[D&D 5] Création de personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
LeoDanto
Guthiste Thermoformé
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 16:58
Date de naissance : 21 janv. 1981

[D&D 5] Création de personnages

Message par LeoDanto » lun. 10 oct. 2016 11:54

Malark "Soveliss"

Druide 1 (0 XP)
Humain (h), neutre
Captif
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 11 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 16 (+3) Cha 10 (+0)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Int +2, Sag +5
Compétences Médecine +5, Nature +2, Perception +5, Survie +5 (Perception passive 15)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, gourdin, dague, fléchette, javeline, masse d'armes, bâton, cimeterre, fronde, serpe, lance
Outils kit d'herboriste, un type d'outil d'artisan
Langues commun, elfique, sylvestre, druidique
[ COMBAT ]

pv 10 ; DV 1d8
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 16 (armure de cuir 11, bouclier +2, Dex +3)
Gourdin. Corps à corps : +2 (1d4 contondant ; légère)
[ SORTS DE DRUIDE ]

Caractéristique magique Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque des sorts +5
Sorts à préparer chaque jour 4 ; Emplacements 2
Sorts à volonté connus 2
- Niv 0 : gourdin magique, flamme
[ CAPACITÉS & TRAITS ]


Connaisseur
[ ÉQUIPEMENT ]

Gourdin, armure de cuir, bouclier, kit d'herboristerie, focaliseur druidique/bâton, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, bougie, couverture, gamelle, 5 po
Coût total 46.31 po ; Poids total 44 kg
[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,75 m / 71 kg ; Âge 32 ans
Yeux Vert ; Peau Pâle ; Cheveux Châtains
Apparence

Trait Le rituel m'ayant ramené à la vie à laisser de nombreuses traces. Ma peau est plus pâle et froide, mon coeur bat lentement. Je déprime si je reste privé trop longtemps de la lumière du soleil.
Idéal La vie est un don précieux autant qu'un devoir. Elle ne doit pas être gâchée, mais elle reste un bien précieux qu'il faut mériter (neutre).
Lien J'ai été ramené pour mener une tâche précise et je compte bien m'en acquitter, même si cela signifie lutter contre mes anciens alliés et amis (Loyal)
Défaut Vivre auprès des elfes et comprendre leur quotidien m'a ouvert les yeux sur mon ancien mode de vie. J'éprouve de la révulsion pour les Baronnies pourpres - voire pour le genre humain en général.

Histoire du personnage Je suis issu des Baronnies Pourpres. Jeune et naïf soldat, je gagnais ma vie en escortant des groupes de bûcherons au-delà de nos frontières, dans les bois elfiques à la recherche d'essences rares et précieuses. Officiellement, les baronnies niaient avoir connaissance de ces agissements et nous étions plus des mercenaires que des soldats. Mais les liens étroits entretenus entre les Barons et les guildes marchandes ne sont un secret pour personne.

Un jour, une escorte se passa mal. Mes compagnons d'armes et moi-même furent attaqués par une créature surnaturelle. Je n'en avais jamais vu de telle. Je ne pourrais la décrire aujourd'hui. Elle nous tua. Tous. Moi y comprit.

Je repris connaissance dans un campement Elfe. On m'avait ramené à la vie. D'un rituel étrange.
Selon les elfes, mon âme avait été choisies par des forces naturelles qui dépassaient ma perception. Les elfes les appelaient les Oraisons. En échange de ce second souffle, je devais prêter le serment de protéger la Forêt. Je m'exécutais et adoptait un nom elfique, Soveliss, faisant le deuil de mon ancienne vie.
De nombreuses années durant, je restais auprès de cette tribu pour en apprendre les secrets.
Mardi - PJ & MJ - La Communauté du Tentacule
Dimanche - PJ - Les 5 Supplices par Raïzer

Avatar du membre
Raïzer
Keerianiste Radical
Messages : 969
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:29
Date de naissance : 26 juil. 1981

Re: [D&D 5] Création de personnages

Message par Raïzer » mar. 11 oct. 2016 16:12

Image

Razokar de la maison Dun Balheim

Clerc (duperie) 1 (0 XP)
Nain des montagnes (h), chaotique bon
Noble
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 14 (+2) Dex 10 (+0) Con 16 (+3) Int 10 (+0) Sag 14 (+2) Cha 13 (+1)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Sag +4, Cha +3
Compétences Histoire +2, Intuition +4, Médecine +4, Persuasion +3 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, hache, hache d'armes, marteau léger, marteau de guerre
Outils matériel de brasseur, un type de jeu
Langues commun, nain
[ COMBAT ]

pv 11 ; DV 1d8
Init +0 ; Vitesse 7,50 m
CA 13 (armure de cuir 11, bouclier +2, Dex +0)
Marteau de guerre. Corps à corps : +4 (1d8+2 contondant ; versatile (1d10))
Marteau léger. Corps à corps : +4 (1d4+2 contondant ; légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS DE CLERC ]

Caractéristique magique Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 12 ; Bonus d'attaque des sorts +4
Sorts à préparer chaque jour 3 ; Emplacements 2
Sorts à volonté connus 3
- Niv 0 : flamme sacrée, stabilisation, thaumaturgie
Sorts de domaine charme-personne, déguisement
[ CAPACITÉS & TRAITS ]

Sorts de domaine
Bénédiction du filou
Vision dans le noir (18 m)
Résistance naine
Maîtrise des outils *
Connaissance de la pierre
Entrainement aux armures
Position de privilège
[ ÉQUIPEMENT ]

Marteau de guerre, marteau léger, armure de cuir, bouclier, symbole sacré/emblème, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements fins, chevalière, bourse, lettre de noblesse, 25 po
Coût total 97.5 po ; Poids total 41.5 kg
[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,49 m / 75 kg ; Âge 55 ans (âge apparent 25)
Yeux brun ; Peau rosé ; Cheveux roux
Apparence

Trait Si vous me blessez, je vais vous écraser, souiller votre nom et ruiner vos champs.
Idéal Indépendance. Je dois prouver que je peux me débrouiller sans le cocon de ma famille (Chaotique).
Lien Les gens ordinaires doivent me voir comme un héros du peuple.
Défaut J'ai un désir insatiable de plaisirs charnels.

Histoire du personnage

La Maison Dun Balheim est l'une des 5 familles qui ont créé la banque d'Airain. Autant le dire, nous vivions dans l’opulence dans notre grande capitale commerciale qu'est Kalakdum au milieu des Monts Brisés. Je souhaitai devenir un grand chevalier de la garde royale comme mon frère et avoir les plus belles femmes à mes pieds. Je m’entraînais d'ailleurs pour ça et passais aussi une bonne partie de mon temps à boire ainsi que goûter l'entrejambe des humaines de passage.
Mais père en décida autrement pour l'avenir de son deuxième fils. Je devais obtenir un place de choix au sein du clergé de Pan et suivre l'enseignement de cette voie afin d’asseoir notre autorité et dupé nos ennemis. Je fis cela, enfin quelques mois, assez pour apprendre les rudiments de l'ordre, mais le naturel est revenu au galop ... Malgré le grand respect que j'ai pour notre Dieu, souillez un temple avec de la bière et une prostitué ne fut pas au goût de père.
Tant que je n'aurai pas plus de considération pour l'avenir de ma famille et d'être revenu avec un haut fait me valorisant, il n'était pas question pour mon père que je remette les pieds dans la capitale.

Avatar du membre
Lya
Elfe Solüniste Cobalien
Messages : 85
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 01:00

Re: [D&D 5] Création de personnages

Message par Lya » mer. 19 oct. 2016 22:12

Image

Conor Mac Coy

Roublard 1 (0 XP)
Humain (h), loyal neutre
Gamin des rues
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 16 (+3) Cha 11 (+0)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +5, Int +2
Compétences Acrobaties +7, Athlétisme +2, Discrétion +7, Escamotage +5, Intuition +5, Investigation +2 (Perception passive 13)
Armes et armures armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils kit d'empoisonneur, kit de déguisement, outils de voleur
Langues commun, orque, jargon des voleurs
[ COMBAT ]

pv 10 ; DV 1d8
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 14 (armure de cuir 11, Dex +3)
Épée courte. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; finesse, léger)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS & TRAITS ]

Expertise * (Acrobaties, Discrétion)
Attaque sournoise (+1d6)
Secrets de ville
[ ÉQUIPEMENT ]

Épée courte (2), dague (2), armure de cuir, outils de voleur, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, bourse, petit couteau, carte d'une ville, souris, 10 po
Coût total 70.5 po ; Poids total 40 kg
[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,83 m / 80 kg ; Âge 27 ans
Yeux Marron ; Peau Clair ; Cheveux Brun
Apparence

Trait Pragmatique, résolue, indéfectible.
Idéal S'émanciper du contrôle de la guilde. Faire ses propres expériences.
Lien Missionné par la guilde des voleurs il doit veiller et espionner Ezekiel.
Défaut Conor est sérieux bien trop sérieux...

Histoire du personnage Conor est un orphelin, il a été récupéré et éduqué par la guilde des voleurs très jeune. Il a reçu une éducation stricte et particulièrement sévère de ses compagnons de guilde. Conor a été élevé en tant que soldat des rues, Méfait en tout genre, vol, extorsions, meurtres... Cependant Conor commence a rêver d'indépendance. C'est indirectement par ses agissements que cette mission émergeât.

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées "& Co" par LeoDanto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité