Kiyoshi Kakita

Image
Répondre
Avatar du membre
Stinger-sama
Anarchiste Damnyesque
Messages : 15
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 09:11
Date de naissance : 13 juin 1996

Kiyoshi Kakita

Message par Stinger-sama » dim. 22 juil. 2018 16:23

Image
Histoire :


Kiyoshi est un jeune homme de 23 ans issu de la famille Kakita, le cadet de la famille pour être exact. Il entretien de bonne relation avec ses frère et sœur bien qu'il soit possible que cette bonne entente ne soit pas réciproque. Kiyoshi a toujours grandit dans sa famille avec le surnom de "Tetsui" puisque étant le cadet il savait que son nom de famille n'aurai aucune impact sur son futur statut, il avait même penser à rejoindre les moines, néanmoins, lorsque sa prodigieuse habilité au technique de duel de la famille fut révélé, son destin fut tout de suite diriger dans une optique martial.

Cela n’empêcha pas tout de même de voir son statut de cadet le mené à servir d'otage diplomatique dans d'autre famille, cela ne le dérangea pas, il y avait plus de positif que de négatif à cette situation, il voyageait, découvrait et appris de ses nombreux changement de lieu. C'est durant ces multiple traversé du pays qu'il rencontra celle qui sera femme et épouse pour le reste de sa vie.


Caractère

Kiyoshi est un homme globalement joyeux et heureux bien qu'il garde un visage calme en toute circonstance, ce qu'il rend ses sourire rare et étrange. Il sait voir le monde dans sa réalité, ce qui ne l’empêche pas d'essayer d'éviter de devenir aussi moche que la-dite réalité. Il prend en compte l'honneur et le respect dans sa manière de vivre auprès des gens autour de lui. Il évite le plus possible de dégainer son sabre, si un chemin de paix peut être amené, ça sera la voie qu'il choisira et si le sabre doit sortir de son fourreau, alors le sabre sortira avec la férocité des guerrier Kakita.

Physique

Kiyoshi est un homme de taille moyenne et d'un poids moyen, sa corpulence fine le rend assez agile pour utiliser son art du Iaijutsu, ses cheveux blanc et ses yeux d'un bleu profond sont digne des hommes du clan. Les muscles du jeune guerrier ne sont pas si dévellopé ni apparent, ce qui entretien cette aspect androgyne, les cheveux long y aidant à confondre.
Contrairement à ceux qui pourrai avoir la même richesse que lui, Kiyoshi est adepte des vêtement sobre, peu de couleur, il en va de même avec son sabre, pas de fioriture, seul son Yumi qui porte à son dos laisse une tache de couleur rouge s'évader de cette sobriété.
Jeudi : One Piece of Pirates, Joueur

Répondre

Retourner vers « L5R "In Borders of Nightmares" par Nightmare Dk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités