[Judge Dredd]

Répondre
Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 01 juil. 1970

[Judge Dredd]

Message par Vackipleur » ven. 12 oct. 2018 18:44

Bonjour citoyen,

Y a t il des gens intéressés par faire du jdr dans le monde de Judge Dredd? On y incarnerait des juges bien évidemment...

Pas en campagne longue, quelques One-shot ou bien une courte campagne (environ 10 séances).

Système de jeu: Traveller

J’ai déjà maîtrisé quelques parties au début des années 90’s avec le système Games Workshop et je suis fan du Juge depuis les années 80’s (sans être intégriste ou bien posséder une connaissance inouïe de l’univers).

Image

Clifton
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 12 févr. 1973

Re: [Judge Dredd]

Message par Clifton » mer. 17 oct. 2018 22:00

Salut ! Je suis intéressé par ta proposition même si je reconnais ne pas être familiarisé avec l’univers de Judge dredd ... Mais je suis curieux donc why not ?

Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 01 juil. 1970

Message par Vackipleur » jeu. 1 nov. 2018 17:21

Clifton a écrit :
mer. 17 oct. 2018 22:00
Salut ! Je suis intéressé par ta proposition même si je reconnais ne pas être familiarisé avec l’univers de Judge dredd ... Mais je suis curieux donc why not ?
Je réponds tardivement mais je prends note de ton intérêt, merci :)

Une nouvelle version du jeu va sortir très prochainement. J'utiliserai finalement le scénario One-shot de son Quickstart.

Pour ceux qui suivent le chaîne YouTube Rôle'n Play, Croc, le fameux créateur de jeux, va mener quelques parties avec la vieille version de Games Workshop: Trailer

Image

Clifton
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 12 févr. 1973

Message par Clifton » ven. 2 nov. 2018 19:14

Excellent merci ! Je vais regarder ça avec intérêt ;) Ca me fait drôle de voir le créateur de Bitume en vrai ... Bon c'est vrai qu'à l'époque où j'y jouais internet n'existait pas encore ... (un dinosaure quoi ... :lol: )

Répondre

Retourner vers « Je veux jouer à ... »