Discutions divers

Image
Répondre
Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Discutions divers

Message par Bidule » lun. 10 sept. 2012 13:29

C'est ici qu'on discutera de tout et de rien. Ce post n'as pas pour vocation d'éclaircir les différents points de la campagne (vu que c'est le but du post Question diverses) mais seulement d'en discuter entre vous, de donner vos impressions, vos présentement, vos objectifs ou quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez aussi ici me faire des suggestions où autre. Enfin, vous pouvez parler de votre cafetière ici, si cela peut vous faire plaisir (moi j'en parle pas, j'en ai pas).
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

tiraptor
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 02 sept. 1996

Re: Discutions divers

Message par tiraptor » jeu. 13 sept. 2012 17:37

Salut tout le monde,

ma curiosité m'oblige a vous le demandez, qui êtes vous ? :mrgreen:

Pour ma part, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je vit près de Montpellier, avec la chaleur et le beau temps :lol: Je suis passionné par les jeux vidéo en général, mais aussi par les JDR's ( normal ^^ ), la cinématographie et le modélisme :D

Je pratique le JDR depuis plus d'un an, j'ai commencé par le Donjon de naheulbeuk, j'ai joué ensuite a Qin, Dragon Age, Star Wars d6 ainsi que Fallout 8-)

Et vous ?
Logiciel : Skype/Mumble/ooVoo/TS3. Rolisteam/FinalGround2/Maptool/Rolistik

booga
Interface Maptool
Date de naissance : 17 août 1969

Message par booga » jeu. 13 sept. 2012 17:54

Salut,

je m'appelle Franck, j'ai 43 ans et j'habite aux États-Unis depuis 15 ans après avoir vécu en région parisienne pendant 28 ans. J'ai été tour à tour bidasse, agent de sécurité, vendeur en informatique, instructeur d'arts martiaux, informaticien et maintenant traducteur (dans le monde du JdR principalement) et collaborateur sur Casus-Belli. J'ai toujours été un geek, aime le jeu sous toutes ses formes (à part les cartes à collectionner) et pratique des JdR depuis que je suis tombé dedans quand j'étais petit: 30 ans déjà, principalement en MJ au service de l'imaginaire. Mes autres passions: les arts martiaux, les ordinateurs, la lecture , les films et la SF en général.

Au niveau JdR, je pense avoir joué ou fait MJ sur plus de 80 systèmes et univers différents au fil des années, mais je garde une préférence pour le système d100 (BRP) et l'univers de l'Appel de Cthulhu et ses variations. Curieusement, je suis quasi-ignorant de l'univers du Monde des Ténèbres et suis heureux de pouvoir m'y introduire via Hunter.
Information Maptool et Teamspeak : ICI
Vidéos : Tutos et enregistrements de parties : ICI

tiraptor
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 02 sept. 1996

Message par tiraptor » jeu. 13 sept. 2012 18:24

eh bien sa fais une grande différence d'age :lol:
Logiciel : Skype/Mumble/ooVoo/TS3. Rolisteam/FinalGround2/Maptool/Rolistik

Djerem
The Duke Jr
Date de naissance : 16 avr. 1987

Message par Djerem » jeu. 13 sept. 2012 20:59

Moi c'est Jérémie, 25 ans, étudiant en dernière année de Sciences Informatiques à Liège en Belgique.
J'aime le JDR, les et les MMORPG mais aussi le cinéma et la litérature fantastique et/ou de sciences fictions.
Je pratiques le JDR de manière ponctuelle tant en tant que joueur que MJ. J'ai un faible pour le JDR de Lanfeust et du monde de Troy, un système simpliste laissant un maximum de liberté à l'imagination et à la cinématique...

Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Message par Bidule » ven. 14 sept. 2012 08:35

Et bien je vais me lancer au jeu aussi dans ce cas.

Moi c'est Guillaume, j'habite Nice depuis 2-3 ans, j'ai fait mes études à Montpellier avant ça malgré le fait que j'étais de la région niçoise avant ça. Je pratique le JDR depuis environ 15ans et je n'ai pas tant essayé de jdr que cela. J'ai commencé par AD&D2nd Ed avec un ami puis me suis vite orienté vers Vampire la Mascarade. Ensuite j'ai découvert Mage l'Ascension et ce fut le coup de foudre. Après ça, j'ai testé, joué ou fait jouer dans le désordre à Qin, Cendres, Nephilim Révélation, Dark Heresy, Rolemaster, Tenga, Hunter the Reckoning, World of Darkness, Mage the Awakening, Anima Beyond Fantasy, Kuro, Le Trône de Fer, Cthulhu, Delta Green, Tigre Volant, Savage World, et je crois que c'est à peu près tout (même si j'ai du en oublier certain petit jdr). Je travail actuellement comme vendeur jeux-vidéo à la Fnac ce qui est bien, compte tenu que j'apprécis particulièrement ce type de jeu (malgré que je n'ai plus vraiment le temps de pratiquer). Le JDR reste ma grande passion, principalement en tant que MJ.
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Répondre

Retourner vers « Hunter the Reckoning par Bidule »