[Feuille de personnage] Chunyugao Hieiqing

Image
Répondre
zanpakuto
Pégase
Messages : 194
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 01:00

[Feuille de personnage] Chunyugao Hieiqing

Message par zanpakuto » jeu. 7 juin 2012 23:31

Image

Nom: Chunyugao
Prénom: Hieiqing
Surnom (si besoin): bouffe tout ou Hiei
Age:16
Sexe: Homme
Taille: 1,85
Poids: 76
Main dominante:Droite
Renommée: 4
XP:

Description physique: Ce grand jeune homme au corps musclé par le travail et l'entrainement, ses cheveux noir et ces yeux noir ne font rien pour adoucir son visage. On voit quelques cicatrices et brulure sur ses doigts, bras et jambes.

Pensée: Hiei n'a qu'un but qu'un objectif être le meilleur cuisinier de l'empire, et avoir sa propre école de combat le Hokuto de Cuisine. De plus il s'emporte rapidement si on ne respect pas la nourriture ou les chef cuisinier.

Background: Hiei est le fils du grand chef cuisinier du Palais Chunyugao, il a grandi dans ce merveilleux environnement apprenant l'art de la table, profitant de la bibliothèque, pour apprendre les animaux, plante et épice qui pourrai améliorer son art. C'est d’ailleurs à la bibliothèque qu'il rencontra pour la première fois Du Shen, étant les deux seuls jeunes ils ont vite sympathisé, ce qui a entrainé une complicité malgré leur vision différente de la vie ( Pour Hiei la force prévaut sur l'esprit). Voulant que son fils soit un homme complet, il l'envoya s'entrainer auprès de Main gauche qui lui appris l'art du combat, la calligraphie et le taoïsme. Mais il lui inculqua surtout le rêve d'être le maitre d'une école, une école où l'art culinaire qui glorifiera l'art de la table comme il se doit. Il est trés fiere de sa collection de couteau de cuisine et sans sépare très rarement.

Don: Griffe du tigre
Faiblesse: Impétuosité du Cheval

Aspect :

Bois: 3
Feu: 3
Terre: 2
Eau: 3
Métal: 3

Aspects secondaire :

Chi: 16
Souffle Vital: 21 (9/5/4/3/2)
Défense passive: 8
Résistance: 5


Talents :

Herboristerie: 1
Calligraphie: 1
Art (cuisine): 2
Commerce: 1
Taoïsme: 1
Boxe: 1
Daoshu: 2
Improvisation: 1
Lancer: 1



Taos :

Six direction// Niv 1: Course. Ajoute Eau au nombre de mètre parcouru en 1 tour.
Mille abeilles// Niv 1: Projection. Lance avec ses mains un objet moins lourd que Métal kilos. S'il touche, les dégâts sont de 1.
Bouclier invisible// Niv 1: Défense renforcé. Réduit les dégâts avec son Chi de son niveau de Tao. (utilise autant de chi)
NIV 2: Défense Chi. Augmente sa défense passive de son niv de Tao ( utilise autant de chi)
Création inspirée// Niv 1: Main qui répare. Permet d'ajouter l'aspect Terre au test de réparation d'objets communs (verre, chariot...)
Force insufflée// Niv 1: Bouclier Improvisé. Permet en dépensant une action et en ayant un objet quelconque (non offensif) dans les mains d'ajouter +2 au test de défense active.
Corps renforcé// Niv 1: Manteau de Chi. Permet de tenir de -40°C à 70°C sans malus / Gagne définitivement 2 points de Souffle vital


Manœuvres :

Daoshu:

Deux armes// Niv 1 : Defense passive et active +1. Mais +1 au SR d'attaque
Coups précis// Niv 1 : Protection adverse -2
Double parade// Niv 2 : Permets de faire de défense active, mais +1 puis +2 à la SR.

Magie :

Arme :

2 couteaux de boucher deg 2 Solidité 7

Protection:

Vêtement épais protection 1

Possessions:

Panoplie de cuisines
10 piéces

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage] Chunyugao Hieiqing

Message par angeldust » ven. 8 juin 2012 08:59

Histoire de HeiQing (session de rattrapage):

C'est un grand jour pour toi et ton père aujourd'hui: ce soir un personnage important vient rendre visite au magistrat, et pas n'importe qui, le Grand Historien du Roi du Zhao en personne se rend dans la petite ville de Nao ! Et c'est donc en toute logique que l'équipe de ton père et toi, vous vous mettez à confectionner les meilleurs plats de votre panel afin de satisfaire l'une des célébrité du Pays. C'est à la fois avec regrêt et excitation que tu reçois cette nouvelle. Tout d'abord, tu es des plus heureux de pouvoire faire gouter ta cuisine, mais d'un autre côté, tes amis (qui n'ont pas été mis dans la confidence de cette venue) ont décidé d'organiser la célébration de l'anniversaire de l'un d'eux, et comptent bien fêter les 16 ans comme il se doit... Tu es donc un peu triste de cela, mais tu comptes bien te rattraper sur la qualité de tes plats.

Ce matin, ton maître de WuShu, Maitre Main Gauche est passé au palais et a discuté avec le général de la caserne. Il semblait inquiet après cet entretien et n'est pas passé te saluer comme à son habitude. Mais tu es trop occupé à préparer les plats en grand nombre. Le soir, le Grand Historien arrive en ville et tu es devant les fourneaux toute la soirée. Puis le lendemain, tu apprends que le Grand Historien, accompagné d'un officier et d'un sous officier ,dont l'allure te marque tant ils ont de la prestance, décide de monter un chantier de fouille archéologique devant le temple de Nao. Des barricades sont érigés afin de garder le lieu secret et on demande à ton père et toi de faire de la nourriture en quatité afin de nourrir les ouvrier et leur employeur. Ainsi la deuxième journée est également passée devant lex fourneaux.

Enfin, le troisième jour, tu as un peu de répit. Le chantier est levé et les ouvriers congédiés mystérieusement. Il semblerait qu'ils aient découverts une porte scellée, mais ce ne sont que des rumeurs. Le matin du troisième jour, tu apprends en outre, par des rumeurs également, que Maitre Main Gauche aurait disparu, ce qui te surprend assez. Tu décides de partir à la recherche de tes amis pour avoir plus d'information puisque ton père t'a gratifié de quelques jours de congé en remerciement au travail exceptionnel que tu as effectué ces derniers jours.

Ainsi commence ton voyage dans la Chine Antique...
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage] Chunyugao Hieiqing

Message par angeldust » dim. 17 juin 2012 20:26

Session de rattrapage:

Tu n'as croupis en prison bien longtemps. Le soir même, lors de la crémation de Main Gauche, tes amis ont mis le feu à quelques bâtiments du village pour venir te délivrer, vous mettant tous les 4 hors la loi. Vous fuyez donc de Nao, laissant ce dernier en flamme.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Qin par Angeldust »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités