Présence / Absence

Image
JudgeDeath
Démon Actarusien

Re: Présence / Absence

Message par JudgeDeath » jeu. 23 août 2012 13:02

Hum.. au final j'ai pareillement une indispo pour ce vendredi, puisque je travaille de nuit. Navré !
Je fixe la prochaine séance Vendredi 31 Août, @++
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Moagrim
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 05 janv. 1994

Message par Moagrim » mar. 28 août 2012 20:48

Salut à tous, je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir mettre en stand by mon activité jdresque. La reprise de mes études me donne pour le moment un emploi du temps plus qu'incertain, rendant le suivi d'une campagne de façon régulière plutôt problématique. Je préfère me retirer tout de suite et vous permettre de retrouver plus rapidement un autre joueur. C'est dommage, on avait un bon petit groupe et des soirées très sympa mais bon c'est comme ça ! Je vous souhaite un bon amusement et peut-être à une prochaine fois sur un one-shot ou même une autre campagne sait-on jamais !

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » jeu. 30 août 2012 17:40

Ok soldat, au plaisir de te retrouver prochainement autour d'une table virtuelle !
Désolé les amis, encore un empêchement ce Vendredi ci, donc on se fixe sous réserve le Vendredi 7 Septembre pour la suite ! @++
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » jeu. 6 sept. 2012 17:26

Bon, manque toujours un quatrième joueur et je suis pas dispo vendredi soir. Navré les copains !

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mar. 11 sept. 2012 17:44

Toutes mes excuses les copains, je vais stopper cette campagne provisoirement. Mon emploi du temps bouchonne le weekend, et de mes 3 campagnes c'est sans doute la moins bien engagée avec un groupe de joueurs réguliers diffcile à constituer ou renouveler. :cry: Pour les inconditionnels du genre, qu'ils ne désespèrent pas ! je compte bien relancer l'affaire dés qu'une éclaircie se présentera. Plus probablement sous la forme d'un OS !

Auf wieder sehen ! ;)

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » mar. 11 sept. 2012 17:47

Ach très bien, pourtant j'étais tellement sexy en paysanne.... :mrgreen:

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » jeu. 13 sept. 2012 23:15

Hum... j'ai probablement dû exalter ton côté crèmière alsacienne ! ;) Ah terroire quand tu me tiens...

Répondre

Retourner vers « Savage World "Achtung ! Cthulhu" par JudgeDeath »