Une discussion avec Lahapraset la protéènne

Image
Répondre
Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Une discussion avec Lahapraset la protéènne

Message par Markjan » mar. 6 mars 2018 18:58

Lahapraset vous a raconté qu’elle et les siens furent capturés par Nex il y a bien longtemps et forcés à créer cette réalité.
Elle vous a revelé qu’une fois leur travail achevé, Nex les trahit et les avait expulsé dans Andakami au lieu de les relâcher dans le Maelström, de peur que la perte des protéens cause un effritement de Kakishon au fil du temps.

Lahapraset connaît ces éléments et les tient évidemment pour vrais, mais elle souligne également, si elle est interrogée, que :
« toute chose retourne à la poussière à la fin, et le fol espoir de pouvoir s’opposer à une telle certitude est la base même de la vie ».
Elle a pris soin de présenter sa personne et son peuple comme des esprits créateurs bienveillants qui furent dupés puis emprisonnés par Nex, après qu’ils eurent accompli leur part du marché.
Elle vous a également expliqué comment un mage venu du monde extérieur a pu réouvrir le portail vers Kakishon pour y emprisonner une armée d’esprits de la terre et du feu, et qu’il a ainsi abîmé les structures fondamentales de la création.
Ces dommages ont réouvert des voies grâce aux flux d'enthropie enfin libérés , ce qui permet à Lahapraset et aux siens des voyages d’Andakami (les îles de la Négation) vers la pseudo réalité de Kakishon, mais les dégâts n’ont pas été suffisants pour permettre le retour des protéens vers leur véritable terre natale, le Maelström.
Elle vous a aussi raconté, presque avec tristesse, la façon dont l’ouverture récente du portail (celle dont vous êtes responsables !) a suscité une énorme pression sur l’esprit de leur précédent chef, un protéen nommé Thaiyanathan. Elle vous a expliqué que celui-ci vit toujours, mais a été enfermé pour sa propre sécurité depuis qu’il ne parvient plus à distinguer ses amis de ses ennemis.
Pire, le seul autre imentesh survivant, Magiyawalla, a récemment été capturé par un shaitan du nom d’Obhérak.

Ces faits énoncés, Lahapraset vous a demandé votre aide et promis une précieuse récompense s’ils vous acceptiez son offre – ils ne peuvent pas plus s’échapper qu’elle, et s’ils portent secours à Magiyawalla et exécutent les shaitans qui vivent encore dans Kakishon, Lahapraset fait serment de les aider à s’évader de Kakishon pour retrouver leur plan d'origine.
Elle ne pourra vous expulser hors de Kakishon que lorsque la déstructuration complète du monde sera commencée...

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "L'Héritage du Feu" by Markjan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités