[DD3.5 OU STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Re: [DD3.5 OU STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - Initiation pour débutants sur le forum (mais pas que)

Message par ariakas » jeu. 17 mai 2018 16:49

Voilà donc hier j'ai terminé la partie avec le groupe précédent donc nous pouvons jouer le mercredi 23 mai à DD 3.5.

Merci aux joueurs suivant de confirmer pour le mercredi 23 mai de 21h00 à 0h00 avec rendez dès 20h30 si possible :
Jaarod : Prêtre, Druide, Barde ou Moine
LaTavernedHastremire : écuyer de Solamnie
ecnal : Prêtre, Druide, Magicien ou Barbare
Glahad :

En réserve si non réponse des 4 joueurs retenus :
BuBu1909

Pensez à choisir vos perso. Merci d'avoir Fantasy Ground (FG) et TS installé et paramétré (pas pour FG) et testé. Après confirmation de votre part vous recevrez un message vous précisant les modalités de connexion à FG.

@BuBu1909 : Je suis désolé mais la prochaine partie après la session du 23 et autres dates sera du Star wars. Pour la raison suivante cela fera 3 fois de suite que je jouerai le même scenar DD 3.5, donc pour éviter une grande lassitude de ma part en tant que MJ, je vais changer de scenar et d'univers. Tu peux t'engager sur Star wars si tu le souhaites. Je reproposerais évidemment du DD 3.5 où tu auras la priorité.

@Le_Père_Haplo : pour le coté sensible à la force, je vous brieferais au début de l'aventure, je te mets dans la liste t'attente pour Star wars. La partie devrait avoir lieu en début juin.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Glahad
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 févr. 1988

Re: [DD3.5 OU STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - Initiation pour débutants sur le forum (mais pas que)

Message par Glahad » jeu. 17 mai 2018 17:33

Super,

Voleur ou guerrier pour moi alors, selon leurs traits de caractère si je peux choisir.
Sessions en live et vidéos de DD5e - Les Princes de l'Apocalypse
https://www.twitch.tv/glahadmaster
https://www.youtube.com/channel/UC0gUBZ ... 0ZkT3KHi9A

Jaarod
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 06 janv. 1971

Message par Jaarod » jeu. 17 mai 2018 18:36

Je confirme pour le 23 mai 20h30.
J'ai installé Fantasy Ground, TS est prêt.
Finalement, un petit Barde m'irais très bien si personne n'y voit d'objection.

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » ven. 18 mai 2018 10:54

Donc
Jaarod : Barde (présence confirmée)
ecnal : Prêtre, Druide, Magicien ou Barbare
Glahad : Roublard ou guerrier (présence confirmée)

En réserve si non réponse des 4 joueurs retenus :
BuBu1909

@Glahad : Les prè-tirés n'ont pas de background poussé et encore moins de trait de caractère. On peut trouver cela dommage mais cela s'explique par les éléments suivants :
- c'est un OS de 2 voir 3 séances, pas une campagne.
- Je devrais créer 10 caractères différents pour chaque perso et cela prend du temps.
- Ensuite cela imposerait aux joueurs une contrainte supplémentaire en sachant que beaucoup débute. Ils doivent gérer les règles, le logiciel, donc je ne rajoute pas cela surtout si c'est pour que cela ne serve pas.
Donc tu joueras le caractère que tu veux avec ton perso. Déjà que j'ai parfois des reproches que cela soit des pré-tirés, ça au moins c'est libre.

Je ferais une mise au point sur le terme de "Roublard". Dans DD 3.5, le roublard n'est forcement un voleur de bas étage. Comme c'est expliqué dans les règles, il peut être éclaireur, agent infiltré,espion et même diplomate, donc oui il est souvent jouer comme le tire laine de base mais c'est un faux jugement de trop de personne. :arrow: Réhabilitons cette classe trop souvent dénigré.
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

ecnal
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 16 mai 1989

Message par ecnal » ven. 18 mai 2018 12:32

Je serai bien présent. Va pour le prêtre alors. ;)

BuBu1909
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 01 déc. 1996

Message par BuBu1909 » ven. 18 mai 2018 13:59

Pas de soucis je comprend ca sera juste pour une prochaine fois

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » ven. 18 mai 2018 14:21

Donc
Jaarod : Barde (présence confirmée)
ecnal : Prêtre (présence confirmée)
BuBu1909 : ??

Ghaal m'a avisé par MP qu'il ne pourra pas être présent donc BuBu1909 c'est ta chance. Choisi ta classe.

Sniperwolf
Date de naissance : 16 févr. 1983

Message par Sniperwolf » ven. 18 mai 2018 19:18

Salut :)

Je suis débutant sur le Forum et sur FG. Par contre je connais pas mal D&D 3.5.
Je suis dispo mercredi 23 mai pour jouer un perso, n'importe lequel :D

Juju
Date de naissance : 25 mai 1983

Message par Juju » sam. 19 mai 2018 10:27

Bonjour,
Après avoir été un spectateur de la partie du 16 je serai aussi intéressé de participer à une partie, si à tout hasard il reste de la place (désistement /non confirmation) je suis dispo et motivé. :roll:

BuBu1909
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 01 déc. 1996

Message par BuBu1909 » sam. 19 mai 2018 14:17

Salut donc vu qu'une place viens de se libéré alors me voila je suis dispo le mercredi a 20h30 et j'aimerais bien joué un moine en pélerinage

Répondre

Retourner vers « Oneshot »