[Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][0 places restantes]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
BuBu1909
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 01 déc. 1996

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][3 places restantes]

Message par BuBu1909 » mar. 17 avr. 2018 17:12

Ca a l'air assez marrant d'etre le larbin d'un génie du mal si il reste de la place je veut bien en être! Pour ce qu'il est des dispo mercredi jeudi aussi le seul problème c'est que je ne connais pas du tout l'univers apres j'ai lu toutes les explications un peu plus haut et j'ai vu qu'il y avais des similitudes avec Donjon et Dragon niveaux jet donc pas de soucis de ce coté la pour ce qui est choix de perso ce serais drakarim je pense j'en ai marre de jouer sorcier
Modifié en dernier par BuBu1909 le mar. 17 avr. 2018 20:35, modifié 1 fois.

Finkelstein
Theudbaldien des neiges

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][3 places restantes]

Message par Finkelstein » mar. 17 avr. 2018 17:56

theudbald a écrit :
mar. 17 avr. 2018 16:39
A woué, j'ai pas fait attention que vous aviez choisi la même classe.

Soit l'un de vous change, soit je peux faire un nouveau sorcier de dextre, plus offensif (celui présent étant plutôt un sorcier de soutient : il blesse sur le temps et soigne en capturant des âmes).

Le fait d'avoir 2 sorciers n'est pas problématique.
Au pire je veux bien jouer un drakkarim

theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Message par theudbald » mar. 17 avr. 2018 18:33

BuBu1909 a écrit :
mar. 17 avr. 2018 17:12
Ca a l'air assez marrant d'etre le larbin d'un génie du mal si il reste de la place je veut bien en être! Pour ce qu'il est des dispo mercredi jeudi aussi le seul problème c'est que je ne connais pas du tout l'univers apres j'ai lu toutes les explications un peu plus haut et j'ai vu qu'il y avais des similitudes avec Donjon et Dragon niveaux jet donc pas de soucis de ce coté la
Attention, c'est pas "le mal", c'est "les ténèbres", il y a une légère différence :twisted:

Et vous prenez pas la tête avec les règles, connait, pas connait peut importe on s'en fou. On verra ça au moment des premiers jets. C'est super simple à prendre en mains pas besoin de préparer mentalement, vous pouvez être dans la noobatitute.

Tu ... connais ... pas du tout ... l'univers. LOUP SOLITAIRE gros, LOUP SOLITAIRE. La meilleure gamme de livre ou est on est le héros. Un véritable jeu vidéo imprimé sur papier. Aventure épique, évolution du personnage, beaucoup de liberté ! Franchement, ça mérite une réduction de point d'expérience (mais pas dans cet OS, on a pas de pex dans un OS, dans l'autre ... aventure) :evil:

Et heuuuu ... c'est moi ou il y a pas le personnage de choisi, juste les dispo ! Sa mérite une double peine !
Finkelstein a écrit :
mar. 17 avr. 2018 17:56
Au pire je veux bien jouer un drakkarim
C'est a toi de choisir, si tu veux vraiment jouer un sorcier, tu joue un sorcier. Et se serra pas le même que Omel.

EDITION : Hop, ce serra sorcier de dextre bubu veut jouer le guerrier
Modifié en dernier par theudbald le mar. 17 avr. 2018 21:22, modifié 1 fois.
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Léo
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 18 avr. 1999

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][1 places restantes]

Message par Léo » mar. 17 avr. 2018 20:47

Hey bonsoir, j'ai pu lire qu'il rester une place perso je suis dispo tout les soirs donc vu qu'il reste que le courtisan je suis chaud a le prendre en main sachant que j'ai jamais participé a un OS donc je suis débutant j’espère que ça ne dérange pas ?

Omel
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 29 déc. 1991

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][1 places restantes]

Message par Omel » mer. 18 avr. 2018 10:30

J'suis désolé je n'avais pas vu D:

Pardon pardon pardon !

theudbald
Beketien Exalté

Message par theudbald » mer. 18 avr. 2018 10:44

Léo a écrit :
mar. 17 avr. 2018 20:47
Hey bonsoir, j'ai pu lire qu'il rester une place perso je suis dispo tout les soirs donc vu qu'il reste que le courtisan je suis chaud a le prendre en main sachant que j'ai jamais participé a un OS donc je suis débutant j’espère que ça ne dérange pas ?
Il reste le courtisan et l'assasin :)

Etre débutant n'est pas problème à partir du moment ou on a lu les infos du sujet.

--------------

Verrouillage du jour : Jeudi. Première séance le 26 à 21H. Vous recevrez aujourd'hui, demain ou après demain un MP avec la fiche, le mumble et le roll20

Léo
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 18 avr. 1999

Message par Léo » mer. 18 avr. 2018 12:04

Ben écoute génial je suis pret à jouer l'un ou l'autre personnage car je serais m'adapter il y a pas de problème du coup ben hate de commencer😁

kalisto
Centaure jarjarois
Date de naissance : 19 mai 1989

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][0 places restantes]

Message par kalisto » mer. 18 avr. 2018 15:14

tu veux pas que j'ai l'assassin Theudbald?

theudbald
Beketien Exalté

Re: [Chroniques Oubliees][Loup Solitaire-Ténèbres][Mumble][Roll20][0 places restantes]

Message par theudbald » mer. 18 avr. 2018 15:26

Trop de travail ... :o
Mais j'aurais refait un second assassin 8-)

Tout le monde à bien reçut sa fiche personnage et avec les deux sorcier, nous sommes 5 :D

Finkelstein
Theudbaldien des neiges

Message par Finkelstein » ven. 20 avr. 2018 10:42

theudbald a écrit :
mer. 18 avr. 2018 15:26

Tout le monde à bien reçut sa fiche personnage et avec les deux sorcier, nous sommes 5 :D

Yep c'est bon pour moi, a jeudi prochain

Répondre

Retourner vers « Oneshot »