Dâte de sceance de jeu

Image
gedefe_62
Terroriste Neuralien Floodeur

Re: Dâte de sceance de jeu

Message par gedefe_62 » mar. 16 sept. 2014 07:17

Merci de vos messages de soutiens, Personnellement, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de continuer la campagne que j'ai commencé, nous n'aurions pas forcement la même approche scénaristique et du coup les joueurs pourraient être perdu.
De plus pour toi, il serait largement plus simple de commencer une partie avec des personnages LVL1, surtout si comme tu le dis tu ne maitrises pas encore bien les règles, nombreuses, de D&D.
Après ça ne reste que mon avis, je laisse ouvert ce post encore pour que vous trouviez une solution alternative à l'arrêt pur et simple de nos parties du lundi.

Seb

Galenor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 31 déc. 1970

Message par Galenor » mar. 16 sept. 2014 08:55

Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhh............

veerminar
Smauglordien Sauvageons
Date de naissance : 11 févr. 1978

Message par veerminar » mar. 16 sept. 2014 08:59

je continuais a vous suivre d'un œil, c'est vraiment dommage...Bonne continuation à vous !
N'allez pas me faire un discours sur la résignation et la joie, si j'en avais la possibilité, j'étranglerais jusqu'au dernier maudit optimiste invétéré du monde.
Robert E Howard

Trompillon
Chimère
Date de naissance : 01 oct. 1978

Message par Trompillon » mar. 16 sept. 2014 09:56

Non les dégobilleurs n'auront pas péri héroïquement dans le ventre de quelque dragon après un combat épique, mais c'est bien l'IRL qui aura vaincu! (la salope!)
Au revoir Eberron! :cry:

Garde nous ça au chaud mon vieux seb, qui sait si nos aventuriers ne prendront pas leur revanche dans un an.
Une page se tourne et ça fait bizarre, en tout cas ça aura été un plaisir de partager ces moments avec vous tous, je tiens à vous le dire.

Merci pour la proposition Kerawiel mais je préfère m’arrêter ici sans seb comme Mj.

Bon ben j'espère qu'on rejouera ensemble, je sais plus trop quoi dire :(

Tchô

Kerawiel
Orc Noir
Date de naissance : 01 oct. 1987

Message par Kerawiel » mar. 16 sept. 2014 11:21

D'accord. Je savais que proposer n'était pas une bonne idée, j'aurais sans doute dû m'abstenir. Désolée. Oubliez ce que j'ai dit.

Je voulais juste essayer de proposer quelque chose, sans forcément prétendre à remplacer Gedefe puisqu'il était aussi question de basculer sur autre chose... mais au moins, vos réponses sont claires.

Bonne continuation à vous. Merci Gedefe pour la partie à laquelle j'ai pu assister.
Modifié en dernier par Kerawiel le mar. 16 sept. 2014 19:11, modifié 1 fois.

Cerber
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 08 juil. 1967

Message par Cerber » mar. 16 sept. 2014 15:16

Kerawiel a écrit :D'accord. Je savais que proposer n'était pas une bonne idée, j'aurais sans doute dû m'abstenir. Désolée. Oubliez ce que j'ai dit.

Je voulais juste essayer de proposer quelque chose, sans forcément prétendre à remplacer Gedefe puisqu'il était aussi question de basculer sur autre chose... mais au moins, vos réponses sont claires. Apparemment, les MJ débutants n'ont pas leur place ici. Et promis, si je dois tenter quand même, je laisserai l'exclusivité d'Eberron à Gedefe...

Bonne continuation à vous. Merci Gedefe pour la partie à laquelle j'ai pu assister.

Euhhhh non, proposer était une bonne idée.
Après, tu ne dois pas t'offusquer ou te vexer de la réaction des joueurs. Cela fait plus de 6 ans de jeu avec Seb en MJ. Tu imagines sans peine le nombre d'anecdotes, de connivences entre les personnes. Bref, les joueurs préfèrent ne pas finir cette campagne sans le MJ originel. Point de vue qui doit se comprendre.
Donc, il n'y a rien mais alors absolument rien contre un MJ débutant ou autre. Bien au contraire. La communauté des rolistes est, en grande majorité, une communauté conviviale et bienveillante. Par conséquent, il n'y a rien contre toi. Je trouve juste dommage de lire cela alors que tu as, comme tous, de par ta position de joueur, les même possibilités de nous faire des bonnes parties.

Trompillon
Chimère
Date de naissance : 01 oct. 1978

Message par Trompillon » mar. 16 sept. 2014 15:19

Proposer c'est toujours bien, te vexe pas, c'est juste qu'on avait terminée la 5ème année de campagne avec Seb, ça crée des liens tu vois, arrêter après 5 ans ça fait tout drôle, personnellement c'est juste que je me sens pas de finir avec quelqu'un d'autre que Seb en tant que Mj sur cette campagne bien particulière.

Ne fais pas d'amalgame les Mj débutants sont appréciés et je m'engage à avoir l'honneur d'être un de tes joueurs si tu veux faire jouer des OS, et tu peux absolument faire jouer sur l'univers d'Eberron, sans soucis, y'a pas de copyright hein ;)

A part seb et moi qui avons exprimé la volonté de stopper la campagne plutôt que de la continuer avec un autre (et ce n'est pas une question de débutant ou pas, je le répète, gygax(rip) proposerait de la continuer je dirais non) Kadessa s'est montré motivé, ne va pas dire qu'on ne veut pas de toi (et d'ailleurs on t'a accueilli chaleureusement dans la campagne ce me semble, enfin autant qu'un nain peut accueillir un elfe bien sur) :)

Kerawiel
Orc Noir
Date de naissance : 01 oct. 1987

Message par Kerawiel » mar. 16 sept. 2014 19:09

J'ai certes proposé de finir -une des possibilités donc- mais surtout (et c'était bien l'idée première) basculer sur une autre afin de mettre la vôtre en suspens... Seulement, vous n'avez vu dans mon message que l'éventualité où je reprendrais le truc tel quel... C'est dommage.

Je comprends tout à fait que continuer celle qui était en cours ne soit pas une bonne idée sans Gedefe, et je partage l'avis général. En toute honnêteté, je n'ai même aucune envie de la faire jouer. Si je venais, c'était pour la jouer, pas l'inverse ! J'avais juste annoncé que si vraiment c'était souhaité, c'était négociable... Bref, ce n'était qu'une idée en l'air pour indiquer que j'en ai la possibilité (sans forcément la volonté)... et un peu en dernier recours. Si ça peut vous rassurer.

Quant à une autre campagne indépendante, ben... peut-être préférez-vous simplement que ça soit Gedefe aux commandes. Ce que je peux comprendre, il m'a l'air d'un bon MJ de ce que j'en ai vu, avec une bonne ambiance générale à la table. Ou pas, j'sais pas.

Bref, mon message initial a semble-t-il été mal compris, dommage. Si jamais vous changez d'avis... je reste pas loin...

Et oui, en effet Trompi, l'accueil a été chaleureux ! C'est vrai qu'un elfe et un nain ne peuvent pas s'apprécier du premier coup, surtout lorsque les deux sont des fervents partisans de leur religion :D Mais c'était franchement sympa, j'avoue que j'attendais la prochaine avec impatience ! Dommage que ça soit fini/en pause. J'aurais bien aimé voir comment ça allait évoluer entre nos persos...

Galenor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 31 déc. 1970

Message par Galenor » sam. 20 sept. 2014 21:13

Hello,

Bon je me remets tout doucement de cette nouvelle qui je dois bien le dire ma laissé sans voix !!!!!
Je comprends bien évidemment tout à fait le prob que tu rencontres Gedefe, d'autant plus que je m'étais moi même pose la question du fait d'une année qui vient très chargée !!!

Concernant le reste, ta proposition est super sympa Kerawiel mais me concernant et étant donné le temps qui m'est plus que compté cette année, je ne peux m'engager de façon aléatoire. Alors certes tu pourrais voir cela comme le fait de ne pas donner sa chance à une débutante mais ce n'est absolument pas le cas, c'est juste de la gestion de timing au plus serré de mon côté. Si je dois m'engager sur une nouvelle partie, je dois être sur dès la première minute de jeu que tout collera aussi bien pour moi que pour le MeuJeu et que cela se poursuivra. Donc oui, je te l'avoue honteusement il y a de grande chance que j'aille taper à des portes connues. J'espère que tu comprends. Ce foutu timing c'est aussi une des raisons de ma réponse si tardive...

D'autant plus que j'étais enchanté de partager ces quelques instants de jeu avec une nouvelle voix.

Je suis par ailleurs persuadé que si tu postes une proposition de campagne ou d'OS, tu trouveras de l'écho.

Quant à toi mon ptit Gedefe, n'espère pas être debarassé de nous aussi facilement. Nous reviendrons et je dis nous car je suis persuadé que toute la bande est d'accord sur ce point, te harceler régulièrement pour qu'un jour enfin nous terminions cette satanée campagne.... Nous nous sommes déjà dit oralement qu'elle continuerait aussi longtemps qu'il le faudrait mais qu'elle continuerait..... Alors prenons d'ores et déjà rendez vous aujourd'hui pour que le futur nous permette à tous d'y parvenir !!!!

Merde... Fait chier....!!!! C'était trop cool de vous retrouver.... Oui même toi Cerber... Et ton foutu lait de brebis !!!!!!

Hop clap de ... !!!!! Désolé j'arrive pas à le dire !!!!

gedefe_62
Terroriste Neuralien Floodeur

Message par gedefe_62 » lun. 22 sept. 2014 18:51

En effet la nouvelle a pu paraitre brute mais sincèrement je ne peux pas vraiment faire autrement, au moins pendant un an. Je pense que ça devrait ce calmer vers septembre 2015. Je sais que ça fera long pour chacun, libre à vous de vogué vers de nouvelles parties d'ici là, lorsque le moment sera venu je reviendrais vous voir les p'tit loups ! En effet il n'est pas envisageable que cette partie disparaisse à cause d' IRL, même si là ça fera une pause d'un an, ça ne sera qu’une pause croyez le ! Et puis de toute façon j'ai ton adresse Pat ! T'inquiète je compte bien te rapporter une bonne bière qu'on boira ensemble d'ici là ! j'ai bien envie de voir ta petite puce, alors pas d’inquiétude on reste en contact !

Répondre

Retourner vers « Eberron par Gedefe_62 »