La légende d'Elendra

Verrouillé
Loupis
Goule
Messages : 242
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 01:00

La légende d'Elendra

Message par Loupis » lun. 31 mai 2010 15:08

Dans chaque villages un homme, le plus sage et aimer de tous est désigner, il est choisi pour transmettre la légende d'Elendra.

Il reste peux de savoir de l'histoire seul une légende que je vais vous compter: avant que les 6grandes races, les Hommes, les Elfes, les Nain, les Halfelins, les Gnomes et les Eredar se répandent, une race avait déjà coloniser le monde, les Kar.

D'après les anciens textes le Kar été des être fabuleux, il avait réussi à créer un monde sans violence, jalousie ni peur. Un monde parfait battis via la magie.

Un jour les Kar réunirent leur énergies et créèrent une race supérieur, qui pourrait guider toute les autre races après eux. Il nommèrent cette race : Dragon.

A la disparition des Kar, les Dragon choisirent tous une race qu'il guiderez vers leur grandeur. Les plus connu de tous sont:

 
Spoiler :

Image
- J'nesstren : Qui choisi les Hommes
- Renor: Qui choisi les Nains
- Clia: Qui choisi les Elfes
- Ruo: Qui choisi les Gnomes
- Plien: Qui choisi les Halfelin
- Gereth: Qui choisi les Orcs
- Nahi: Qui choisi les Gobelins

 
Spoiler :

Image

- Morfeth: Qui choisi de créer lui même une race pour aider directement les autres et créa les Eredar:

 
Spoiler :

Image

Loupis
Goule
Messages : 242
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 01:00

La Guerre des ecailles

Message par Loupis » lun. 31 mai 2010 15:20

Durant de nombreux siècles tous les peuples, conseillaient par leur dieux Dragons évoluèrent et se rencontrèrent. Ils battirent ensemble des villes ou rien ne manquer et finir pas découvrir la magie.

Il s'en servirent pour rebâtir le monde des Kar. Puis les Dragons changèrent brutalement d'objectif, de violentes luttes les opposèrent. Ne pouvant se vaincre entre eux il envoyèrent leur peuples affronter ceux de leur frère.

Durant près de 500ans le monde fut nimber de sang et de flammes, de nombreux peuples vaincu disparurent, les alliances se nouer et se dénouer afin de mieux asservir les autres.

Jusqu'au jour ou les 6 grands dragons s'allièrent sous la direction de Morfeth. L'alliance des nos 6 peuples été suffisamment puissante pour imposer une paix stable.

Cette guerre fut appeler: Guerre des Écailles.

Loupis
Goule
Messages : 242
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 01:00

Le royaume d'Arkane

Message par Loupis » lun. 31 mai 2010 15:36

20 ans plus tard (il y à environ 1200 ans), la rancœur des peuples été encore présenteç, il la portèrent sur la magie. Source d'innombrable victimes parmi tous les peuples, tous commencèrent alors à la haïr jusqu'à la rejeter.

Une chasse sanguinaire commença alors, tous les peuples massacrèrent tout utilisateur de la magie.

Le peuples de Morfeth créer grâce à la magie ne dut sont salut qu'a l'assistance des 5 autres grand Dragons .

Tous les 6 ils envoyèrent tous les Mages et leur allier bâtirent un nouveau royaume, dont les Eredar bloquèrent l'accès via une magie très puissante.

Cette frontière magique empêche toute créature d'entrer mais également de sortir du royaumes qu'il venais de fonder.

C'est ainsi que fut fonder notre royaume celui d'Arkana. Mais maintenant que les dernier Eredar sont atteint d'un mal inconnu et que la frontière faiblit j'ai peur que notre avenir soit sombres...

Verrouillé

Retourner vers « D&D 3.5 - Elandra by Loupis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité