Takeshi Shosuro

Image
Répondre
Juggymalow
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 18:18
Date de naissance : 23 mars 1996

Takeshi Shosuro

Message par Juggymalow » ven. 20 juil. 2018 14:08

Histoire

Takeshi est l'un des descendants directe de la grande famille Shosuro. Il a été élevé pour devenir le parfait représentant de sa famille.
Calme ; froid ; calculateur peu de personne ont attisé sa sympathie sincère. Seul sa famille et quelque membre de l'empire ont eu son respect personnel. Il a cependant comme l'étiquette le demande , le respect dut a tout supérieur sociale à son rang.

Il prouve lors de ses leçons avoir un esprit taquin et extrêmement vif , il réussi d'ailleurs plus d'une fois lors des ses derniers mois de formation a ridiculisé son sensei. Dans un but purement pédagogique disait t-il.

Bien que supervisé par un excellent maître , il faisait dans son temps libre des recherche et des découvertes , autodidacte en plus d'être un élève assidus ses talents de manipulateur et de négociateur n'est plus a refaire pour quelqu'un d'aussi jeune.
Il croisa lors d'un voyage plus jeune à la capitale il fit la rencontre d'une jeune fille d'une famille vassale impériale. Il avait alors 15 ans et la belle jeune fille devait avoir un ou deux printemps de plus que lui et il en tomba fou amoureux. Il alla la voir et il usa de son charme pour gagner ses faveurs. Elle rit un peu à son discours et lui rétorqua avec légèreté. Il découvrit alors le doux nom de la belle et élégante , Chiwa Reju.

Il fut pris d'amour , et voua une passion pour sa belle. Passion qui le consumait de plus en plus et qu'il décida de retranscrire à travers ses poèmes.

Maintenant que sa formation est fini , il rentre dans la vie sociale et dans les beaux discours , tout en sachant que derrière tout ce beau baratin se cache une couche de poison de corruption et de coup fourré , qu'il jubile déjà de mettre en oeuvre.

Caractère:

C'est un jeune homme se donnant toujours un air aimable , serviable , et gentil.

La réalité est tout autre , c'est un être manipulateur froid et calculateur , ne cherchant qu'a briser les personnes qui selon lui pourrait être utile a un esprit supérieur comme le sien. Bien qu’extrêmement vaniteux derrière son masque il reste fidèle a l'empire et ne cherche qu'a mieux le protéger de danger potentiel. Ce n'est pas un combattant mais il a tout de même appris a manier une arme pour rester capable de se défendre en ultime recours.

Physique:

Fin , élancé , frêle selon certain , c'est un jeune homme élégant et plutôt habile de ses mains.
Il fait toujours extrêmement attention à son apparence , bijoux ; large vêtement ; et toilette irréprochable. Il ne cherche nullement le combat , considéré comme trop barbare à son goût et trop salissant.



Image

Répondre

Retourner vers « L5R "In Borders of Nightmares" par Nightmare Dk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité