Palabre sur le jeu

Image
Répondre
tubaas
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 02 mai 1985

Re: Palabre sur le jeu

Message par tubaas » mar. 28 févr. 2012 14:52

selrahc a écrit :Des armes pour moi? :shock:
non pas des armes, des drogues à insérer dans ton medikit. l'arme c'est pour moi.

theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Message par theudbald » mar. 28 févr. 2012 14:57

plus assez de place pour 10 doses au choix du propriétaire (avec un prix différent de ???).
Les 10 doses, elles sont déjà dans la ceinture, c'est un choix libre à l'achat. Par contre comme je l'ai dis à Ovac et ses 3 emplacements libres. Si vous ne complétez pas les emplacements libres avant la partie vous ne pourrez pas les compléter PENDANT la partie. Vous devez attendre la fin de celle ci. Donc sur une question "j'ai besoin de ça la maintenant, je peux ? ... non".

C'était important donc je le dis maintenant, par contre les autres achats, je regarde le reste cette après-midi car la je dois partir.
La satisfaction est à la hauteur du challenge

theudbald
Beketien Exalté

Message par theudbald » mar. 28 févr. 2012 17:11

- 1 bousole, 1 lampe torche (mains libres ?)
Tout est dans le tarif :
Lampe torche (batterie C) - 20$, 500g - Prix de base
mains libres +10$ - Pour avoir les mains libres, elle s'accroche sur un casque OU à la ceinture (et pas les deux)
lestée +100$ - Pour en faire une arme [A]PV PS mais alors elle ne peut plus être main libre
Elle fonctionne 6 mois sur a batterie et projette un rayon lumineux sur 20 mètres.
Ne pas oublier les 10% (car TV) sur le total

La Boussole est tout ce qu'il y a de plus classique

- 1 arme de poing pour le corps à corps : couteau ou coup de poing amérticain (pas vu dans l'équipement)

Couteau [C]PV
Poing Ricain [A]PV [A]PS - 35$

- 30m de cordes biphasée 1T => 150 +10% = 165$

C'est pas 50$ LE mètre, elle fait 10 mètres et tu peux pas l'agrandir comme ça. Faut passer commande pour en avoir une plus grande et c'est pas 50$ par mètre, compte plutôt 63$ par mètre (sans les 10%).

- si Robert ne peut pas me prêter ses outils, je vais m'acheter ma propre boîte pour réparer vaisseau et armes 400+10%=440$

Effectivement les outils ne sont pas compatible entre les différents postes (mécaniciens, ingénieurs, armurier et électronicien) toute fois avec un malus on peut toujours s'arranger. Le problème c'est que Robert ne possède qu'une Miniboite à outils (-2 réparation simple, -4 au compliqué et impossible sans matos) ce qui fait de gros malus si c'est pas le domaine. Au passage, comme vous ne serrez pas toujours dans une base HL pour faire des réparations, il devrai penser à investir dans du meilleur matos.

Vous pouvez aussi mettre dans la soute, un poste pour "Outils de base", c'est plus cher mis il n'y a plus de malus pour les réparations.

Pour finir : La plupart des outils fonctionnes avec une batterie, dans la Miniboite à outils, il y a en 5AA, 3A, 1B (une batterie peut être utilisé 7 fois, plus le travail est important plus la batterie doit être puissante).

tubaas
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 02 mai 1985

Message par tubaas » mar. 28 févr. 2012 18:04

ok laissons tomber la corde pour l'instant alors (je croyais que c'était la corde de 10m quii faisait 50$ :lol: )
- je propose donc à Robert d'investir ensemble dans des outils de base de mécaniciens pour la réparation du vaisseau plutôt que d'acheter une miniboîte.
- 1 boussole
- 1 lampe mains-libres ceinture et sa batterie (avec la ceinture qui va bien si nécessiare)
- 1 couteau

theudbald
Beketien Exalté

Message par theudbald » mar. 28 févr. 2012 18:42

Oups erreur d'écriture, a la base je voulais dire 50$ LA corde (de 10m) pas le mètre :lol:

Les outils de mécanicien sont pas utilisable pour réparer les canons (enfin si avec un malus de -4 comme une réparation difficile avec une mini boite)

Khajidu
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 24 sept. 1981

Message par Khajidu » mar. 28 févr. 2012 20:52

chers amis, comment vous dire

je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir quitter la campagne

en effet, je commence à avoir 15287 fers au feu, tant irl qu'en jdr

désolée de prévenir si tard, mais j'ai longuement réfléchi et je ne pense pas pouvoir continuer

je donne mon crédit de formation gratos et ma fortune personnelle à qui voudra

en espérant pouvoir jouer de nouveau avec vous
Dialogue entre Jacques Chirac et PPDA (d'après les Guignols) :
- Vous me connaissez, je suis un homme de parole.
- ... Non.
- Vous me connaissez vraiment bien, alors.

Répondre

Retourner vers « Tigres Volants par Theudbald »