Magic the gathering Arena

Répondre
Illuminati
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 25 déc. 1982

Magic the gathering Arena

Message par Illuminati » mar. 13 nov. 2018 00:33

https://www.youtube.com/watch?v=noYxSnmPT7U

Magic the gathering Arena est le copié/collé du jeu de cartes à collectionner Magic the gathering au format standard, avec une interface à la Hearthstone, c'est à dire épurée, claire, fluide, presque sans bug et gratuit.

Il ya plusieurs événements de Draft, paquets scellés et d'autres formats de jeu qui sortent de l'habituel.
Les quêtes journalières sont assez généreuse pour offrir entre un et deux boosters par jour, la quête hebdomadaire offre trois boosters, une quinzaine de jeux sont offerts après la tutoriel (5 jeux monocouleurs débloqués, puis un jeu par jour et après cinq jours, cinq jeux d'un coup).

A noter qu'il n'est pas obligatoire de jouer des cartes rares/mythiques à la mode pour faire une performance en tournoi puisque dans le circuit pro, plusieurs jeux "mono-rouge" et "mono-bleu" ont gagné avec une majorité de cartes communes et inhabituelles dans leur composition.

Pour jouer, c'est ici.
Pour suivre sa collection et son historique de match, un outil pratique se trouve .

Un code à copié/collé pour obtenir trois boosters gratuits: PlayRavnica (casse importante).

On a donc, pour l'instant (le jeu n'est qu'en bêta et promet des gestions de tournoi):
 ! Message de : Illuminati
  • 15 deck gratuits
  • Un code "PlayRavnica" qui offre 3 boosters Ravnica
  • Une quête hebdo qui donne 3 boosters Ravnica
  • Des quêtes quotidiennes qui offrent 750 or + des cartes inhabituelles/rares + 500/750 or
  • Des modes de jeu en construit, en draft, en BO3 (et utilisation d'une réserve de 15 cartes)
  • Un ladder (en cours de rodage)
Pour info, un booster coûte 1,000 or.
Modifié en dernier par Illuminati le mar. 13 nov. 2018 02:21, modifié 5 fois.
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Configurer Discord et Roll20.

Illuminati
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 25 déc. 1982

Re: Magic the gathering Arena

Message par Illuminati » mar. 13 nov. 2018 00:36

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Configurer Discord et Roll20.

Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »