Palabre sur le jeu

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selrahc
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Re: Palabre sur le jeu

Message par selrahc » mer. 22 févr. 2012 19:16

Ok! Alors, je souhaite passer les compétences suivantes:
Déguisement de -2 à 0
Vol à la tire de -4 à 0

Et je me demandait pour les connaissances spécialisées, comment ça se passe? Elles sont à -2 donc je paye combien si je veux en prendre une?

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tubaas
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Re: Palabre sur le jeu

Message par tubaas » jeu. 23 févr. 2012 00:08

donc si je veux me reposer pour récupérer mes points d'équilibre psychique, je peux pas avoir de formation ?
puis-je mettre un point dans le fusil semi-automatique sans formation ?

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theudbald
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Re: Palabre sur le jeu

Message par theudbald » jeu. 23 févr. 2012 01:16

Tout soigner j'ai dis (ça comprend les EP, PS, PV) mais sa ne redonne pas un membre perdu :lol:

Tu peux développer une arme sans formation jusqu'à 0
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selrahc
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Re: Palabre sur le jeu

Message par selrahc » jeu. 23 févr. 2012 13:16

selrahc a écrit : Et je me demandait pour les connaissances spécialisées, comment ça se passe? Elles sont à -2 donc je paye combien si je veux en prendre une?
Et pour ça :p

Combien ça coute une nouvelle connaissance spé?

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Re: Palabre sur le jeu

Message par theudbald » jeu. 23 févr. 2012 15:15

ah bas voila pourquoi je retrouvais pas ton message, il est pas à la bonne lace (c'est dans "Points d'expérience" qu'on indique sa dépense de PA)

Pour avoir une nouvelle connaissances (spécialisé ou de milieu), tu dois dépenser 1PA pour l'avoir au niveau SAUF si tu arrive à prouver par A + B (pour une connaissance spécialisé uniquement) que ceci est déjà un aqui de ton personnage (et donc en relation avec ton métier) dans ce cas, tu la à -2 sans dépense.

Attention aussi, une connaissance spécialisé, c'est juste un savoir non spécifique. Connaitre les meilleurs restaurants d'une station, c'est une connaissance de milieu, tout comme savoir quoi faire quand il y a une décompression, comment contacter des trafiquants, comment bien se planquer dans l'ombre, ... . Une connaissance spécialisé, c'est très spécifique et sans rapport avec ... un milieu ... comme le temps idéal pour la cuisson des pâtes, les différents types de toue, comment sa laver correctement les dents, la meilleur marque de codon aromatisé, ...
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Re: Palabre sur le jeu

Message par selrahc » jeu. 23 févr. 2012 16:34

"Créer des rondes suisses pour organiser des combats" ça marche?

Et si je veux prendre "comptabilité" je fais ça dans quoi?

Et du coup, les "j'veux up ça" on les mets ou?

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Re: Palabre sur le jeu

Message par theudbald » jeu. 23 févr. 2012 16:53

Points d'expérience : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=227&t=9528

Comptabilité, c'est pas une connaissance, c'est un métier qu'il faut apprendre (plan comptable, bilan, utilisation des logiciels correspondant, ...). C'est un talent qui commence à X (mais il y a plus de place donc si tu le veux, tu ajoute) et la formation est gratuite dans les bureaux des tigres volants jusqu'au niveau 0 (donc avant le niveau de métier qui est +1).

Par contre connaître un plan comptable sur le bout des doigts, c'est une connaissance spécialisé :D
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Re: Palabre sur le jeu

Message par Ovac » mar. 28 févr. 2012 02:29

Yopla les gens, donc je vais faire mon achat...

Couteau de Survie, coût 400 crédits + 10% exiger par le vendeur des tigres volants, donc 440 crédits.

J'avais 450 crédits, il me reste 10 crédits.

Voila :D

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Re: Palabre sur le jeu

Message par tubaas » mar. 28 févr. 2012 11:47

alors achats :
- puisque Iyrani achète déjà un medikit je ne vais pas faire doublons mais lui proposer d'éventuellemnt compléter sa ceinture à hauteur de 175$ max
- 1 bousole, 1 lampe torche (mains libres ?)
- 1 arme de poing pour le corps à corps : couteau ou coup de poing amérticain (pas vu dans l'équipement), enfin quelque chose qui puisse infliger des PV (même peu) et pas seulement des PS à hauteur de 175$ max.
- 30m de cordes biphasée 1T => 150 +10% = 165$
- si Robert ne peut pas me prêter ses outils, je vais m'acheter ma propre boîte pour réparer vaisseau et armes 400+10%=440$

je pensais aussi peut-être vendre certains fusils semiautomatiques que personne ne veut utiliser et le lance fléchettes si le groupe est OK

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Re: Palabre sur le jeu

Message par selrahc » mar. 28 févr. 2012 14:40

Des armes pour moi? :shock:

Je vais monter (plus tard) la médecine et des compétences pour m'infiltrer dans le gotta.

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