[Feuille de personnage] Chuang Yin

Image
Amestris
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 22:43
Date de naissance : 30 avr. 1984

[Feuille de personnage] Chuang Yin

Message par Amestris » dim. 1 juil. 2012 09:26

Avatar:

Image

Nom: Feng
Prénom: Chuang Yin
Surnom (si besoin): Fleur de lotus
Age: 22
Sexe: Féminin
Taille: 1.65
Poids: 55
Main dominante: droite
Renommée: 27 (+10 XiongNu +10 Qin)
XP:10

Description physique: Jeune femme avec un corps svelte et harmonieux. Brune aux long cheveux noirs lisses et fins qui ondulent sous le vent. Son visage est fin et charmant. Son teint est légèrement halé Ses yeux noirs et profonds reflètent ses sentiments lorsqu'elle est en colère. Elle à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correct, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces. Au niveau vestimentaire elle porte souvent une tenue s'approchant du kimono qui la laisse maître de ses mouvements. Celui ci est souvent de couleur oscillant entre le rouge et le noir. Il est plutôt de bonne facture compte tenu de l'endroit où elle vit. Enfin elle porte une bourse à la ceinture liée par quelques boucles de cuir ainsi qu'un petit sac de voyage.

Elle porte également un pendentif autour du coup que lui a donné son maitre, il est sensé porter chance et repousser les esprits malfaisants...

Caractère: Chuang Yin est une jeune femme pleine de vie. Elle est plutôt calme et réservée. Cela dit elle a un coté lunatique et elle reste assez imprévisible pouvant s'énerver rapidement. Elle est parfois contradictoire dans ses pensées. Passionnée de lectures occultes elle adore se plonger dans des histoires enflammées de récits historiques d'anciens héros de l'empire.
Elle n'aime pas se battre ni les armes, elle porte juste un couteau dans son sac.

Ancienne pensée: Aller de l'avant et faire ce qui est juste
* Evolution de la pensée / évènement associé: Rancune forte envers le Qin, un peu perdue
- Servir aveuglement les dirigeants ne profite souvent qu'à eux, les actes entrainent des conséquences dures à assumer. Où est le bien ? Que faut t'il faire ? (LiSi / le roi, politique en général)

Background:
Fille de père noble, mais enfant illégitime, son père l'a abandonné à la naissance afin qu'elle ne lui porte pas préjudice dans ce milieu où la moindre faiblesse à exploiter doit être écartée. Elle ne l'a jamais connu, pour elle ses parents sont un forgeron et une "enseignante". Elle a été recueillie par un clan qui l'a élevée dans le calme au milieu d'une région forestière peu fréquentée. Elle reçut une éducation correcte et profitât d'un cadre de vie agréable durant ses jeunes années.

Plus tard et suite aux rêves étranges qu'elle faisait, sa mère lui conseilla de rencontrer une de ses connaissance, un fangshi qui vivait en bord du village qui l'aida à développer ses capacités. Elle aida du mieux qu'elle pu le village en mettant la main à la patte et ses prédictions purent les aider au quotidien à prévenir certains accidents ou la rencontre de patrouilles impériales.

Don:
Sens du Tao: Le personnage a une grande acuité avec les énergies du Tao. Une fois par séance, il peut immédiatement refaire un Test de divination et choisir le résultat qui lui convient.Traits de caractère: scientifique, sorcier prêtre.

Faiblesse: Curieux comme le Rat: Le personnage ne peut pas s’empêcher de fureter partout. Il se sent obligé d’aller voir ce qu’il se passe, de se mêler des affaires des autres, d’écouter aux portes, même en cas de danger probable.

Aspects
Feu 3
Bois 2
Terre 4
Eau 3
Métal 2

Aspects secondaire
Chi 48
Souffle Vital 7/5/4/3/2
Défense passive 7
Résistance 6

Talents (nom/niveau/description)
Investigation 1
Calligraphie 1
Divination 3
Taoïsme 1 (s'insérer dans l'ordre naturel, élever son âme par le travail du souffle pour devenir immortel, honorer le Ciel et les dieux)
théologie 1
architecture 1
Art martial Jianshù (escrime) 3

Taos (nom/niveau/description)
Tao de la Présence sereine
Tao social
Niv 1: Sous le masque. Permet d'ajouter le niveau du Tao pour les tests visant à déceler les émotions cachées
Niv 2: Masque d’apaisement. Pendant un nombre d'heure égal au Feu, le perso est le centre d'attention / Bonus aux tests sociaux (amicaux et séduction) égal au niveau du Tao

Tao de l'Ombre Dissimulée
Tao des espions et des gens discrets
Niv 1: Voile de l'Ombre. Ajoute l'aspect Feu aux tests de discrétion (doit rester immobile)
Niv 2
Niv 3

Tao de l’œil Intérieur
Tao des observateurs
Niv 1: Œil qui cherche. Permet d'ajouter l'aspect Terre pour les tests de recherche visuelle

Tao du Yin et du Yang :
maîtriser sa chance et peser sur son destin
Niv 1: peut modifier un dé de 1

Tao des 6 directions :
Tao qui permet de bondir, d'agir rapidement, de sauter sur les branches...
Niv 1: Course. Ajoute Eau au nombre de mètre parcouru en 1 tour.
Niv 2: Course. Ajoute 2xEau au nombre de mètre parcouru en 1 tour. / Gravité. Peux se déplacer de Eau mètres à la verticale lors d'un saut.

Magie (nom/niveau/chi/amélioration/description)
Lecture astrale : coût 1 point de chi : permet de connaître les relations aux éléments
d'un quidam dans un futur proche.
la planche de bagua est une carte du Ciel comportant les grandes influences élémentaires, la position des constellations, la correspondance entre les dates et les signes astrologiques, etc. Par des procédés de lecture complexe, le devin étudie les influences qui affectent un individu. Il peut ainsi lui dire quel rapport il entretient avec les différents éléments dans un futur proche. Il peut par exemple lui dire que l’Eau lui est néfaste ou que la Terre le soutient. Ces révélations extrêmement vagues sont laissées à la libre interprétation du client.
« L’Eau t’est néfaste » peut par exemple signifier que la personne concernée risque de mourir noyée, que les pluies vont inonder son champ, qu’il aura du mal à faire se replier son armée ou que quelqu’un va tenter de l’empoisonner…

Sentir le Monde : coût 1 point de chi : permet de sentir les énergies élémentaires autour
de soi, pour trouver par exemple de l'eau ou des armes cachées. Le devin apprend à sentir les énergies élémentaires autour de lui, comme par exemple les réserves d’eau les plus proches, mais aussi des armes de métal cachées sous les vêtements d’un passant. Il peut également ressentir quelles sont les énergies les plus fortes au cœur d’une personne. Cependant, la confusion entre éléments internes et éléments externes à une personne est facile : sentir un très fort Métal chez un inconnu ne permet pas de savoir s’il est un puissant guerrier ou s’il porte des armes en fer sur lui.

La Voix des Songes : coût 6 points de chi : permet d'avoir des rêves prémonitoires.
le devin est capable, lorsqu’il dort, d’avoir des aperçus oniriques de ce qui se passe, ce qui s’est passé et ce qui risque de se passer. Aucun tri n’est fait dans ces informations et les images de ses rêves ne sont souvent que des symboles obscurs des forces en mouvement.

Parler aux Divinités Intermédiaires (expert) : coût 12chi temps 1h : grâce à la prière et à divers rituels, le devin peut s’adresser à une divinité terrestre afin de lui demander sa bénédiction, lui poser des questions ou lui demander des conseils. Les divinités terrestres comprennent les dieux du Sol de la campagne, les dieux de la Cité des villes, les dieux patronnant une profession, les dieux domestiques d’une demeure, les êtres incarnant une manifestation naturelle conséquente (tel le Duc He vivant dans le Fleuve Jaune) ou encore les divinités mineures du panthéon céleste.
Ces êtres sont moins puissants et clairvoyants que les dieux de la Cour Céleste, toutefois, de par leur nature même, ils sont particulièrement impliqués dans le monde des mortels et donc plus à même de répondre aux interrogations ou demandes de conseil du devin.
Terre + Div contre seuil de diff de 9

Protection: vêtement base 0, vêtements épais 1 (Gris-vert de voyage)
Possessions: Encens matériel d'écriture, pinceaux, Vêtements chauds, sac, couteau, Divers composants (carapaces de tortues, os d'animaux, encens, 241 bu (monnaie), bougies, un peigne en or, un sabre d'entrainement (dégâts 2), une épée, du matériel de cambriolage, sacs en lin, un hochet étrange. Armure de guerre protection 4
Modifié en dernier par Amestris le mar. 12 févr. 2013 18:36, modifié 106 fois.

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par angeldust » dim. 1 juil. 2012 14:26

Lecture astrale: Objet nécessaire = carte du ciel
Cout en Chi: 2
Durée de préparation: 1 journée complète
Réussir un test de Terre+Divination avec SR de 7
Permet de dire l'affinité d'un personnage avec un élément en particulier: faste ou néfaste. Plus la marge de réussite est grande plus la réponse est précise

Sentir le Monde:
Durée de préparation: 1 minute
Cout en Chi: 2
Test d'aspect+Divination SR 7: permet de savoir l'aspect tester

La Voix des Songes:
Durée de préparation: 1 heure
Cout en Chi: 6
Il faut méditer avant de dormir: test Terre+Divination SR 7
Par contre récupération de Chi et Souffle Vitale due au sommeil est divisée par 2
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par angeldust » lun. 2 juil. 2012 09:00

+ Bourse contenant 15 bu
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Amestris
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 22:43
Date de naissance : 30 avr. 1984

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par Amestris » lun. 2 juil. 2012 12:05

edit : corrigé bu et tao du yin yang

Pensées éparses :

Cette attaque du Zhao sur les nomades est étrange surtout avec la coincidence de la caserne vide. Quelqu'un de haut placé dans l'armée ou à la finance.. peut avoir un motif et l'influence suffisante pour que cette attaque soit menée. Peut être a t'elle été habilement manigancée en prétendant à une attaque de nomade ?

Ce rêve est encore bizarre les deux enfants pourraient avoir une signification autre comme une trahison entre deux frères... Un accouchement de jumeaux où un seul survivrait alors que la mère mourrerait aussi...

Cristaux évoqué par le rebouteux , rapport avec la grotte ?
Modifié en dernier par Amestris le dim. 8 juil. 2012 12:12, modifié 3 fois.

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par angeldust » dim. 5 août 2012 20:31

Tu auras en plus du tableau commun 1XP bonus
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Amestris
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 22:43
Date de naissance : 30 avr. 1984

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par Amestris » dim. 5 août 2012 23:07

Yin traumatisée par le massacre d'innocents dans la ville de Qushi avait eu du mal à desserrer les dents lorsqu'ils avaient revus Lu Bu Wei. Pourquoi le cœur des hommes puissants est t'il plus froid que de la glace ?
Cet homme lui avait fait bonne impression la première fois qu'ils l'avaient croisé et voilà qu'à cause de lui ils portaient le surnom "Les bouchers de Qushi". Elle qui avait toujours cru que la paix était possible dans les royaumes.
Cette cruelle désillusion lui intima plus que jamais le besoin de savoir se défendre, la souffrance qu'elle avait ressentie à ne pouvoir agir dans les récents conflits, la bataille contre bec rouge, l'ébullition de Sargai... La bataille de Qushi avait fait tomber ces dernières réticences.
C'est ainsi qu'au court des mois suivants elle apprit les arts martiaux contre Deng Fei. Ce dernier se révéla un professeur patient et juste. Elle combattait avec sa lame tandis que lui parvenait à la repousser rien qu'avec son fourreau. Dans les premiers temps elle se battait avec hargne mais sans économiser ses mouvements, sans se soucier de son équilibre ou de l'environnement. Quelques cuisants bleus et quelques simulations de mise à mort plus tard elle retenait la leçon et au bout de quelques mois elle commençait à connaître les rudiments de l'escrime.
Lorsqu'elle eut un peu de temps libre, elle étudia attentivement les documents qui se trouvaient sur le corps de Cheng Jiao et tourna longtemps ces dernières paroles dans son esprit. Cet homme n'avait eu que ce qu'il méritait et elle l'avait dépouillé comme s'il s'était agi d'un brigand. Elle avait ensuite redistribué ses bijoux aux pauvres, leur donnant de l'espoir dans ce rude monde. Elle avait juste conservé le peigne comme souvenir, elle aimait bien se brosser les cheveux avec lorsqu'elle était seule.
Elle retourna aussi voir Sargai et s'excusa de s'être exprimée ainsi, elle aurait voulu empêcher la mort de la moitié des guerriers Xiong Nu, enfin à son grand désarroi l'art de la divination ne permettait que rarement d'empêcher le destin de se produire. Elle partageait l'idée de Deng Fei de chercher à trouver un antidote pour lui redonner sa fierté.
Lorsque Deng Fei lui fit part de ses cauchemars étranges et de ses affinités avec les énergies je l'écoutais gravement et je lui prodiguais quelques conseils tout en restant prudente et en lui recommandant quelqu'un que je connaissais dans le village, une vielle dame ayant quelques affinités mystiques avec les esprits. Peut être qu'elle pourrait l'aider qui sait ?
En tout cas une chose était sûre, une amitié forte commençait à se tisser avec ses compagnons.

Maintenant qu'elle avait un laissé passé elle pouvait étendre leurs voyages dans le Qin et se proposa dans quelques requêtes demandées au clan des flèches noires pour y voyager et apprendre les nouvelles et parfois les éléments politiques.

Elle revit aussi Tseu et le magistrat de Yan Shan et chercha à savoir si pinceau perspicace était encore en vie.

Hrp : J'ai mis un point en escrime

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage Chuang Yin]

Message par angeldust » mar. 7 août 2012 20:38

Désolé petit erratum: Tu n'as pas 1 XP de plus, mais un talent niveau 1 offert (comme Fei avec Escrime et Xu avec Flute)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage] Chuang Yin

Message par angeldust » ven. 10 août 2012 11:18

Concernant Sargai:
Tu vois que Sargai ne s'épanouit vraiment que lorsque tu es là et que Fei monte à cheval. Tu as l'impression qu'il vit un peu par procuration. Tu le retrouves souvent les yeux perdu dans le vague contempler le désert ou d'autres nomades. Il restera inconsolable et fuira toute discussion à propre de ses jambes.

Les documents retrouvés sur le Prince ne révèle pas grand chose. Néanmpins, tu trouves une correspondance avec sa mère. Il s'avère que le jeune homme tenait beaucoup à se mère et qu'il était très proche.

Tse est toujours aussi lunatique.

Quant à Pinceau Perspicace, impossible d'en savoir plus. Tous les corps ont été calcinés après le massacre de QuShi

C'est à peu près tout.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Amestris
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 22:43
Date de naissance : 30 avr. 1984

Re: [Feuille de personnage] Chuang Yin

Message par Amestris » ven. 10 août 2012 11:53

Merci, j'avais oublié mais je tente d'effectuer quelques recherches pour savoir si Bec rouge ou le général auraient été vus dans le Chin.

Au fait je me débarrasse des documents.
Modifié en dernier par Amestris le lun. 13 août 2012 11:20, modifié 1 fois.

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1414
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [Feuille de personnage] Chuang Yin

Message par angeldust » ven. 10 août 2012 12:55

Non, pas de nouvelles à ton échelle :)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Qin par Angeldust »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités