Les autres séances

Répondre
Pierstoval
Skaven Sombre
Date de naissance : 30 avr. 1989

Les autres séances

Message par Pierstoval » mar. 17 juil. 2012 20:13

Je crée un post unique pour les dates des futures séances, sur le premier post à chaque fois je mettrai le doodle utilisé pour choisir la date !

Je propose donc n'importe quel jour du Lundi 23 juillet au Mardi 31 juillet, à 20h30.

http://www.doodle.com/k3yqx3adexb7kp7i

Je vous indique également que, de mon côté, j'essayerai de mettre à disposition Rolisteam à partir de 20h15 environ afin que chacun puisse déjà s'y connecter, afin qu'on soit prêts le plus rapidement possible :)

A bientôt tout le monde !
Joueur : __Warhammer V2 __________ Forge of War_Helios Kesland, Sorcier Lumineux ____MJ Keerian (voir)

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Re: Les autres séances

Message par Corvos » mar. 17 juil. 2012 20:21

Tous les jours me vont perso :)
Truth Until Paradox.

wolfie
Licorne
Date de naissance : 08 oct. 1979

Message par wolfie » mar. 17 juil. 2012 21:29

J'ai répondu. :)
Le samedi 28, c'est pas sur que je sois indispo... mais dans le doute j'ai mis non.

Pierstoval
Skaven Sombre

Message par Pierstoval » mer. 18 juil. 2012 12:50

Ça s'annonce chaud chaud chaud, mais si ça vous branche, je peux étendre le doodle pour vous proposer d'autres dates !
Joueur : __Warhammer V2 __________ Forge of War_Helios Kesland, Sorcier Lumineux ____MJ Keerian (voir)

wolfie
Licorne

Message par wolfie » mer. 18 juil. 2012 22:04

Mis à jour.

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » ven. 20 juil. 2012 23:26

C'est pas gagné...
En gros soit Wolfie soit Plagueis font un effort pour se libérer un des deux soirs où le reste du groupe est dispo, soit c'est méchamment décalé. :|
Truth Until Paradox.

wolfie
Licorne

Message par wolfie » sam. 21 juil. 2012 00:05

Desole mais je ne pourrai pas me liberer la semaine prochaine (les 3 jours indiques dans doodle) car j'ai de la visite...

Dark Plagueis
Gobelin Malin
Date de naissance : 08 mars 1995

Message par Dark Plagueis » sam. 21 juil. 2012 00:57

moi je peux pas car je pars une semaine en vacance mais comme je l'ai dit après je suis libre donc ça serait peut être bien de convenir un ou deux jours par semaine pour faire les parties (le mardi et le vendredi tout le monde à l'air libre) plutôt que d’avoir recours aux doodle à chaque fois.
« Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces... à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même. »

Pierstoval
Skaven Sombre

Message par Pierstoval » sam. 21 juil. 2012 10:47

Dark Plagueis a écrit :moi je peux pas car je pars une semaine en vacance mais comme je l'ai dit après je suis libre donc ça serait peut être bien de convenir un ou deux jours par semaine pour faire les parties (le mardi et le vendredi tout le monde à l'air libre) plutôt que d’avoir recours aux doodle à chaque fois.
Bah justement, je voulais utiliser doodle 2 ou 3 fois pour voir globalement vos jours de dispo en général, pour à la fin programmer un jour de dispo chaque semaine pour que cela puisse être plus régulier...

Néanmoins, j'attends la mise à jour d'Amestris, mais il est probable que je propose le vendredi 27 juillet, mais j'aimerais savoir si Amestris peut éventuellement changer...

Sinon, je préfère que tout le monde soit là, vraiment, donc on reportera, c'est pas dramatique ! Pour le début, c'est vraiment très important ! Pour la suite, je serai moins regardant sur l'absence d'une personne ;)

Oldtimer
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 20 avr. 1990

Message par Oldtimer » sam. 21 juil. 2012 14:36

Pour ma part, si un jour doit être fixé, j'ai une net préférence pour le mardi et dans une moindre mesure le jeudi. Je peux me rendre disponible très ponctuellement le vendredi mais ça ne sera pas une habitude.

Répondre

Retourner vers « Les Ombres d'Esteren "Présages" Par Pierstoval »