L’auberge des 2 ponts

Image
Répondre
renaud18
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 09 nov. 1995

L’auberge des 2 ponts

Message par renaud18 » mer. 17 avr. 2019 18:53

Bonjour chers aventuriers.

Bienvenue à l'auberge des 2 ponts, lieu de détente et de rencontre pour aventuriers de tous horizons .

Ici vous pourrez raconter vos exploits aux autres aventuriers ou demander conseils aux plus valeureux et expérimentés d'entre eux.
présentation: viewtopic.php?f=12&t=27535

ps:je fais de la dixpraxie donc pardonné moi pour les faute d’orthographe de conjugaison est autre.

lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:chroniques oubliées
samedi:
dimanche:

renaud18
Timonier Korrigan Timide

Re: L’auberge des 2 ponts

Message par renaud18 » jeu. 18 avr. 2019 14:19

bon voici les sort que je peut utilisé pour le moment :

1. Agrandissement (L) * :
Le Magicien ou une cible volontaire (au contact) voit sa taille augmenter de 50% pendant [5 + Mod. d’INT] tours. Il gagne +2 aux DM au contact et aux tests de FOR. Pataud, il subit un malus de -2 aux tests de DEX.

2. Forme gazeuse (L) * :
Le Magicien prend la consistance d’un gaz. Il se déplace au ras du sol (s’il chute, il le fait au ralenti) à une vitesse de 10 m par tour. Il peut s’introduire par les plus petits interstices (comme sous une porte) mais ne peut utiliser aucune capacité sous cette forme. Il ne subit pas non plus de DM, à l’exception des sorts de zone occasionnant des DM (comme Boule de feu). Le sort a une durée de [1d4 + Mod. d’INT] tours.

1. Projectile magique (L) * :
Le Magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 points de dégâts (pas de test d’attaque nécessaire). À partir du Rang 4 dans cette Voie, les DM passent à 1d6.

2. Rayon affaiblissant (L) * :
Le Magicien choisit une cible située à moins de 10 mètres. Si son attaque magique réussit, le rayon affecte la cible qui subit un malus de -2 à ses tests de FOR, d’attaque au contact et de dégâts, pendant [1d6 + Mod. d’INT] tours.

1. Asphyxie (L) * :
Si le magicien réussit son test d’attaque magique (avec une portée de 20 m), la créature ciblée est privée d’air. La victime étouffe progressivement et subit 1d6 DM par tour pendant [1+Mod. d’INT] tours.

1. Armure de mage (L) * :
Le Magicien fait apparaître un nuage magique argenté qui le protège contre les attaques adverses. Il bénéficie d’un bonus de +4 à la DEF pour le reste du combat. Si le sort est cumulé à une armure physique, le bonus est divisé par 2 (+2 DEF).

1. Lumière (L) * :
Le Magicien désigne un objet, lequel produit dès lors de la lumière dans un rayon de 20 mètres. Cette source de lumière n’émet pas de chaleur et s’éteint après 10 minutes ou lorsque le Magicien le décide. Ce sort permet d’annuler un sort de Ténèbres lancé par un nécromancien de niveau inférieur.

2. Détection de la magie (L) * :
Le Magicien se concentre et détecte la présence de toute inscription et de tout objet magique situé dans la pièce où il se trouve (ou dans les 15 mètres autour de lui). Ce sort permet aussi d’analyser les propriétés d’un objet magique au prix de 2 heures d’étude et de 100 pa de poudre d’argent.

ps:je fais de la dixpraxie donc pardonné moi pour les faute d’orthographe de conjugaison est autre.

lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
samedi:
dimanche:

Grimmbart
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 15 oct. 1963

Message par Grimmbart » jeu. 18 avr. 2019 18:17

Bonne idée que d'indiquer les sorts disponibles. Cela vous permettra de mieux mettre au point vos stratégies.
J'ai eu à ce sujet une excellente conversation avec votre moine préféré. On pourra en rediscuter avec tout le monde vendredi.
Méga cool 😎
Si un chat noir traverse devant vous, c'est qu'il va sûrement quelque part !!

Grimmbart
Wyvern Bigyosaure

Message par Grimmbart » sam. 20 avr. 2019 05:08

Bonjour à tous.
Juste pour vous dire merci à tous, j'ai vraiment passé une excellente soirée en votre compagnie. La session de jeu était vraiment super.
Merci à tous, vivement vendredi prochain.

Amicalement, Nicolas

Grimmbart
Wyvern Bigyosaure

Message par Grimmbart » sam. 20 avr. 2019 10:22

Oyé à tous.

Pour les lanceurs de sorts, je vous conseille d'aller voir :

viewtopic.php?t=27272

Nicolas

renaud18
Timonier Korrigan Timide

Message par renaud18 » dim. 21 avr. 2019 12:26

bonjour si j utilise le sort hate vous pensez que je pourrais je pourrait lancé 2 sort par tour en magie rapide?

3. Hâte (L)* : pendant [1d6 + Mod. d’INT] tours, le magicien voit son métabolisme s’accélérer. À partir du tour suivant, il obtient une action supplémentaire par tour : soit une attaque normale, soit une action de mouvement. En revanche, il ne peut toujours accomplir qu’une seule action limitée par tour.

lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
samedi:
dimanche:

Grimmbart
Wyvern Bigyosaure

Message par Grimmbart » dim. 21 avr. 2019 12:44

Bonjour Renaud.
Là, je vais voir ce que cela donne. Je pense que cela pourrait déséquilibrer le jeu.
Je regarde et je te dis.

Nicolas

PS: si les autres ont des avis ...

BonkSama
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 10 mai 1993

Message par BonkSama » dim. 21 avr. 2019 14:37

On papotera des sorts a la taverne en jeu je présume, pour ma part je trouve ca plutot sympathique de ce demander ce que peut faire les compagnons le tout en RolePlay ! en tout cas tout les vendredi c'est un plaisir de jouer ! Une bien belle compagnie ! PennPeul a passé un super moment aussi d'ailleurs ! voila ! a vendredi prochain !

BonkSama
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 10 mai 1993

Message par BonkSama » dim. 21 avr. 2019 14:44

Et je me permet de mettre ce que j'ai déjà utilisé comme technique quand même !

Boxe de l'homme Ivre :
1. Picoler
Le Moine maîtrise le sens de la comédie et la résistance à l’alcool nécessaire à ce style de combat très particulier.
Il gagne +5 pour résister aux poisons et +5 aux tests de charisme pour jouer la comédie.

2. Chanceler (L)
Alors qu’il chancelle, laissant croire à une chute, le Moine porte
soudainement une attaque. Le Moine gagne un bonus de 1+Mod. INT sur cette attaque.

Voie Spectaculaire :
1. Shiwari (L) : est le test de casse des arts martiaux, c’est à la fois une démonstration de force, un exercice mental et d’endurcissement.
Le Moine double les DM qu’il inflige aux objets inanimés comme une porte. Pendant un combat, le Moine peut choisir de briser un objet (une
porte, une table, une poutre, un arbuste…) avec une partie de son corps (mains, pied, tête, coude…). Le joueur en fonction de l’objet
et de la méthode choisi une difficulté à son test de Sagesse : 10, 15 ou 20. Si le test est réussi, le Mystique gagne un bonus aux DM de
+1, +2 ou +3 pendant 1d6+Mod. de Sagesse tours.

2. Kata (L)
Un Kata peut être un long enchaînement préparatoire ou seulement quelques gestes pour se remettre en garde en plein milieu d’un
combat. Le Moine gagne ensuite un bonus égal à son Mod. de Sagesse, à tous ses tests de 20 pendant 5 tours.

Voie du Ki Interieur :
1. Energie des Cinq
Les Attaques à mains nues du Moine sont considérées magiques.

2. Régénération
Après chaque combat le Moine peut entrer en méditation 1 min.
et guérir de 10 PV.

Voie du Ki Sidéral :
1 - Proprioception : Le Moine est capable de ressentir les processus biologiques qui parcourent les corps et de modifier les stimuli sensoriels
qu’ils produisent. Il est immunisé aux effets de douleur ou de peur même magiques et peut transmettre son ressentit par le toucher. Il augmente sa valeur de PV maximum de son Mod. de SAG

2 - Transe transposée (L) : Une fois par jour et par rang atteint dans la Voie, le Moine peut entrer en transe méditative pendant 2d6 tours
et transféré son Ki pour guérir un allié [1d6 + niveau + Mod. de SAG ] PV.

Je garde le reste dans ma poche ! Pour que votre Moine acrobate vous réserve de magnifique mouvement spectaculaire pour le plaisir du roleplay haha !

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées - 'Invincible' par Grimmbart »