[RP] Quand la Folie affronte la Corruption.

Image
Burlak
Skaven Sombre

Re: [RP] Quand la Folie affronte la Corruption.

Message par Burlak » ven. 15 juin 2012 18:38

Code : Tout sélectionner

Eckhardt sait il qu'un sort/rituel existe ? Je suppose que oui.

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » ven. 15 juin 2012 19:22

Code : Tout sélectionner

On en a déjà discuté, Oui tu le sais :)
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Burlak
Skaven Sombre

Message par Burlak » ven. 15 juin 2012 20:13

Eckhardt rouvre les yeux vers Otto
Oui ce genre de rituel existe, mais je ne le connais pas et ravendill ne doit pas garder cette chose en lui !

Eldars
Salamandre Darko-Ténébrossée

Message par Eldars » ven. 15 juin 2012 23:01

Regarde Jonas sortir et se sent un peu comme lui, perdu et dépassé par les evenements qui arrivent.
Une grimace apparait sur le visage de Ravendil quand Max lui entaille le bras. Il regarde ensuite Eckardt pour voir si la fureur qui l'a animé s'est calmé et espere qu'elle ne se ranimera pas !
Enfin il se tourne vers Otto

Je suis d'accord avec toi je n'aurais jamais du boire cette potion qui m'a fait atrocement souffir, mais à part me faire mal je n'ai senti aucun changement apres l'avoir bu ! Et ce "changement que vous voyez" je veux bien vous croire mais je n'ai rien senti et je ne sens toujours rien je n'ai pas perdu la tete et je suis toujours moi meme ! Et admettons qu'une chose se soit introduite dans moi l'on n'est meme pas sur que cela provienne de cette boisson.

Et puis quand je regarde ma jambe qui a guéri bien plus vite que la normal, et en pensant en chaos, au mal qu'il represente, à la corruption à la pourriture au désordre ce que je vois s'apparentrait plus à la magie divine de Shallya qui soigne et répare le mal non ?

Mais si vous connaissez le moyen de l'enlever, et si cela peut éviter que l'on s'entretue entre compagnon, alors je me plierai à votre décision, par contre je ne me laisserai pas abattre sans raison meme blessé !

Braduck
Clapoteur Erikois

Message par Braduck » ven. 15 juin 2012 23:14

Alors oui tu n'as pas changer mentalement et tu n'a senti aucun changement, mais le chaos sait être fourbe et discret, et te transformer sans que tu ne t'en rende compte. C'est aussi sa le problème avec la corruption, sa peut être lent et indolore comme sa peut être rapide et très visuel.
Pour ce qui est d'une bénédiction de Shallya, c'est vrai que sa aurait pu mais je peut t'assurer que non. Je n'ai vu en toi aucune trace de Sa Miséricorde.

Ensuite pour le fait que tu n'ai pas changer mentalement, sache que sa joue en ta faveur. En effet j'ai plus confiance en toi, qui nous as pas encore poignardé.

En se tournant vers le sorcier et avec une voix posée.
Eckhart, tu aurais du nous en parler avant de réagir comme sa. On est tous dans la même galère et on est tous là pour s'entraider.

Eldars

Message par Eldars » ven. 15 juin 2012 23:24

Je vois et ressens plutot de la regeneration que de la corruption mais tes compétences dans ce domaine sont plus larges que les miennes et je te fais confiance.
Pas "encore" poignardé ? Mais je ne comptai jamais le faire quel deshonneur pour moi que de poignarder mes compagnons de la route à qui je dois la vie bon nombre de fois !!

accueil
Gargouille
Date de naissance : 11 juil. 1915

Message par accueil » dim. 17 juin 2012 21:32

Oui une opération est faisable mais il faut un équipement autre que le mien et surtout un lieu propre. Selon l'ampleur de l'opération je doute que mes seules compétences suffises il faudrait être deux à mon sens ou avoir des personnes pouvant m'assister efficacement avec une connaissance au moins sommaire de la médecine.

Braduck
Clapoteur Erikois

Message par Braduck » lun. 18 juin 2012 17:17

Bon ben voila on avance là.

Je te rejoint Max sur le fait qu'ici ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour ce genre d’opération. Et quand je dit "ici", c'est cette saloperie de ville toute entière.
Que te faut il comme outil?
Pour ce qui est d'aide, j'ai de bonne connaissance dans le domaine, pas aussi poussé que toi, mais pour t'assister sa sera plus que bien. En plus sa me permettra de te guider plus facilement sur la zone à opérer.

Eckhart, pour cette partie tu pourras m'assister, deux pair d'oeuil valent mieux qu'une.

Eldars

Message par Eldars » lun. 18 juin 2012 17:21

Si l'assistance d'eckardt consiste en : "ouvrir le vente de Ravendil le plus vite possible", je crois que je pourrais m'en passer.
Mais Max est tu vraiment sur que ton opération est faisable mais que surtout elle ne me coutera pas la vie ou des sequelles irreparables ?

Braduck
Clapoteur Erikois

Message par Braduck » lun. 18 juin 2012 18:00

Eckhardt ne sera là que pour avoir une vue supplémentaire. La partie à enlevé n'est correctement visible que grâce à notre troisième oeuil. Il est bien sur hors de question qu'il participe activement à l'opération.

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »