Dates des séances et absences

Image
zicks
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 01 févr. 1977

Re: Dates des séances et absences

Message par zicks » dim. 22 juil. 2018 11:53

Pas de barbare érudit les 13 et 20 août.

GM_Forben
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 avr. 1991

Message par GM_Forben » sam. 4 août 2018 19:05

Pas de Dileas le Gnome sans foi ni loi le Lundi 13 je suis de mariage le samedi et vu que je suis en vacances je vais rester chez mes amis quelques jours de plus :S
Mercredi: Joueur sur L'AdC Les 5 Supplices par Kael
Dimanche: Joueur sur D&D5 Rise of Tiamat par GM_Nairolf
Tous les autres jours: Prépare la Campagne Pathfinder La Malédiction du Trone Ecarlate.

GM_Forben
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 avr. 1991

Message par GM_Forben » mar. 28 août 2018 12:18

Bon, ma décision est prise. Si le Chapitre s'est terminé avec le combat contre Xanesha, Diléas va retourner dans ses pénates et demander à Jaster s'il n'a pas quelques missions à lui proposer.

Diléas, lorsqu'il est arrivé dans le groupe, devait s'occuper des blessures de ses camarades alors que leur ancien compagnon, un clerc, devait se retirer. Son utilité au sein du groupe s'est vue grandement diminuée quand 2 seances plus tard, un autre clerc a rejoint l'equipe. Dileas a prit sur lui, et s'est entrainé et a travaillé afin de trouver une spécialité, quelque chose qui le rendrait utile aux yeux du groupe, quelque chose d'autre que son humour acerbe et sa verve piquante.

Il a decidé d'être beaucoup plus social, plus dans l'interaction, dans la discussion, réalisant que ses pouvoirs au combat ne pourraient jamais rivaliser avec ses camarades guerriers et mages.

Avançons dans le temps, Diléas ne sait toujours pas ce qu'il fait dans ce groupe, sachant que dès qu'une interaction, une rencontre sociale se présente, on lui passe devant et on lui dit de rester à sa place, c'est à dire derriere, et de se faire ce qu'il est deja, c'est à dire petit. L'arrivée du héros le Sagittaire lui fera définitivement prendre conscience que son utilité deja limité ne sera plus utile au groupe, toute interaction sociale ne se faisant dorenavant qu'a base de "je suis un héros, laissez moi passer devant".

Sa décision est irrévocable, Diléas prend son flambeau, et s'en va laisser un message d'adieu à ses camarades qu'il laissera à l'Aubergiste. Diléas prend son baluchon, et s'en va à la Taverne du Pied du Pont, afin de demander à Jaster de l'aide pour quitter la ville, de préférence dans une caravane pour retourner sur Korvosa.

Je suis désolé de vous quitter si brusquement, mais cette partie de la quête étant terminée avec la mort de Xanesha, et ne prenant que peu de plaisir les lundi soirs pendant 3h depuis quelques temps, je vais me retirer dès maintenant et non pas mi-novembre comme mon départ en Australie devait m'y obliger. Je vous souhaite bon courage dans votre quête, et j'espere voir un jour sur Youtube les VoDs! (clin d'oeil a Akashan hehe, si tu as besoin d'aide pour l'edition au fait, n'hésite pas, on peut toujours se voir sur Toulouse que tu me files les rushs de 3h pour que je les edite, tu m'expliques ce que tu veux et yaura pas de problemes je le fais deja un peu pour nos videos pathfinder sur la Team Zantetsuken et j'ai mes lundi soirs de libres maintenant...)

Bisou sur la fesse (c'est tout ce que Diléas peut atteindre, à moins que vous ne vous baissiez!)

PS: Je n'ai pas enormement d'objets de valeurs, mis à part un anneau de saut et ma baguette de bébé flammèche, je laisse l'anneau sur la table de chevet de Thorgrim sur une lettre qui lui est destinée, je conserve la baguette de flammekueche en souvenir.
Mercredi: Joueur sur L'AdC Les 5 Supplices par Kael
Dimanche: Joueur sur D&D5 Rise of Tiamat par GM_Nairolf
Tous les autres jours: Prépare la Campagne Pathfinder La Malédiction du Trone Ecarlate.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "L'Eveil des Seigneurs des Runes" par Akashan »