Discussions et Questions en vrac (Précisions & règles)

Image
Dharky
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 28 janv. 1991

Re: Discussions et Questions en vrac (Précisions & règles)

Message par Dharky » mar. 1 mai 2018 19:26

Je regardais la liste des métiers et ça m'as rappelé une question que j'ai jamais posé.

Art : Peinture qui est une compétence de Cartographe, est-ce que ça comporte également le dessin, genre au crayon ou au fusain, ou il existe une autre compétences Art : Dessin ?.?

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » mar. 1 mai 2018 20:36

Dharky a écrit :
mar. 1 mai 2018 19:26
Art : Peinture qui est une compétence de Cartographe, est-ce que ça comporte également le dessin, genre au crayon ou au fusain, ou il existe une autre compétences Art : Dessin ?.?
Alors, il faut savoir qu'il n'y a pas de liste exacte des compétences "Art" et "Artisanat" vu qu'elle sont assez innombrable...
Chaque compétence prise par un Aventurier peut être prise comme une spécialité, donc potentiellement il existerait Art : Peinture, Croquis, Dessin, Esquisse et j'en passe...
Mais chaque peintre doit bien esquisser ou croquer son sujet avant de passer au couleur, ne serait ce que pour les contours ou autre... la logique nous dicte donc d'utiliser la compétence prise par l'Aventurier et d'imaginer toutes les déclinaisons et besoins relatif a son Art (dans certains cas, sa compétence pleine sera utilisé, dans d'autre avec un niveau minoré d'un cran, parfois avec un malus a son jet)
MJ sur "Guildes" Samedi soir (recherche jusqu’à 2 joueurs)
Image

Dharky
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » mar. 1 mai 2018 20:51

Oukaaaayyy. Merci !

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »