Le marché des gnomes

Image
Répondre
Aliath
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 15 janv. 1974

Le marché des gnomes

Message par Aliath » ven. 25 mai 2018 15:31

Y parait que l'on acheter pleins de choses chez ces farceurs de gnomes.....
Bon alors je vais me balader avec pour faire des emplettes..
Tout d'abord sur la fameuse échoppe qui a attiré l'attention de tout le groupe, je vais prendre 3 potions de soins car vu les branlées que l'on prend actuellement, c'est un minimum...
Et ensuite c'est parti pour la balade... Mais avec une idée bien précise en tête: enfin je veux L'Projet (c'est secret... car les autres ne doivent pas savoir, déjà qu'on est plusieurs dans mon cerveau c'est déjà un peu le bordel)...
Bref, je des CHOSES..... :evil:
Pleins de TRUUUUCCSSS :mrgreen:
Des mécanismes pour me permettre de construire l'ultime pétoire que le monde n'ait jamais connue.... Une pétoire classe sur laquelle, je pourrai charger plusieurs types de munitions différentes avec un BARILLET.... De quoi me fabriquer une lunette d'ajustement de tir... une crosse faite de mes différents trésors (les dents de mes adversaires)....
Bref, la pétoire ultime (dont les plans se bouscule dans ma tête)....
Et pis un petit cadeau pour ma pâquerette qui aurait été parfaite si elle était naine: un rasoir....
Je plaisante.... Je pense qu'une belle de sandales en cuir de Yak lui irait à ravir... :D
Sur Papier:
Joueur sur une multitude de jdr irl..
MJ:
New school: Esteren, Cyberpunk 2030, Patient 13, Deltagreen, Amnesya 2k51, Bloodlust Métal,
Old School: Hawkmoon, Strom et Elric, Runequest Cthulhu, .....
En Virtuel:
Lundi: (MJ) Campagne Brigade Chimérique
Mercredi: Chroniques Oubliées (Joueur Kaboom), et MJ Campagne Brigade Chimérique en alternance.

Manithou
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 08 juin 1983

Re: Le marché des gnomes

Message par Manithou » mer. 30 mai 2018 09:36

Si vous souhaitez faire des achats, n'hésitez pas, qu'on gagne du temps ^^

Chez Coup-Double

Carreaux d’arbalète explosifs : Fabriqués à partir d’un champignon très rare. Si le carreau touche, une explosion se déclenche dans une étrange fumée verdâtre, provoquant 3d6 DM sur la cible et dans un rayon de 3 mètres autour de l’impact. 50 pa l’unité. 10 disponibles.

Potion d’invisibilité : Fonctionne comme la capacité de magicien du même nom. 300 pa, 2 disponibles.

Potion de vol : Fonctionne comme la capacité de magicien du même nom. 350 po l’unité, 1 disponible.

Potion de soins légers : Fonctionne comme la capacité de prêtre du même nom. 200 pa l’unité, 3 disponibles.

Anneau de face d’orque :L’objet permet de se transformer en orque pour une durée de 1d6 heure à chaque fois qu’il est enfilé. Le PJ garde toutes ses Carac. sauf le CHA dont le Mod. subit une pénalité de -2 pour toutes les autres races que les orques. Le PJ parle l’orque.
1 000 pa ou à l’échange contre un objet d’une valeur similaire.

Aliath
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 15 janv. 1974

Message par Aliath » mer. 30 mai 2018 09:40

Pour ma part,
Je prends une potion de soin mineur
et les 10 carreaux d'arbalètes.... (leur composition m'interpelle)... je dois avoir une arbalète dans mon équipement... Total 700PA
Quid du reste de mes demandes....
Sur Papier:
Joueur sur une multitude de jdr irl..
MJ:
New school: Esteren, Cyberpunk 2030, Patient 13, Deltagreen, Amnesya 2k51, Bloodlust Métal,
Old School: Hawkmoon, Strom et Elric, Runequest Cthulhu, .....
En Virtuel:
Lundi: (MJ) Campagne Brigade Chimérique
Mercredi: Chroniques Oubliées (Joueur Kaboom), et MJ Campagne Brigade Chimérique en alternance.

Siobhan
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 21 sept. 1989

Message par Siobhan » mer. 30 mai 2018 13:59

Je prends, quant à moi :
- une potion de soins légers
- une potion d'invisibilité

C'est tout ce qu'on peut trouver ou ya d'autres potions de soin sur d'autres étales ?

Manithou
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » mer. 30 mai 2018 15:44

@Aliath : J'examine tes demandes, je te dirais ça juste avant la séance.

Coup-Double est le marchand ayant les objets les plus rares et exotiques. Donc le seul à vendre des potions etc. Le marché des Gnomes vous permet surtout de vous ravitailler. Pour les achats plus important il vous faudra attendre d'être dans une grande ville ou une capitale.

:mrgreen:

Siobhan
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 21 sept. 1989

Message par Siobhan » mer. 30 mai 2018 20:39

Je rajoute un carnet, un encrier et une plume pour Kaboom pour que je puisse lui filer des devoirs

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées Fantasy : "Anathazerin" par Manithou »