Chapitre 1: La légende de l'écarlate

Image
Répondre
Avatar du membre
Noxiris
Banshee
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 11:44
Date de naissance : 26 août 1995
Localisation : oise

Chapitre 1: La légende de l'écarlate

Message par Noxiris » dim. 11 nov. 2012 11:05

La vieille légende:
La légende de l'écarlate, plus connu sous le nom de la légende du chevalier écarlate raconte le récit d'un courageux chevalier des terres d'istariltz qui est partit dans les Donlands, ces contrées très très hostiles, et y serait revenu avec une armure écarlate, celle ci fabriqué depuis les écailles d'un dragon, le dernier de son espèce. Avec un médaillon autour du cou, personne ne sais vraiment de quoi était fait se médaillon, selon les personnes c'est une griffe, d'autre le coeur, enfin que des stipulations.

Donc ce chevalier revenu avec son armure et son médaillon est repartit dans sa terres natale pour prouver son courage, malheureusement au cour du voyage il devint fou à cause d'une maladie attrapé dans les Donlands, cette folie couplé au médaillon le transformèrent en un Dragold, un hybride dragon/humain aussi puissant que le dragon et intelligent que l'humain. Lorsque les rois s'en aperçurent ils envoyèrent des armées pour le combattre et le tuer. Il se trouvait alors a Tastourra.
A sa mort il serait redevenu humain et son médaillon aurait été perdu à tous jamais...du moins pour l'instant...



1. La mort de Wilhelm

Wilhelm, barde connu pour fouiner un peu partout et du nombre important de prime sur sa tête, fut assassiné dans Tiskal, petite ville tranquille dirigeait par le Lord Gaudefroyd.
Celui ci même accusant les aventuriers venant voir le barde se virent obliger de chercher l'assassin.
Après quelques recherches et embuscade des et sur les aventuriers ils découvrirent le nom d'Esral, fils du comte Ramnael de Dastur.

Grâce à une manoeuvre plutôt bien pensé de la part de Nashmeira ils se sont vu libérer et peuvent continuer leur route vers Dastur(grande ville dirigeais par le Bourgmestre Edgar Wilevitch, vouant un culte au dieu de la justice et aillant l'un des ordres de chevalerie les plus puissant de Tastourra).

2. Dastur ville de paix (ou presque)

Répondre

Retourner vers « Legend par Noxiris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités