Les personnages

Répondre
Avatar du membre
Xanven
Jérémilien des steppes
Messages : 149
Enregistré le : sam. 16 août 2008 01:00

Les personnages

Message par Xanven » mar. 25 mai 2010 00:16

Bon bah voila pour mon personnage, Kanoth Firelash:

Vous pouvez réutiliser le même format de présentation pour la fiche de perso si ça vous dit.

Avatar du membre
Fagarou
Pégase
Messages : 198
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010 01:00

Re: Les personnages

Message par Fagarou » sam. 5 juin 2010 00:52

Name: Skirnir Saleinen
Caste/Aspect: Nuit
Motivation: Vaincre définitivement l'injustice.
Positive intimacies: Défendre la liberté
Negative intimacies: Les esclavagistes
Anima: Hirondelle

Descriptions physique et mentale
 
Spoiler :

Image
Skirnir n'es pas quelqu'un de très grand. Du haut de ses 1m68, ce jeune homme à la peau hâlé cache bien son statut d'exalté solaire. Plutôt fin au lancer et agile de ses doigts comme de son corps, c'est un véritable filou qui grimpe à tout et n'importe quoi depuis sa tendre enfance. Sa chevelure brune surplombe deux grands yeux d'un vert plein de malice, regard détesté par les marchands délestés de leurs fortune. Toujours habillé de façon légère, il privilégie les couleurs rappelant la nature tel que le vert et le brun. Détail important, il possède toujours des vêtements avec des amples poches qui lui servent à fourrer tout ses larcins. Des petits étuis à couteux sont situé de part et d'autre de ses jambes, et il sait s'en servir en cas de besoin. Si Skirnir se présente comme un farouche opposant de la tyrannie, il sait qu'un bout de pain et quelques pièces d'or n'ont jamais détruit la vie de personne. Il favorise les cibles aisée financièrement parlant, et il lui arrive très régulièrement de venir en aide aux autres, sans rien demander en retour. Son point faible est à la fois son point fort: les enfants. Orphelin très tôt, il s'occupa quelques années d'un orphelinat sauvage avant son exaltation, et il n'es pas rare qu'il se retrouve dans le pétrin pour avoir aidée des enfants vagabonds, au dépends des citoyens des alentours qui voient leurs bourses allégées.



Background


Skirnir Saleinen est né dans les rues froides de Cherak, dans les terres du nord. La populations s'agrandissait de jour en jour, réduisant le nombre d'habitation disponible et augmentant exponentiellement le nombre de bidonvilles. Il vécu de petits larcins dès son plus jeune âges, venant en aide à sa mère malade grâce à cela. Il n'avait jamais connu son père, et à vrai dire n'avait jamais été réellement désireux de le rencontrer. Les conditions de vie était dur pour les vagabonds comme eux, et vivre au jour le jour était une épreuve en soi. Il n'avait pas le temps de regarder vers le futur, seul le présent était important. Durant ses plus jeunes années, il reçu un enseignement rudimentaire dispensé par un vieil homme vaguement sympathique qui finit par ce faire tuer une nuit, par quelques gardes de la cité un peu éméché. De ce fait, Skirnir ce forgea un caractère de curieux, désirant toujours tout connaître des lieux et des gens. Ce genre de trait de caractère peut rendre les gens dangereux, car manipulateur, mais pas Skirnir en raison de sa grande naïveté.

Il devait avoir environs 13 ans quand sa mère mourut à cause de sa maladie. Très vite, le jeune Saleinen qui était pas mal autonome auparavant appris à se débrouiller seul, et à ne compter que sur lui même. Du moins au début, car les années passant, il ce fit des amis qui l'accompagnait dans ses aventure nocturne. Puis, quelques temps plus tard, c'était un petit gang qui se réunissait autour de lui. Skirnir avait alors 21 ans quand il décida de réunir les orphelins du quartier. Les conditions étant dur, nombre de gamins trainaient seul dans les rues, et la violence était monnaie courante. Toute fois, avec l'aide de ses amis et beaucoup de persévérance, il parvint à créer un grand foyer dans lequel régnait la bonne humeur. Tout cela aurait pu durer longtemps si la maison Ferem ne s'en était pas mêlé. Face à la menace que représentait l'exalté connu sous le nom de Taureau du Nord, les Ferem avait décidé de bâtir un nouveau mur d'enceinte pour la cité, et par le plus grand des malheur l'orphelinat se trouvait sur une partie du nouvel emplacement.

Au début, rien ne ce passa. Inquiet d'abord, Skirnir finit par croire que le projet n'avait finalement pas aboutit. Il se trompait, et s'en rendit vite compte un an plus tard, quand en revenant de la ville haute il aperçut des hautes flammes dans le ciel. Une partie du quartier était en feu, mais la source était l'orphelinat. La majeur parti des hommes capable de travailler avait été arrêté par la milice, tandis que les enfants avait été laissé à l'intérieur de la bâtisse de bois en feu. Il eu beau ce débattre, il ne put absolument rien faire et fut rapidement maîtrisé par la milice. Officiellement, il fut raconté que l'incendie était d'origine accidentelle, un accident de cuisine qui avait mis le feu à la charpente, mais il savait bien que ce n'était pas le cas. Son exaltation se produisit quand il se réveilla enchainé dans un cachot. Durant sa tentative de sauvetage de l'orphelinat, il avait été assommé, et la haine comme le chagrin arriva d'un coup, effacé quelques minutes plus tard par une douce sensation de chaleur. Une vague silhouette apparut devant lui, l'illuminant d'une douce lumière, avant de parler. Son esprit était encore confus, il ne souvenait plus bien de ce qu'avais dit la forme, mis à part une phrase. "Désormais, tu fait parti des miens". Il s'en souvenait, parce que cette phrase avait été prononcé en même temps qu'une énergie phénoménale entrait dans son corps et que son front semblait rayonner.

Les chaines et les liens qui l'entravaient ne lui semblait plus aussi serré, et il fut étonné de l'habilité prodigieuse avec laquelle il parvint à dégager ses poignets des menottes. Se regardant dans une flaque d'eau, à l'intérieur de la cellule, il vit avec surprise qu'un rond jaune s'était inscrit sur son front. Il le contempla quelques secondes, puis celui ci disparut peu à peu. Profitant de sa liberté, il libéra ses compagnons et tous ensembles ils réussirent à s'échapper de la prison sans ce faire remarquer par les gardes. Mais malheureusement, il n'avait plus aucun endroit ou aller, et ils allaient bientôt être recherché par les milices de la ville. Après des adieux émouvants, chacun parti de son côté pour parcourir le monde et trouver un sens à sa vie. Pour ses compagnons, il n'y avait pas réellement de sens, ils se sentaient perdu, mais pour Skirnir les choses était différente. Il se sentait investit d'une grande mission, et se savait doté d'une force supérieure aux autres. Avec cette force, il pourrait changer le monde, et tel était son but désormais. Ce ne fut que par la suite qu'il apprit qu'il était un Anathème, un exalté solaire, lors de sa rencontre avec un dénommé Kanoth, voyageur qui tout comme lui avait une mission à accomplir. Mais ça, c'est une autre histoire, pour un autre jour.

Loupis
Goule
Messages : 242
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 01:00

Re: Les personnages

Message par Loupis » lun. 14 juin 2010 21:44

Ethan est de taille moyenne, un peux plus de 1m70. Ce jeune homme d'environ 22ans semble très peux musclé et très pale. En revanche ses pas sous léger et sa démarche souple.

Il porte une tenue de ménestrel de plus classique: une cape rapièce de toutes les couleurs, une tunique au manche large et un pantalon serrer. Il semble avoir pour seul bagages un sac à dos et un lutte.

Cette homme qui semble un peux perdu parmi les Exalter semble en revanche très alaise devant un auditoire. Presque toujours souriant ce jeune homme plein d'entrain semble toujours prêt à poussez la chansonnette ou simplement à discuter de tous et n'importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Exalted par Dio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité