Les bou... héros

Image
Répondre
Avatar du membre
Noxiris
Banshee
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 11:44
Date de naissance : 26 août 1995
Localisation : oise

Les bou... héros

Message par Noxiris » dim. 11 nov. 2012 11:12

Et hop ici petite présentation de vos héros, avec de léger détails sur eux, notamment se que l'on peut apprendre de votre part (rien de confidentiel)

Avatar du membre
Azur
Satyre
Messages : 233
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 01:00

Re: Les bou... héros

Message par Azur » dim. 11 nov. 2012 19:08

Nashmeira, marchande d'esclaves.
Image
Nashmeira est, d'après ses dires, originaire d'Imoumes, une ville à la réputation sulfureuse. Son équipement et ses manières laissent à penser qu'elle vient d'une famille relativement aisée, même si elle peut parfois être d'une vulgarité à faire pâlir un charretier.

Elle semble douée pour marchander, négocier ou influencer autrui, et dispose apparemment d'une grande force mentale, à moins que cela ne soit qu'une insensibilité criante aux horreurs et un manque d'empathie crasse.

Sa maitrise de la lance est plus que correcte, mais comme la guerre n'est pas son métier, et qu'elle est quelque peu frêle, elle fatigue assez vite, et semble peu douée pour les activités physiques trop éreintantes.

Elle ressemblerait trait pour trait à une sorcière puissante et maléfique, qui a foulé les terres de Tastourra il y a à peine deux ans.

Avatar du membre
eternien
Timonier Korrigan Timide
Messages : 33
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 13:05
Date de naissance : 29 mai 1912
Localisation : Dans l'espace

Re: Les bou... héros

Message par eternien » lun. 12 nov. 2012 18:21

Grunt Kormak
Image

Barbare forgeron du village portant le nom de sa famille, Grunt est un grand gaillard de 19 ans.
Sa famille se constitue de sa mère Bertha, deux frères Grant et Gront ainsi que deux soeurs (dont une plus âgée que notre héros) Gwen et Gilda, Grunt à aussi 3 tantes et un oncle, Mathilda, Hilda, Mina et Grahot.

La famille du barbare protège depuis des temps immémoriaux un trésor, c'est ainsi qu'au fil du temps les Kormak ont acquis une mauvaise réputation dans la région dus à l'ardeur quelque peu brutal qu'ils mettaient à protéger le trésor et a ne pas être très accueillant envers les étrangers de passages.

Les chevaliers de Gidas sont d'ailleurs les principaux ennemis de la famille et cherchent à s'emparer du trésor depuis longtemps. Il y a aussi le cas de l'ancien meilleurs amis de Grunt, Barl qui disputa le titre de Champion du village avec le forgeron. Humilier par sa défaite Barl part du village en jurant de prendre sa revanche.

Finalement un sombre jour arrive sur les Kormak lorsque les chevaliers de Gidas réussissent enfin à s'emparer du trésor et à bruler le village, tandis que la famille s'attèle à la reconstruction, Grunt est chargé de retrouver le bien volé, selon les rumeurs Dastur serait la destination des pillards, sur la route Grunt rejoint Gaspard un marchand itinérant ainsi qu'un autre barbare et un chaman.
La Farce soit avec vous.

http://zinziniar.blogspot.fr/

Répondre

Retourner vers « Legend par Noxiris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité