Personnages non joueurs

Image
Répondre
Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Personnages non joueurs

Message par Thyr » mar. 29 oct. 2013 11:22

Saison 1


Miya Natsume : Jeune samurai des Familles Impériales et Gardien d'une prophétie
Miya Kuemon : Magistrat d'Emeraude de renom
Gokhan : Moine de la Confrérie de Shinsei
Ikoma Kaoru : Jeune samurai itinérant du Clan du Lion se rendant sur les terres de son Clan
Mirumoto Tanza : Ancien samurai d'âge mur du Clan du Dragon
Bayushi Kosaku : Ancien samurai instinctif du Clan du Scorpion

Bayushi Naoki : Diplomate et agréable samurai du Clan du Scorpion
Bayushi Suryo : Yojimbo scorpion peu expressif
Jun le charpentier : Hemin charpentier et guide improvisé
Kakita Seibei : Vieux maitre d'ikebana complètement sourd

Aki : Bûcheron de la région d'Ansei Musha Toshi
Asahina Fujimaro : Shugenja de Kakita Ryoko
Asahina Shikibu : Ancien shugenja du daimyo d'Ansei Musha Toshi
Benkei : Chef ronin de la région d'Ansei Musha Toshi
Daidoji Gengyo : Garde d'Ansei Musha Toshi, prisonnier des ronins
Daidoji Okura : Noble Taisa de la citadelle de la croisée des chemins
Doji Hanjito : Emissaire du Champion du Clan de la Grue à Ansei Musha Toshi
Hatano : Vieux fossoyeur Eta de la région d'Ansei Musha Toshi
Kakita Igumichi : Ancien Daimyo d'Ansei Musha Toshi, aujourd'hui sénile
Kakita Kangoei : Frère aîné du daimyo de la région d'Ansei Musha Toshi et capitaine de la garde de la cité
Kakita Kyoden : Nikutai d’Ansei Musha Toshi ne sachant mentir
Kakita Ryoko : Daimyo de la région d'Ansei Musha Toshi
Kakita Sado : Gunso honorable du Clan de la Grue
Kakita Ujitao : Ancien Magistrat cruel d'Ansei Musha Toshi, tué par Toritaka Kumi
Kozue : Ancien scribe de la demeure seigneuriale d'Ansei Musha Toshi
Koya : Ancien vieux fermier de la région d'Ansei Musha Toshi
Kyuwa : Ancien vendeur de ramen d'Ansei Musha Toshi

Minamoto : Chef ronin de la région d'Ansei Musha Toshi
Rugo : Jeune boucher Eta de la région d'Ansei Musha Toshi
Sen : Archer ronin de la région d'Ansei Musha Toshi
Shigehaki : Ancien fermier de la région d'Ansei Musha Toshi
Sosa : Jeune apprenti souffleur de verre d'Ansei Musha Toshi
Sotan : Maître confiseur d'Ansei Musha Toshi
Suzume Hiro : Conteur itinérant, actuellement à Ansei Musha Toshi
Tomoe : Ronin, fille de Benkei
Yakushu : Vieux hemin solide et claudiquant, chef du hameau des Marronniers à Ansei Musha Toshi
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: Personnages non joueurs

Message par Thyr » dim. 12 avr. 2015 21:37

Saison 2


PNJ déjà présents dans la saison 1

Daidoji Gengyo : Garde d'Ansei Musha Toshi, ancien prisonnier des ronins
Daidoji Okura : Noble Taisa de la citadelle de la croisée des chemins
Doji Hanjito : Emissaire du Champion du Clan de la Grue à Ansei Musha Toshi
Kakita Benkei : Ancien chef ronin de la région d'Ansei Musha Toshi et accueilli au sein de la Famille Kakita à titre posthume
Kakita Igumichi : Ancien Daimyo d'Ansei Musha Toshi, aujourd'hui sénile
Kakita Kangoei : Daimyo de la région d'Ansei Musha Toshi et champion du dojo
Kakita Kyoden : Nikutai et Yoriki d’Ansei Musha Toshi ne sachant mentir
Kakita Sado : Chui honorable du Clan de la Grue et Hatamoto d’Ansei Musha Toshi
Kakita Sen : Capitaine de la garde d'Ansei Musha Toshi et archer
Kakita Tomoe : Fille du Héros Benkei et Yoriki d’Ansei Musha Toshi


PNJ de l'inter-saison

Aritomo : Maitre tisserand et dirigeant de la corporation des marchands à Ansei Musha Toshi (Cet homme avenant et obséquieux représente les commerçants de la cité. Tisserand et maitre fabriquant de kimono de profession, il possède 3 ateliers et le monopole de ce commerce dans la région. Il présente en toutes circonstances un air affable avec son visage rosé et ses pommettes hautes qui délivrent un sourire que l’on devine forcé)
Asahina Junso : Shugenja et Maître Sensei du temple du Calme Repos (Très récemment arrivé à Ansei Musha Toshi, à la demande du daimyo, ce shugenja d’expérience, fin, à la longue chevelure blanche est un ascète, rigide et perfectionniste. Il accomplit la mission qu’on lui a assignée avec dévouement. Son long menton se terminant par une barbiche lui donne une allure encore plus stricte)
Asako Zuyu : Ambassadeur de Shinsei Sumai Mura et invité à la Cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Ce pieux samurai issu du Clan du Phénix ressemble beaucoup à ses pairs. Toujours vêtu d’un simple kimono orangé, l’œil droit caché par un large bandeau sombre, des cheveux longs noués derrière, ce samurai perspicace, intellectuel et habile discoureur inspire souvent confiance à ses interlocuteurs)
Doji Koiso : Invitée venue de Kyuden Doji à la Cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Cette femme semble être autant une invitée imposée à la cour d’Hiver de la cité qu’une émissaire de Kyuden Doji. Accusant un embonpoint certain, élégante, cultivée et toujours bien apprêtée, elle croit en une vision très traditionnelle du Clan de la Grue)
Gyukudo : Abbé du temple de Shinsei d’Ansei Musha Toshi (Cet homme encore vigoureux malgré son âge avancé, arbore le crané rasé et la tenue traditionnel qui sied à sa retraite religieuse. Le visage buriné, les larges cicatrices recouvrant son visage et son torse montrent qu’il eu une vie dure et guerrière avant de porter la bure orange de la confrérie de Shinsei. Poli, humble et attentif, ce cinquantenaire est un bon orateur)
Kakita Hanae : Kenshinzen, sensei de Shiro Sano Kakita et invitée à la Cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Cette jeune femme petite, menue simple et respectueuse est la dernière élue des Kenshinzen. Sensei à la prestigieuse Académie de duelliste de Shiro Sano Kakita et amoureuse de l’art du sabre, elle est l’une des invités de la cour d’Hiver)
Kakita Koboto : Artiste de la cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Ce jeune homme amusant et raffiné, à la compagnie plaisante assiste à sa première Cour d’Hiver. Mandé par le daimyo, il possède deux domaines de compétences dans lesquels il s’illustre, les jardins et l’art du conte. Plutôt petit, avec le sourire aux lèvres et le regard intéressé, cet artiste sait capter son auditoire davantage par son verbe que par son physique assez quelconque. En effet seule sa coiffure en bataille demeure chez lui un trait notable)
Kakita Masayuki : Fils du daimyo de Oyamadai no Toshi et invité à la cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Ce jeune homme à l’allure androgyne est le fils ainé du daimyo de Oyamadai no Toshi, une province voisine. Il possède un visage aux traits fins avec de grands yeux noirs qui coïncident avec son amour pour les arts visuels. Inexpérimenté en combat et politique, quelques fois naïf, il demeure un excellent critique d’art)
Kakita Nigao : Karo du daimyo d’Ansei Musha Toshi (Cette homme plutôt rond présente une fine moustache, des cheveux courts grisonnant et de petits yeux plissés. Pas très téméraire mais bon calculateur politique, il sert le nouveau daimyo après avoir prodigué ses services aux deux daimyos antérieurs)
Kakita Tohaku : Chui et Karo du daimyo d’Ansei Musha Toshi (Ce samurai d’âge mûr à la silhouette athlétique et à l’allure noble est l’un des deux karos du daimyo d’Ansei Musha Toshi. Les yeux gris, une longue chevelure blanche, ce chui est passé maître dans l’art de la guerre et dans l’appréhension du bushido)
Kakita Seiryo : Maître des Katas et Sensei secondaire du Dojo du guerrier assoupi à Ansei Musha Toshi (Ce grand et svelte bushi est le sensei secondaire du dojo d’Ansei Musha Toshi. Comme le sensei principal est le nouveau daimyo de la région, il officie comme un sensei de premier ordre. Patient, calme, résolu et vif, cet homme qui arbore un épais bouc assombrissant nettement son visage et la coiffure traditionnelle des samurais, a fait des Katas sa spécialité)
Odaku : Intendant et conseiller économique du daimyo d’Ansei Musha Toshi (Cet homme grand et fin est un hemin précieux pour le daimyo. Il cultive un air plutôt sévère avec son front haut amplifié par une calvitie prononcée, son petit nez et ses lèvres minces et pincées. Intelligent et réservé, il est de bon conseil notamment en matière d’économie)
Toyonobu : Chef des ronins nouvellement arrivés dans la région d’Ansei Muhsa Toshi (Cet homme gras, vulgaire et franc est le chef des ronins de la région. Il n’a ni la noblesse ni la prestance d’un dirigeant et a quelques fois du mal à tenir les hommes qui sont sous son commandement. Le visage rouge et boursoufflé, il a tendance à abuser largement de l’alcool)
Yasuki Ayame : Veuve de Yasuki Norio, Intendante de Nihyaku Shugyoku Toshi et invitée à la Cour d’Hiver d’Ansei Musha Toshi (Cette femme d’une petite quarantaine d’années est encore très belle mais déploie une aura morne et triste. Des cheveux mi-longs, des yeux encre en amande, des lèvres sombres cernées par de très fines rides et un visage fin et allongé, cette intendante intelligente et impassible n’espère plus grand-chose de son existence mais pense certainement que son sort sera meilleur au sein Clan de la Grue)
Yoshihaki : Ingénieur et maitre d’œuvre d’Ansei Musha Toshi (Cet homme à la large moustache épaisse et à la stature trapue, connaît très bien la cité car il a pour principal fonction d’organiser l’espace urbain. Colérique et autoritaire, il sait aussi se montrer très compétent et pragmatique dans les choix professionnels qu’il prend)


Nouveaux PNJ

Ikoma Harada : Omoidasu et ambassadeur du Clan du Lion à Ansei Musha Toshi
Kakita Tasuku : Samurai de la garde de la demeure seigneuriale d'Ansei Musha Toshi
Kita et Mizuki : Jeunes filles hemin de Mizuke âgées de 6 et 9 ans
Kobo : Vieillard hemin et doyen du hameau du chêne blanc
Mizuke : Large hemin barbu du hameau du chêne blanc
Soshi Adayaka : Haut Magistrat d'Emeraude, dit le Scorpion bienveillant
? : Changeforme (Humain / Loup blanc) blessé


Vos hommes

Au service de Kakita Eijiro

Asahina Fujimaro : Yoriki d'Ansei Musha Toshi et assistant de l'ancien magistrat
Kakita Kyoden : Nikutai et Yoriki d’Ansei Musha Toshi ne sachant mentir
Kakita Tomoe : Yoriki d'Ansei Musha Toshi et fille du ronin Benkei aujourd'hui accueillie au sein de la Famille Kakita

Fumiki : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Cette jeune femme discrète a ses jeunes frères et sœurs à sa charge. Elle parait fragile, timide et un peu gourde. Elle se caractérise aussi par un regard pétillant)
Hatano : Doshin et vieux fossoyeur Eta de la région d'Ansei Musha Toshi
Hikaruto : Doshin d'Ansei Musha Toshi et secrétaire personnel du magistrat (Cet ancien fermier est d'un âge avancé. Sa ferme a été reprise par son fils. Il n’ a pas de talents particulier mais est intelligent, astucieux et peu loquace. Il a aidé les ronins contre l’ancien diamyo notamment en leur fournissant des vivres)
Isori : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Ce brave hemin est un artisan tailleur de pierre et forgeron. Aimant son travail, il ne compte pas ses heures et est très obéissant)
Nichiren : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Cet eta aux larges épaules et à la mine sévère n' pas de réelles connaissances du droit. Sous l'ancienne magistrature il restait au poste de magistrature et semblait très craint des anciens prisonniers)
Ogai : Doshin et budoka d'Ansei Musha Toshi (Cet homme rustre, ancien prisonnier n'est pas un mauvais bougre mais reste assez limité intellectuellement. Grand, rasé avec un nez porcin, il était un ouvrier artisan attaché à la teinture au sein de la manufacture de kimonos)
Rugo : Doshin et jeune boucher Eta de la région d'Ansei Musha Toshi
Sosa : Doshin, budoka et jeune apprenti souffleur de verre d'Ansei Musha Toshi
Sotan : Doshin et Maître confiseur d'Ansei Musha Toshi
Sozue : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Ce petit homme à la bouille ronde, à la chevelure hirsute et aux yeux inquisiteurs, avait pour tâche sous l'ancienne magistrature de récolter les impôts mais aussi de surveiller et protéger les commerces)
Takao : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Cet ancien ashigaru a des valeurs, une motivation et une ambition hors norme. Petit, athlétique, avec une barbe de quelques jours, il porte en permanence un foulard noué sur la tête)
Totoya : Doshin d'Ansei Musha Toshi (Cet homme entre 2 âges, aux traits fins et arborant un très léger bouc et de longs cheveux éparses poivre et sel a souvent les yeux souvent mi clos et semble rompu à la lecture et à la rédaction des registres)

Au service de Yoritomo Takiho

Kiukyo : Servante Eta (Cette jeune femme féminine, aux longs cheveux noirs et à la peau très blanche parait fragile et effacée. Suivant Yoritomo Takiho avec respect, elle fait tout pour ne pas se faire remarquer et satisfaire les demandes de son maître)
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: Personnages non joueurs

Message par Thyr » jeu. 22 oct. 2015 09:39

Topic mis à jour
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Répondre

Retourner vers « L5R par Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités