Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - complet

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Inquisiteur Lecter
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 12 oct. 1993

Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - complet

Message par Inquisiteur Lecter » dim. 12 août 2018 17:14

RUINES
Image Image Plongez dans l'inconnu le plus total. Sortirez-vous vivant des ruines ? Riche, glorieux, ou brisé ?

Explorateurs-pilleurs de tombes psychologiquement instables, rongés par la fièvre de l'or, la soif de gloire et quelque drame personnel, vous écumez les mers du Nouveau Monde sur Traven, ville errante, repère de tous les déshérités, utopie capitaliste où seuls l'or et la force font loi ; ficelée bon gré mal gré au dos de la tortue-ìle qui parcourt sans lassitude mers et océans, portant son équipage de vermine de pillage en pillage.
Les ruines de l'ancien monde et les terres inexplorées du nouveau regorgent de merveilles et de richesses qui n'attendent que le prochain lot de cadavres en sursis venus mourir à leurs autels.

C'est un univers perso.
Je cherche à mêler la liberté d'imagination et l'absurdité géniale de la fantasy à haute magie avec le grotesque et le gore d'un univers adulte, trash, explosif. C'est encore très expérimental, vous serez mes cobayes.

Fiche technique
- Exploration/dungeon crawling (action oui, mais pas de combats tactiques sur quadrillage et selon votre approche beaucoup de combats peuvent être évités, écourtés...)
Inspirations :
Jdr : philosophie rock'n'roll à la Batronoban (Planète hurlante, Mantoïde...) ; système de Blades against darkness (narrativo-pas vegan)
BD : Requiem chevalier vampire, La geste des chevaliers dragons
Jeux : Darkest Dungeon, Dark Souls et Bloodborne, Final fantasy VI, Magic the gathering

Recrutement

- Pas de jour ni heure prévue. Signalez vos disponibilités sur les trois semaines à venir en fin de message, avec clarté et précision. J'aviserai ensuite.
- Engagement pour 2 séances, compter 4h -5h chacune. Je prolongerai peut être en mini campagne, à voir
- J'enregistrerai l'audio et le mettrai peut être sur le forum
- Pas de novices (premières parties de Jdr ou premier jdr en ligne) mais débutants autorisés si vous pensez avoir les pré-requis
- Répondez ici, pas en MP comme ca tout le monde profite des questions/réponses
- Être masochiste
- Savoir incarner l'aspect émotionnel des personnages (peur, désir, rage, désespoir, on veut du drama)
- Lire l'aide de jeu AVANT de venir à la partie

Les personnages seront crées en début de séance (assez rapide mais compter un petit temps de présentation du système tout en le faisant).

Image
Et promis c'est pas du putaclic, public averti uniquement. Vous pouvez garder vos chaussures mais laissez le bienpensage à l'entrée et lâchez-vous.
Modifié en dernier par Inquisiteur Lecter le lun. 13 août 2018 14:52, modifié 4 fois.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

kalisto
Griffon
Date de naissance : 19 mai 1989

Re: Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - 3 places libres

Message par kalisto » dim. 12 août 2018 21:04

Du ruines, toujours partant :D
enfin tout dépend de l'heure de départ des séances, parce que bon faut se lever le matin aussi pour aller travailler ^^
donc debut vers 20h ça me va

pour les jours, lundi mardi mercredi ou jeudi ;)

ledouaje
Leprechaune Immature
Date de naissance : 03 mars 1992

Re: Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - 3 places libres

Message par ledouaje » dim. 12 août 2018 22:01

Je suis partant aussi :) après faut voir les jours, possibilité de faire un doodle ?
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Inquisiteur Lecter
Béhémot BenScottiste

Re: Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - 1 place libre

Message par Inquisiteur Lecter » lun. 13 août 2018 02:28

On peut tenter ce mardi 20h si un dernier convive se montre à temps ! Vous confirmez ?
Sinon je lancerai un doodle.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

ledouaje
Leprechaune Immature

Message par ledouaje » lun. 13 août 2018 10:40

Mardi 20h00 ça me va, je pourrais rester jusqu'à très tard. Cependant quand compte-tu faire la seconde séance ? Si tu veux enchaîner dessus dans la semaine je pense que je ne pourrais pas avant le week-end ou éventuellement vendredi soir.. à voir.
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

mass
Pégase
Date de naissance : 26 févr. 1974

Message par mass » lun. 13 août 2018 14:23

Demain c'était possible pour moi, mais ensuite pas possible d'avoir une autre date avant Octobre. Dommage.

kalisto
Griffon
Date de naissance : 19 mai 1989

Message par kalisto » lun. 13 août 2018 14:40

Demain 20h ça me va

Inquisiteur Lecter
Béhémot BenScottiste

Message par Inquisiteur Lecter » lun. 13 août 2018 14:52

On verra ensembles en fin de séance quand faire la suite.
Mass c'est ok je trouverai quelqu'un pour la 2e session tu peux venir à la première.
Je vous dis donc à demain 20h précise sur le TS du forum !
Je vous envoie le lien Roll20 ce soir.
- George Orwell, 1984

ledouaje
Leprechaune Immature

Re: Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - complet

Message par ledouaje » lun. 13 août 2018 15:16

Ok pour moi j'y serai.
- Lire l'aide de jeu AVANT de venir à la partie
Où peut-on trouver cette aide de jeu stp ?

Libra
Griffon
Date de naissance : 08 août 1988

Re: Ruines (dark fantasy high magic ) - Roll20, Teamspeak - complet

Message par Libra » lun. 13 août 2018 15:22

Salut,

Je tente, sait-on jamais, s'il te reste une place pour Ruines. Notre petite discussion suite à Sombre et ta référence à Batro, que je partage, excite ma curiosité.

Pour mes horaires, pas les weekend, pas le mardi 21 ni le vendredi 31.

Voilou.
Cliques si t'as des cojones ! MJ Étranges Conflits - Saison 2- Image

Répondre

Retourner vers « Oneshot »