Knight campagne

Aramid
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 24 sept. 1995

Re: Knight campagne

Message par Aramid » dim. 25 nov. 2018 03:03

Bonjour/Bonsoir

Meujeuter c'est sympa, mais c'est assez frustrant quand on a envie de jouer ^^, du coup :

Je remonte ce sujet car je suis maintenant en recherche d'une table se déroulant en semaine de préférence le Mardi ou le Mercredi, l'après midi (14-18h), en début de soirée (18-21h) ou en fin de soirée (21h-Minuit). Le Lundi et le Jeudi sont aussi envisageable, mais ce n'est pas l'idéal pour moi. (J'aimerais garder 1 jour de battement avec mes autres tables)

En terme de date impossible, je ne suis pas disponible le Vendredi/Samedi/Dimanche a cause d'autres table. (Dont ma table MJ)

Je recherche une ambiance type "table d'amis", c'est à dire qui n'est pas Hardcore RP/Sérieux. Je sais cependant tout à fait être sérieux lorsque c'est nécessaire, il faut juste que ce ne soit pas 4 heures non stop de mode sérieux. BREF, une semi-sérieuse/semi-fun serait idéale. Je suis aussi du genre a préférer les dialogues indirect (bien que ce ne soit pas un pré-requis), c'est à dire que je donne l'idée que mon personnage doit faire passer au lieu de la formuler moi même.

Étant MJ je suis familier avec l'univers et ses secrets, mais je sais faire abstraction de ces informations lorsque je joue. Du coup, pas besoin de me faire un topo histoire. (Enfin si, mais juste pour que je connaisse la timeline de la partie)

Bien que je n'ai pas de background tout prêt, je pense pouvoir créer un personnage en moins de 24h. Je suis aussi tout à fait disposer à m'adapter au groupe déjà en place
Cela ne me dérange pas non plus de jouer un PNJ en attendant une opportunité d'intégration au scénario si besoin est.

Je pense avoir donné toutes les informations importantes, si un MJ knight qui corresponds passe par là, qu'il n'hésite pas à me contacter pour plus d'information ^^
Gauffrement,
Le Gauffrier

Narscimonel
Naïade Asiatique
Date de naissance : 06 févr. 1988

Re: Knight campagne

Message par Narscimonel » mer. 28 nov. 2018 05:02

Oh my god j'aimerais tellement jouer à Knight, j'ai tous leurs bouquins (sauf la bataille de Pingyao et la geste de la fin des temps) et j'adore cet univers !
Je suis disponible tous les jours/tous les soirs sauf le jeudi soir où je vais au cinéma.
Lien vers ma présentation : http://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=19497

Indisponible le lundi et le jeudi soir

renc
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 14 juin 1972

KNIGHT

Message par renc » ven. 7 déc. 2018 00:44

Bonjour

Je cherche à jouer à Knight, je viens de découvrir leur univers et ça me tente beaucoup. Je joue aussi à coté à Brigandyne en ce moment.
Je suis souvent dispo le soir ou apm.

Merci à vous

Renaud

Répondre

Retourner vers « Je veux jouer à ... »