BG Personnage

Image
Répondre
Rémi C.
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 22:01
Date de naissance : 14 oct. 1997

BG Personnage

Message par Rémi C. » ven. 27 mai 2016 20:58

Background Rémi C.

Je me nomme Matsu Chokei Rokugo et je suis un descendant direct du célèbre rikugunshokan Matsu Chokei Katsuo "Le victorieux" il est celui qui a crée notre famille, il a servi la Dame Matsu en personne jusque dans l'outre monde ou dont la seul chose qui en soit revenu de lui était son Bisento.
Notre famille devenu spécialiste dans le maniement de Bisento se l'ai transmit de génération en génération de père en fils celui qui a l'honneur de le recevoir un jour deviens automatiquement le chef de la famille Chokei et aujourd'hui a l'age de mes 18 ans je le reçois de mon père qui estima que le moment était venu. A l'age de 16 ans je me suis engager au service du seigneur Matsu actuelle et me suis dévoué a le servir comme feu mon ancêtre l'avais fait avant moi part le passé.Aujourd'hui je suis samourai et mon objectif est de gagné en notoriété et de devenir a mon tours le rikugunshokan de mon seigneur tout en l'honorant lui et ma famille.
Dans notre famille l'apprentissage du maniement au bisento commence dès le plus jeune age pour ma part j'ai commencé vers l'age de 5 ans ou l'entrainement de la famille a commencé a me donner des cours avec des battons reproduisant un bisento a ma taille et sa jusqu’à mes 18 ans. A mon entré a 16 ans sous les ordre du Matsu j'ai intégrer l'école des berserkers du palais ou j'y ai développer mon art au armes d'Hast, au technique de combat ainsi quand l'art de la guerre.
Durant ma formation je me suis fait un très bonne amis plus âgé que moi avec qui je m’entraînai régulièrement, mais un part un jour sombre je découvrit en allant chez luis qui s'était fait assassiné, je parti prévenir le Matsu et depuis se jour je cherchai a retrouver la trace de l'homme qui a fait sa, se qui nous amène a aujourd'hui ou je rencontra mes compagnons de voyage.

Répondre

Retourner vers « Legend of the Five Rings "Dans l'Ombre de l'Empire" par Kadus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité