Joueur confirmé cherche MJ compétant

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
Xiombarg
Initié Actarusien
Date de naissance : 22 sept. 1975

Joueur confirmé cherche MJ compétant

Message par Xiombarg » mer. 22 nov. 2017 18:48

salut je cherche un où plusieurs MJ, je suis dispo tout les soir jusqu'à minuit et le mercredi et vendredi aprèm et le week-end
jeu au quel j'ai joué: AD&D, warhammer fantasy & 40K, deadland, vampire (mascarade et dark-âge), loup garou, stormbringer, hawkmoon, pendragon, legende celtique, l'oeil noir, star-wars, bloodlust, bitumes, marvel super heros, cthulhu et bien d'autre encore. Et je suis prêt à en découvrir de nouveau.

Contacter moi par MP, merci

viensonjoue
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 31 oct. 1984

Re: Joueur confirmé cherche MJ compétant

Message par viensonjoue » mer. 29 nov. 2017 18:14

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis un MJ compétent mais je sais que je cherche ç monter une campagne avec des joueurs motivés sur du L5A.
Est ce que c'est un truc qui te plairait?

Dans mon idée, nous ferions cela un soir en semaine via l'outil informatique car c'est quand même vachement pratique.
Si on ne peut plus se balader en slip chez soi...
Monsieurs... Vous n'êtes pas chez vous mais dans la rue... Et vous n'avez pas de slip.

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » mer. 29 nov. 2017 19:04

viensonjoue a écrit :
mer. 29 nov. 2017 18:14
Bonjour!

Je ne sais pas si je suis un MJ compétent mais je sais que je cherche ç monter une campagne avec des joueurs motivés sur du L5A.
Est ce que c'est un truc qui te plairait?

Dans mon idée, nous ferions cela un soir en semaine via l'outil informatique car c'est quand même vachement pratique.
Avant de flooder à coups de copier-coller, il serait bon de lire le règlement du fofo, où tu aurais pu apprendre que la 1ere chose à faire est de te présenter dans la section consacrée.
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00 (sauf mardi et dimanche).
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.

viensonjoue
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 31 oct. 1984

Message par viensonjoue » mer. 29 nov. 2017 22:22

Voilà ,

Je me suis présenté.
En espérant que cela convienne.
Si on ne peut plus se balader en slip chez soi...
Monsieurs... Vous n'êtes pas chez vous mais dans la rue... Et vous n'avez pas de slip.

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »