[En Jeu] Inter-partie

Image
Septimus
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 03 sept. 1977

Re: [En Jeu] Inter-partie

Message par Septimus » jeu. 7 août 2014 09:12

Je réponds au dragon avec aplomb, manifestement pas impressionné par sa taille ou son ton.

Auf'Pellaunryn DeVir, fille de Matrone Ginafae DeVir, de Menzoberranzan, croisée de Selvetarm. Cela vous dit-il quelque chose peut-être ? Et le plaisir de contempler la puissance de la race des dragons d'ombre est évident, n'est-ce pas ?

Artamos
Drider

Message par Artamos » ven. 8 août 2014 08:36

Du nuage noir, une forme s'avance et la tete d'un dragon se dessine pour devisager la demi-dragon.
- Hahahahaha commence-t-il d'une grosse voix. J'ai pris le nom de Glouroth, lorsque j'ai pris sa place. J'espere que tu n'etais pas venue voir ... notre Pere? Finit-il

Septimus

Message par Septimus » ven. 8 août 2014 09:51

Même si le dragon est beaucoup plus gros que moi, je reste inflexible, sûre dans mes capacités à être une menace pour lui si jamais il lui venait une mauvaise idée.

Selvetarm a guidé mes pas jusqu'ici, mais pas vers lui. Ça me semblait toutefois un bonne idée de faire connaissance. S'il est mort, tant pis pour lui. Il devait être trop faible. Je n'ai que dégout pour les faibles.
Alors, demi-frère, que faisons-nous ? Mes serviteurs et moi-même voulons passer vers Maermydia pour y remédier avec son problème de démon et de nécromancienne. Sans doute en-as-tu entendu parler. Plusieurs drows sont passés par ici pour s'en échapper ces dernières semaines.

Artamos
Drider

Message par Artamos » mar. 12 août 2014 05:45

Un sorte de sourire forme une drôle de grimace sur la face du dragon.
- Effectivement, les prêtresses drows qui se sont enfuies avec leurs suivants ont invoque un pacte ancien pour garantir un droit de passage. Depuis, j'ai surtout retenue des patrouilles de créatures mort-vivantes.
Il observe un instant les autres membres de votre groupe avec un amusement non dissimule.
je te laisserais passer sans problème, mais je n'ai rien mangé de frais depuis un moment. Dis-moi, ma sœur, lequel de ces esclaves t'es le moins utile.

Septimus

Message par Septimus » mer. 13 août 2014 04:28

Hum... fis-je avec un moue.

Je crains que mes serviteurs me soient tous utiles. En plus, ils te nourriraient peu: entre un kobold trop écailleux, un duergar à moitié mort-vivant et un drow famélique, tu n'auras pas beaucoup de choix de mets raffinés. Et je parle même pas de la machine qui ressemble à un dragon. Non, vraiment, je n'ai rien pour te donner un repas de qualité. Tes gargouilles ne te fournissent pas ce qu'il te font mon frère ? De notre côté, j'aurais su que tu étais-là, je t'aurais ramener de la viande de géant, voire un ou deux tentacules du kraken qui a fuit pendant notre passage sur le Lac des Ombres, mais nous n'avons pas emporté plus de nourriture que ça. Quoique... Kobold ! A-t-on gardé la nourriture placée sur le lézard ? Si non, voudrais-tu qu'on aille te chercher de quoi te nourrir dans un endroit de ta connaissance non loin d'ici ?

Je ne quitte pas le dragon des yeux pendant que je parle, malgré nos discours charmants, je sais qu'il peut nous attaquer d'un moment à l'autre, et je veux lui faire comprendre que c'est pareil de mon côté. Je n'ai peut-être pas sa taille, mais je m'estime son égal dans un combat entre nous.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » jeu. 14 août 2014 05:58

Mikmek répond par la négative.

Artamos
Drider

Message par Artamos » jeu. 14 août 2014 06:10

Je préfère ma viande fraîche, grogne-t-il avec dégoût non feint.
Il inspecte l’étrange groupe qui se présente devant lui, puis repose sont regard sur la drow.
Apres ma falaise, a trois jours plus a l'est vous tomberez dans la tanière de Vournoth, je suis sur qu'il y reste des créatures comestible. Envoyez-en vers moi, et je vous récompenserais peut-être a votre prochaine visite.

Puis il commence a s’éloigner, retournant dans son nuage d'ombre.

Repasse un jour me voir, ma sœur. J’écouterais volonté l'histoire de la chute de notre Mère. Et te conterais celle de la chut de notre Père. Sonnez le carillon, mes escadrons vous feront monter.Termine-t-il en repartant.

Septimus

Message par Septimus » jeu. 14 août 2014 07:05

Bien, pas de problème. Un peu d'exercice nous fera du bien. J'aurais plaisir à écouter la chute de notre Père, encore que la conclusion de la chute de notre mère n'est pas encore écrite. J'en prends soin.

Une fois le dragon éloigné, je m'adresse au reste du groupe.

Aucun changement de plan vis à vis de ce qui avait été dit. On n'est jamais trop prudent. On ira voir Vournoth après la falaise.

Xan
Ogre
Date de naissance : 17 avr. 1987

Message par Xan » jeu. 28 août 2014 10:56

Décidément ont en rencontre du monde en Outreterre avec vous.

HRP : un jet de connaissance pour savoir ce qu'es Vournoth?

Septimus

Message par Septimus » ven. 29 août 2014 08:59

Qu'est que je ne ferais pas pour rendre votre voyage trépidant, n'est-ce pas ?

À la suite de quoi, nous nous sommes reposés, puis avons franchi la falaise tranquillement, puis avons avancé quelques heures avant de tomber face à slime face à des créatures étranges qui vont goûter à ma colère...

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "La Cite de la Reine Araignée" par Artamos »