[Pantheon] Enquête : Quel dieu seriez-vous ? [ça c'est fait]

Répondre
Krilliane
Gobelin Malin

Re: [Pantheon] Enquête : Quel dieu seriez-vous ?

Message par Krilliane » ven. 2 déc. 2011 20:19

ça n'empêche qu'on a toujours pas statué sur nos relations.

Quelqu'un préfère l'idée d'un ancien groupe de scion.
Et sinon, les relations, meilleurs amis, mari/femme (il reste les dieux pnj aussi), confident, duo de choc, ancien mentor/élève...?

Quelqu'un à des idées?

Azur
Satyre

Message par Azur » sam. 3 déc. 2011 00:36

Le groupe d'anciens scion me semble une bonne option ( et il me semble aussi que c'est celle qui avait été indiquée dans un autre topic.)
Peut être faudrait il créer un nouveau sujet pour parler des relations plutôt que de laisser cela se perdre dans le choix de nos attributions diverses ?

Erik : Effectivement, le dualisme me semble obligatoire pour incarner de manière légitime le chaos. Et puis, un Dieu de la Lune lunatique, quoi de plus normal... :mrgreen:

Bref, un petit résumé de mon personnage, histoire de récapituler le tout en ajoutant quelques détails.

Sphères primaires : Chaos, Lune
Sphère secondaire : Soin
Symboles associés : Le Croissant et l’Étoile
Couleur associée : Violet
Animal associé : Hyène

Portrait :
Image

Agaldian
Doppleganger
Date de naissance : 25 avr. 1982

Message par Agaldian » sam. 3 déc. 2011 02:05

Pour ma part je préférerai faire mon BG en solo, ce qui sera impossible si nous sommes un groupe d'anciens scions. Je verrai donc : si tous les autres joueurs veulent être un ancien groupe j'en serait aussi, sinon si je ne suis pas le seul a préférer ne pas en être il reste la possibilité que plusieurs dieux aient fait parti d'un groupe, sans que ce soit le cas pour tous.
Le mieux, a mon sens, serait d'ouvrir un topic sondage pour savoir comment on est gouverné, et un autre topic sondage pour savoir quelles étaient nos relations.

Édit : quoi que j'ai été bête : vu que nous ne sommes que peu on peu ouvrir un sujet, "sondages", et y traiter les sujets un par un.

Merle
Banshee

Message par Merle » sam. 3 déc. 2011 06:28

J'aime beaucoup la thématique de l'ancien groupe de scions. Après certains dieux peuvent très bien l'avoir rejoint après sa fondation, et inversement on peut imaginer que tous les membres d'origine ne sont pas parvenus au niveau divin (morts, disparus, partis voir ailleurs...).

Je n'ai pas trop d'idée sur les relations pour l'instant, mais je me verrai bien avec un frère ou une sœur si quelqu'un est intéressé.

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Re: [Pantheon] Enquête : Quel dieu seriez-vous ? [ça c'est f

Message par Erik » dim. 4 déc. 2011 17:53

Le sujet sera bientôt verrouillé vu que tout le monde a fait le tour de la question.

Moi-même j'ai décidé de 2 PNJ qui veilleront sur le pantheon durant vos absences.
Il y aura une déesse solaire, et un dieu de la fertilité.

Répondre

Retourner vers « Scion "Le Destin des Dieux" par Erik »