Jadon

Répondre
smauglord
Guthiste Thermoformé
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 25 août 2007 01:00

Jadon

Message par smauglord » ven. 12 févr. 2010 15:54

Jadon couru jusqu’au prochain abri. Bruits de fusillades au dessus de lui. Il entendit les pas lourds de l’autonome, quelques mètres encore et elle serait sur la cible placée au centre de la ville. Il regarda le tatouage placé sur le dos de sa main gauche : sa fierté, son honneur d’agent. Après cette mission ils seraient diplômés, 27 ans qu’ils attendaient leur ney seyat. Au départ ils étaient une équipe complète de 10. Julien, Trem, Scytha… ils étaient tous morts, ses frères et sœur d’armes. Ses compagnons depuis sa plus tendre enfance, depuis ses trois ans.
- La mémoire pour les morts, l’action pour les vivants. Murmura-t-il.
Seuls restaient Jadon, Frenzier et Imho. Mais Imho était gravement blessé. Ses nano luttaient pour le garder dans cette incarnation, ses pouvoirs l’épuisaient. Jadon regarda son propre corps, couturé de cicatrices, un bras arraché par le dernier tir de plasma de l’autonome. Mais qu’importait la douleur, la mission devait être réussie. Il passa sa main valide sur son visage, évitant la bouillie de son œil droit. Il avais réussi à éviter le tir du gauss 30 explosif… pas le sharpnel qui avait suivit la détonation. Si cela avais été une simulation les instructeurs l’auraient punis pour ça avant de le laisser plusieurs jours agonisant dans son propre sang après des heures de torture… pour voir si il développait un pouvoir de régénération. Non il n’avait pas de pouvoir de régénération en effet, mais il avait des pouvoirs plus utiles… bien plus utiles. La régénération était un pouvoir pour les faibles et les lâches, plus adaptés à ceux qui préféraient se retrancher plutôt que de porter l’implacable parole de la biru.
- Distance 20 mètres. Lui transmit Frenzier via le canal de l’hollocomm. ETA 20 secondes.
Jadon décida de se séparer d’un des cadeaux que lui avais fait la biru dans sa jeunesse et arracha son bras droit inutile. Les nano-machines qui le composaient, bien que majoritairement détruites par la chaleur du plasma lui transmirent quand même la douleur. Il regarda le membre abandonné en se promettant de le récupérer à la fin de la mission, pour ne pas abandonner une propriété de la biru. Puis il activa l’hypra encore fonctionnel dans son bras gauche, libérant la minigun de son logement. Il se déplaça prudemment dans les décombres de la maison ou il s’était camouflé
- ETA 5secondes… je compte sur toi !
Au moment ou Jadon s’apprêta à passer l’angle du mur donnant sur la place son sens du danger s’activa et il s’arrêta sur place, un mètre de plus et la balle de gauss 30 lui aurait transpercé la tête. L’autonome l’avait repéré… il avait oublié la fonction watch dog de ces saletés. Mais pendant que le pilote de l’armure s’était tourné ça avais donné le champ libre à Frenzier de passer dans le dos du titan blindé pour exploiter une des rares failles, vidant son énergie psychique dans l’espace entre deux plaques de blindage, hurlant de douleur sous la consommation que faisait son hypra. Puis le titan tomba dans un bruit lourd et un écrasement répugnant se fit entendre. Jadon passa la tête pour regarder et vit une flaque de sang rouge couler de sous l’armure. Son frère avait fait un dernier et magnifique chant du cygne. Jadon eu un petit sourire, à présent il devait défendre la place jusqu'à l’arrivée des soldats réguliers, des faibles sans pouvoirs et sans formation… il savait qu’ils étaient 500 à s’approcher pour le prendre en tenaille. Qu’importe : ils mourraient tous. il n’avait pas peur, il était le meilleur, il était un agent…

Répondre

Retourner vers « Background »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités