Résumé Session 1

Répondre
Avatar du membre
Xanven
Jérémilien des steppes
Messages : 149
Enregistré le : sam. 16 août 2008 01:00

Résumé Session 1

Message par Xanven » dim. 9 mai 2010 23:06

Résumé rapide :
Le groupe arrive dans le chateau. Conseil. Kats est un ivrogne. Debut du contrat. Nerrahar essaie de faire interdire la boisson. Sans succès, la prohibition n'a jamais marché de toute façon.

Alors que le contrat est en cours de finalisation, l'aide de Katsulas arrive et annonce que le village de Mollar, dans la province de Moldari a été envahi. Tollé. Il y a une grosse dispute et le contrat est suspendu. Ragak dit ne rien savoir, mais Raek connait ses tics. Il sait qu'il ment. Après une longue dispute, Tvar provoque Raek en duel. Ils signent un contrat de sang, stipulant que si Ragak perds, il doit dire si oui ou non il est a l'origine de l'attaque, et si il gagne, les PJ lui devront une faveur en compensation. Ragak est un bon duelliste, mais Tvar est en très bonne forme. Ragak perds le combat.

Vaincu, il ramène les Barons dans la salle de Conseil, ou il dévoile un grand miroir. Un visage apparait alors par sorcellerie, celui du noeuveu de Kats, maire de Mollar, qui dit qu'ils ont été attaqués par les orcs à répétition ces derniers temps et que les forces de Kats ont refusé d'aider, et qu'ils se sont donc tournés vers celles de Ragak. Ce n'était pas une invasion, mais une défection.

Kats est hors de lui, jure par monts et par vaux qu'ils ont torturé son neuveu pour le forcer à dire ca. Ragak donne un petit sourire arrogant. Le conseil se termine dans le tumulte, avec le contrat de vassalité seulement en partie terminé.

Durant la soirée, le groupe se sépare. Nerrahar va voir Ragak et lui propose de faire quelques passes d'armes à l'extérieur, dans la cour du chateau. Celui ci accepte. Alors qu'ils s'entrainent, Nerrahar utilise sa bague de séduction pour soutirer quelques informations du Baron, notamment a propos d'une bague sur lequel se trouve le symbole de la blessure de son père. Ragak dit que bien qu'il aie été ami avec le père de Nerrahar, il n'a pas eu de contact avec lui depuis sa disparition. Il ajoute que la bague lui aurait été offerte par sa femme.

Tvar, pendant ce temps, s'occupe de ses chevaux. Il tombe sur Katsulas, qui recoit une épée fortement ornementée de son serviteur. Tvar reconnait la une Lame de vengeance, une épée qui, quand elle est dégainée, ne peut pas être rengainée sans avoir trempé dans le sang d'une personne contre qui on a juré de se venger. L'utiliser dans toute autre situation apporte la ruine à coup sur, mais l'utiliser contre une nemesis rends l'épée très puissante. Il intercepte Katsulas alors qu'il retourne au chateau. Après un peu de tension entre les deux, Katsulas avoue qu'il va régler le compte de Ragak lui même et ordonne à Tvar de s'écarter de son chemin. Tvar refuse et au final Katsulas n'a pas les couilles de lui tenir tête et part la queue entre les jambes. Tvar confisque l'épée maudite.

Pendant ce temps, Raek s'infiltre dans les quartiers de Ragak. La, il trouve encore d'autres symboles similaires, ainsi qu'un parchemin ensanglanté qu'il sait peut être utilisé dans un rituel de Domination. Enfin, une lettre de la part du père de Nerrahar, invitant Ragak a le contacter via le miroir magique ce soir meme.

Finalement, les trois se donnent rendez vous dans une pièce du chateau et décident de la marche à suivre. Doivent ils bruler le parchemin et libérer Ragak de la domination ? Le suivre pour déterminer ou le père de Nerrahar se cache ? En attendant, ils décident que la situation nécessite pour eux de se serrer les coudes, et signent un Contrat de Sang privé scellant leur nouvelle coopération.

PNJ :
La comptesse : Daline Yvarai :Vieille, calme, composée, pacifique. Révérée comme une grande prêtresse de Talia Yvarai

Le Baron de Moldari : Katsulas Thayl : Bon vivant, un peu ivrogne, ancien duc déchu en baron via Fair Game, et un peu aigre par rapport à ça.

Ragak Steiner : Puissant combattant, ancien Chevalier anobli, a fait parti de la rébellion contre Katsulas sur les terres de Rann, qu'il dirige à présent. A récemment échappé à une tentative d'assassinat de la part de Katsulas.

Faits établis :
-La comptesse soutient Nerrahar contre son père
-C'est Raek qui lui a introduit Nerrahar, et donc leur honneur est lié a ses yeux
-La comptesse disposait d'un puissant artefact protégeant les terres de l'archipel contre les orcs. Cet artefact a été volé en même temps que le père de Nerrahar s'est enfui.
-Depuis, les orks organisent des raids de plus en plus nombreux sur les terres.
-La fille de la comptesse a aussi disparu suite à une invasion d'orc
-Le chateau de la comptesse a subi un puissant rituel qui le protège contre toute sorcellerie venant de l'extérieur.
-Un symbole, ressemblant à la blessure du père de Nerrahar, identifie les alliés de celui-ci. Ce symbole, quand il est présent dans une pièce, lui donne de la force.

Contrats de Sang signés :
Entre Raek, Nerrahar, Tvar, Katsulas, Ragak et la Comptesse :
-Pas de guerre secrete
-Nul vassal ne dénoncera l'armée secrète des autres
-Nul vassal ne dénoncera un autre pour sorcellerie
-Les vassaux doivent s'entraider en cas d'attaques
-Une commission d'étude sera formée pour retrouver l'artefact composée de Raek, Tvar et Nerrahar

Entre Raek, Nerrahar et Tvar :
-S'ils parviennent à vaincre le père de Nerrahar, ils se partageront équitablement les terres, artefacts et autres biens qu'ils peuvent en tirer
-Ne pas utiliser d'artefacts les uns contre les autres

Répondre

Retourner vers « House of the Blooded by Xanven »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité