Résultats week 7

Répondre
Sorran
Mini Beketois

Résultats week 7

Message par Sorran » mer. 16 déc. 2009 01:45

Da Waaagh ! Spirit 1-2 Tol Krauko

Victoire toute relative car elle s'est soldé par un mort de mon coté, pourtant c'est mon premier blessé de la ligue :cry:

Le match a vu de forte tendance se dessiner. La première mi-temps fût un calvaire, aucune action ne marche, mon kroxi qui soit désactive son cerveau, soit manque de partir à l'infirmerie tout seul comme un grand quand il l'active(sauvé par l'apo). Les skinks ratent leurs esquives, ne ramassent pas la balle, je me prend des rocher par le public. Dans le camp adverse, pas un seul joueur de sortie mais par contre ils sortent mes saurus sans aucune difficulté (des ko seulement tout de même) et marquent sans que je puisse opposer de résistance. C'est la déroute totale!

2nd mi-temps, tout mes joueurs reviennent et cette fois-ci la chance est avec moi. les évènements du public sont bon, on domine sur le plan physique, on sort même quelques joueurs. Cette fois les skinks comprennent comment ramasser une balle et faire des esquives, le kroxi comment frapper et les saurus comment rester debout et je parviens en 5 ou 6 tours à marquer 2 TD. Les derniers tours ont vu une dernière tentative orc être rapidement arrêté au prix de la mort d'un skink.

Bilan: 2-1, mon titre de champion incontesté en poche et seulement des victoires à mon tableau de chasse. :king:

Elway
Modérateur

Re: Résultats week 7

Message par Elway » mer. 16 déc. 2009 21:55

Pas de nouvelle de mon adversaire du jour déjà forfait la semaine dernière contre Elrin le sage.
Ca sent le sapin cette histoire.

Erlin le Sage
Puck Dépressif

Message par Erlin le Sage » mer. 16 déc. 2009 22:27

Elway a écrit :Ca sent le sapin cette histoire.
A l'approche de Noël, ça me semble normal.... :P

...Oh, la jolie porte ! :arrow: []

Elway
Modérateur

Message par Elway » jeu. 17 déc. 2009 00:43

:lol!:

Bon, match non joué comme je le craignais et inutile à mon sens de rêver le jouer plus tard, car comme pour le comique au dessus, MP non lu et joueur aux abonnés absent.

Le point positif de cet abandon, c'est que les Kislev Tâar finissent leur championnat sur une victoire. :clown:

Répondre

Retourner vers « Blood Bowl by Bware »