Projets Perso ou de Groupe

Image
Répondre
vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Re: Projets Perso ou de Groupe

Message par vyseris » dim. 3 juin 2018 23:34

Corvos a écrit :
dim. 3 juin 2018 22:19
Pour les autres, tu peux leur filer de l'exp en rab si t'as peur que le décalage soit trop pénible :p
Mais, c'est prévu ;)
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Fenrir Briseso
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 09 déc. 1994

Message par Fenrir Briseso » lun. 4 juin 2018 19:15

concernant le rapport, pour moi c'est bon ^^

Par contre, je te chope pour que tu m'entraines à la discrétion mon cher corvos ^^

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » mar. 5 juin 2018 20:41

Fenrir Briseso a écrit :
lun. 4 juin 2018 19:15
concernant le rapport, pour moi c'est bon ^^
euh, ce ne sont que des propositions et certaines sont a choix multiples....
Image

Fenrir Briseso
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 09 déc. 1994

Message par Fenrir Briseso » mar. 5 juin 2018 20:56

désoler, lu trop rapidement ^^"

mais sinon, je suis d'accord pour les propositions, elles me conviennent et concernant l'animal, on pourrai essayer de capturer un Othur même si ça risque d'être compliqué si on veut ramener cette créature en vie, mais si c'est que la peau, alors ça sera plus simple.

concernant les Scions, je pense qu'ils aimerais avoir de l'alcool de bonne qualité où de divers variétés, après je dirais que la nourriture les intérresse vraiment, mais le seul soucis, c'est que si on a une route commerciale avec eux, la nourriture risque de dépérir à cause du marais

Dharky
Satyre
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » mar. 5 juin 2018 21:37

Globalement d'accord avec les propositions de ce qu'il faudrait mettre dans le rapport.

Y a beaucoup de "petites pauses" dont il faudra pt'être discuter, surtout vu qu'on semble partir vers un retour assez rapide contrairement à la 1ere proposition (retour rapide que j'approuve hein, si ça permet de caler un scénar de "rencontre" avec les nouveaux)

y a certains passages temporels comme par exemple " -Contact avec les Transients Scion, gagner leur confiance sur plusieurs semaines, les motiver à nous aider et poser des bases d'un futur contact (donc perte de temps). " qui me semblent assez longs, mais j'imagine que c'est l'explication qui remplace le temps "perdu" dans la clairière de l'oiseleur, vu qu'on tait son existence, mais plusieurs semaines ça me partait plus long que ce qu'on a passé réellement dans ce marais.

Dire a Victoria et aux Longs marcheurs de pas du tout parler des Phénix j'approuve.

Rester un peu avec les Scions pour tenter une base d'accord commercial avant de rentrer je suis clairement ok.

"Tracer" une pré route par exemple en faisant comme les autres Guildes et graver des repères pour donner une direction, le tout afin d'éviter l'oiseleur ça me va tout à fait aussi.

Retourner chez l'oiseleur et les hauts marcheurs afin de tout leur dire ok, par contre faire "une petite pause" chez eux, bah comme dit plus haut faudrait revoir ça si on décide de rentrer vite ou non finalement.

Rentrer avec le Venn'dys bah ça va dépendre de ce que lui veut, on va pas le trainer non plus.

Pour capturer l'animal... Bof, y a pas grand chose à part les prédateurs du marais et je veux pas trop me frotter à eux... Sinon dans la forêt on a entendu parler de poissons et de grenouilles "géantes", mais bon ça se dépèce pas trop, on peut pas spécialement les transporter si on les captures, et si on les tues on a rien pour conserver les corps. Pour moi faut simplement inclure "tout" ce qu'on a vu dans le rapport et bien décrire les prédateurs du marais, et qu'il y a des trucs "géants" à chasser dans la forêt qui pourraient peut être faire de bonnes sources de bouffe facile à chopper, voir même un autre trucs que les Sions pourraient vendre en plus du bois, en échange d'autre choses.

" Je comptais aussi ramener quelques gros poissons des sions vivants aux Hauts-Marcheurs en cadeau si c'est possible, pour qu'ils les introduisent chez eux." > L'idée est bonne en théorie mais bon à moins de leur foutre un crochet dans le corps pour pas qu'ils s'enfuient, ou faire une cage qui craint pas l'eau... Et même une fois au marais faudra atteindre les Hauts Marcheurs sans que les Escarres les bouffe...

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » sam. 9 juin 2018 22:23

Départ de la Crique de la Géante : (07/2A/208 -> 08/2A/208)
Trajet sur la Voûte pour rejoindre le Barrage : une demi journée (08/2A/208 -> 08/2A/208)
Village des Scions : 5 jours (08/2A/208 -> 13/2A/208)
Village des Scions à la clairière de l'Oiseleur : 8 jours (13/2A/208 -> 21/2A/208)
Clairière de l'oiseleur jusqu'à port MacKaer (en passant par le Village des Haut-Marcheur, 3 jours d’arrêt) 13 jours : (21/2A/208 -> 04/3A/208)

1 mois apprentissage Dancarvelle (04/3A/208 -> 04/4A/208)
Image

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »