Dates des séances

Image
Répondre
Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Dates des séances

Message par Actarus » ven. 10 déc. 2010 11:27

j'ouvre ce topic pour prevoir un peu le début de la campagne à propement parlé. Normalement, si tous se passe bien, le groupe devrait être réunis d'ici une à deux semaines. En effet il ne me reste plus que l'intro de Darith à faire suivie par deux mini séances d'environ une heure. J'aimerais bien jouer ces petites seances en cours de semaine prochaine pour avancer plus vite, j'ai conscience que ça doit être long pour certains, n'est ce pas Cyribeush?
On devrait donc commencer dans les vacances de Noel je voulais donc connaitre à l'avance vos disponibilités. Sachez que si vous preferez mettre en pause une semaine ou deux pour les fêtes je comprendrais, j'ai aussi une vie de famille.

Cyribeush, tu m'as dis que tu partai au Canada du 15 au 30 janvier, ,ne t'inquiete pas cela ne pertubera pas la campagne ;) J'espere par contre que t'es pret à y laisser un bras :face: je rigole 8)

J'attends vos retours les gars.

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Re: Dates des séances

Message par Jérémie » ven. 10 déc. 2010 18:57

Alors si l'intro de Darith se fait le 15, pour le moment je peux : jeudi 16, mardi 21 au jeudi 23.
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Message par Thann » ven. 10 déc. 2010 20:07

Jeudi 16 le dada et moi on peut pas on est pris en otage par monsieur le Juge sur Darkstryder. Après pour le moment moi c 'est bon.

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » ven. 10 déc. 2010 21:27

Je rappelle que si tu veux avancer la date pour mon intro, y suffit de me chopper sur TS ou Skype. Je suis très disponible. :)

Pour les dispos je laisse Thann faire la maman pour moi! :p

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » sam. 11 déc. 2010 02:18

en effet il me tarde de jouer, je m'en frotte les mains d'avance !

pour mes dispo, je suis dispo tous les soir en semaine sauf le mardi 14/12 puis les jeudi 23/12, 30/12 ...
sachant que certain soir (variable) je rentre chez moi vers 20h15 / 20h30

pour les fêtes je serai dispo autour de noël et pour la fin d'année je ne sais pas encore...
et oui c'est bien ça, du 15 au 30 janvier je serai au Québec donc pas dispo, je vais aller faire un peu de trapping histoire de me mettre dans la peau de mon perso lol

A+

edit: jour fixe de mon autre campagne (la bannière juste au dessus lol) décidé: jeudi

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » dim. 12 déc. 2010 09:11

Jérémie a écrit :Alors si l'intro de Darith se fait le 15, pour le moment je peux : jeudi 16, mardi 21 au jeudi 23.
Il semble que son intro se fasse demain soir, donc au cas où : je suis libre aussi mardi 14, mercredi 15, jeudi 16.

Nala.
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Actarus

Message par Actarus » dim. 12 déc. 2010 11:11

Effectivement on joue l'introduction de Darith demain soir. N'oubliez pas que j'ai aussi ma campagne de Shadowrun le mardi soir. Pour mercredi du coup c'est compromis car on à invité du monde à la maison. En fin de semaine (jeudi et vendredi) je serais normalement dispo vers 23h00. Je pourrais essayer de chopper certains d'entre vous pour finir les intros et former ainsi le groupe plus rapidement.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » dim. 12 déc. 2010 12:19

Je suis pris le vendredi soir. Jeudi soir s'il y a besoin c'est bon, mais si on pouvait prévoir à l'avance ça serait bien :)

Actarus

Message par Actarus » dim. 12 déc. 2010 17:13

Pour savoir, Cyribeush et Bieltan seriez-vous libre jeudi ou vendredi soir aux environs de 23h00? J'aimerais garder une suite logique des intros et donc vous faire jouer tout les deux ensemble avant de finir celles des autres.

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » dim. 12 déc. 2010 22:36

ouaip !
libre les deux soirs jusque tard si besoin

Répondre

Retourner vers « D&D3.5 by Actarus »