas trop compris de quoi ils parlaient mais les types n'ont pas mit longtemps à partir. Ils faisaient partit d'un groupe d'homme.
Je me suis installé avec le chasseur et la fée à la table puis un Ursidé nous a rejoint avec sa compagne. On a discuté un moment et le groupe d'homme bizarre a commencé à s’énerver et ils ont frappé le tavernier. Ça a déclenché une bagarre générale entre les hommes et les clients du bar.
Avec Zantos, le chasseur, nous sommes rentré dans la baston et on y a extirpé un jeune qui était prit entre deux feux. Après un moment le chef des hommes bizarres est entré dans la taverne et a calmé ses hommes. Le tavernier a réussi tant bien que que mal à virer le groupe d'homme. Nous sommes également partit dans une autre taverne. Après un long moment nous nous sommes séparé et je suis aller dans ma chambre.
Au beau milieu de la nuit un incendie c'est déclaré, je suis grimpé sur le toit pour voir d’où ça provenait. Il semblait avoir débuté dans la taverne ou l'embrouille a eu lieu. Peut-être un coup de ces types bizarres... Mais pas le temps d'y réfléchir, je suis descendu dans la rue pour aider les villageois à protéger leurs habitations. Après une nuit plus que mouvementée, le feu s'est éteint et nous nous sommes rassemblé pour vérifier l'étendue des dégâts.
Je vous ais dit que cette journée était dingue !

Répondre

Retourner vers « D&D 5e "Un sentiment d'aventure" par Darth Tanka »