Personnage d'Ileuad

Image
Répondre
Avatar du membre
ileuad
Minotaure kaelien Vidéaste
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 19:30
Date de naissance : 13 nov. 1973

Personnage d'Ileuad

Message par ileuad » ven. 14 déc. 2012 18:05

Toritaka Kumi (Clan du Crabe)

Toritaka Kumi n’est pas de ces jeunes femmes à la silhouette si gracile qu’elle en devient évanescente. Si elle n’est pas dénuée de grâce, et d’une impressionnante vivacité, la nature l’a, indéniablement, dotée d’une constitution robuste. Son visage juvénile est marqué du sceau d’une personnalité volontaire mais quelque peu sauvage… Ses yeux sombres, aux reflets de lune, s’ouvrent sur un ailleurs que le commun des mortels ne peut, habituellement, distinguer.

Kumi semble rechercher plus assidument la compagnie de son faucon, Hikaze, plutôt que celle des hommes, et son don inné envers les animaux est reconnu de tous. Sans famille, sans réel foyer, elle a coutume de voyager souvent dans les limites du domaine de son Daïmo, et certains soirs, en des lieux reculés, on peut entendre la complainte rêveuse et sibylline de son Shakuhachi, un instrument magnifique, hérité d’un ancêtre célèbre, fait d’un bois de bambou peint en un bleu aussi sombre que la nuit et cerclé d’un fer d’un rouge nébuleux.

Malgré sa jeunesse, sa maturité est conséquente et son sens du bushido, irréprochable. Rares sont ceux qui ont vu le sang qui coule dans ses veines bouillonner, et pourtant, certaines braises rayonnent intensément en elle... C’est une jeune fille assez secrète, au charme étrange et à la longue chevelure soyeuse. Elle ne porte à son apparence que le soin strictement requis pour assumer son rang de bushi et honorer la mémoire de sa famille défunte. Elle consacre infiniment plus d’attention à Hikaze, à son katana, à son instrument, et à son équipement en général, qu’à sa propre personne.

Lorsqu’elle se trouve en compagnie des hommes, son attitude modeste ne masque pas l’éclat fier qui habite ses prunelles.

Image
Sam Dead World Hope
Mar DD5 Lysandre

Avatar du membre
ileuad
Minotaure kaelien Vidéaste
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 19:30
Date de naissance : 13 nov. 1973

Re: Personnage d'Ileuad

Message par ileuad » lun. 8 juin 2015 21:49

Un désert de pluie lacéré de feu et de sang ont montré que l'âme de Kumi était trempée d'acier. Elle n'a pas failli au combat, elle n'a pas hésité devant le danger, elle a même tranché en duel la tête d'un traître... Mais elle n'a pas non plus oublié de tenir sa place, elle n'a jamais oublié ses racines, elle est restée fidèle à Chikushudo d'abord et avant tout. Et a son clan. Elle a tenté d'honorer sa famille par ses actes.

Quel étrange destin la voit désormais nommée protectrice d'une cité Grue? Chikushudo a de l'humour... Le conte débute par l'histoire d'un sanglier... Et avant cela, par le corbeau. Miya Natsume. Elle n'a pas oublié sa promesse. Mais Kakita Eijiro a besoin d'elle et il est son frère d'arme, son ami, malgré les dissensions entre leurs clans.

Eijiro... Takiho... Les liens tissés par les épreuves traversées ensemble sont solides. Takiho a la main habile pour guérir, connaisseur des secrets des plantes, porteur d'un mystère que Kumi ne trahirait jamais. Eijiro la Grue, gracieuse et redoutable, d'une loyauté sans faille, qui a la délicatesse de ne pas les écraser par ses connaissances des usages de Cour. Et, plus récemment, le calme Koseki. Plus lointain, mais avide de paix.

L'âme de Kumi aspire à honorer ses promesses et revenir ensuite remplir ses devoirs auprès de son propre daymio. Mais le temps n'en est pas encore venu.
Sam Dead World Hope
Mar DD5 Lysandre

Répondre

Retourner vers « L5R par Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités