présentation des personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

présentation des personnages

Message par darkman » mer. 5 déc. 2012 23:07

bienvenu à la taverne nobles voyageurs.

C'est ici que vous pourrez vous reposer, recruter des aventuriers et narrer vos histoires de guerres autour d'un bon feu munis d'une bonne chope de bière.
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Toon57
Timonier Korrigan Timide
Messages : 34
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 11:05
Date de naissance : 26 avr. 1988

Re: présentation des personnages

Message par Toon57 » jeu. 6 déc. 2012 01:18

Kamahl Sangrahbaire du totem du lion

Parmi les bruits tumultuants d'un combat, coloré par le soleil couchant, se dresse un guerrier entouré d'orques agonisant à ses pieds, un homme, seul : Kamahl !

Sous sa cape soulevée par le vent, ce colosse de neuf pieds de haut porte une version améliorée de l’armure traditionnelle des barbares, une armure en cuir de rhinocéros.
Celle-ci comporte des plaques métalliques rouge sang rivetées sur son épaule gauche, son torse, ses avants-bras, mais aussi sur ses jambes. Ces solides défenses sont judicieusement placées afin de protéger les parties de son corps les plus exposées aux puissantes attaques ennemies.

Ses coudes et ses genoux sont nus, laissant voir sa solide musculature. Sa grande épée en adamantium à la main fut forgée par Balthor le Robuste, son ami forgeron nain qui l'a accompagné dans de nombreuses aventures.
Le pied sur une roche noire, sa main droite, repliée, dégouline de sang… Est-ce le sien ou celui d’un de ses adversaires qu’il a récemment exterminé ?
Il porte un anneau d'or à chaque oreille ainsi qu'un bouc de couleur roux, qui, bien qu’il soit chauve, nous éclaire sur ce qu’était sa couleur de cheveux avant une malheureuse rencontre dans sa jeunesse face à un seigneur élémentaire de feu.

Sur son visage déterminé se lit un regard de brute féroce prêt à entrer en rage pour se battre, son imposante épée au mercure à la main, peut-t-il seulement imaginer dans quelles aventures la vie va-t-elle encore le pousser…

(Désolé pour la taille des images).


Image Image

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 980
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: présentation des personnages

Message par Rainbow Flag » ven. 7 déc. 2012 21:42

La nuit avait était douce, le village dormais paisiblement quand soudains brisant le chant des grillon un bruit lent et rythmé de sabot déchira le silence. Le badaud qui déjà était éveiller pour se rendre aux champs, ainsi que le garde qui finissait sa ronde, tout deux purent voir la silhouette de la roulotte briser l'horizon nocturne. Petite roulotte au grande aventure, porté par deux fière chevaux de bas.
Image
Ni le paysan, ni le garde ne portèrent plus attention à cette intruse si commune, ne prenant garde à la silhouette encapuchonnée qui tenait les reine. Et pourtant la voila sur la place de la ville, sans un mots la silhouette quitta sa place pour venir voir le gardes qui venait lui aussi a sa rencontre pour salué les nouveaux venu. mais quand ils furent face à face, le visage du garde se ferma en, voyant celui de la conductrice. reposant sa capuche, l’elfe noir assuma le regard de haine et se présenta d'une voix neutre et sans émois.
Image
- Je me nomme Lwiandriel Kaz'Marian, je ne demande ni l'hospitalité ni que vous m’accepter, je veux juste un lieux ou je puisse me reposé sans que vous ne souffriez de me supporter.

Le garde fit mine d'ouvrir la bouche et une lame se posa sur sa gorge.

- En silence, ma soeur se repose et elle n'a pas besoin de se faire réveiller par vos cris de goret!

Le garde blanchi, il ravisa ses insulte et conduisit la drow à la bordure du village, loins des yeux et de la foulle. Avant de partir il se jura de revenir dans la journée pour se venger, mais avent qu'il ne fut trop éloigner il entendit des mots incongrue venant de la roulotte.

- Désoler de vous avoir brusqué, mais je ne pouvais prendre le risque que la paix de ma soeur soit troublé...notre vie est de haine tan pavé que seule dans le sommeille elle peut en être libérée.

Le regard mélancolique de l’elfe noir qui fixait le soleil qui au loin se levé fit perdre tout animosité au garde qui en retrouver sans confrère fit passé la demande de limité les ,rixe entre les villageois et les réfugiée.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

shurat
Pégase
Messages : 190
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:02
Date de naissance : 08 nov. 1990

Re: présentation des personnages

Message par shurat » mar. 18 déc. 2012 17:22

Owen Snow enfant de l'hiver et de Belsameth

Owen est un orphelin tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Issue d'une ancienne tribu dont il garde une marque de naissance. (un serpent lovée dans le dos)
Il a été abandonnée au Cercle du Nord.
Un regroupement de moine et de prêtre, vénérant Belsameth, l'hiver et ses esprits ainsi que Hedrad, dieu de la justice.
Après plusieurs années il intégra tout simplement le Cercle du Nord.
Adolescent il se révéla une personne capable d'affronter les rigueurs du Nord.
Comme beaucoup de membres du Cercle il se lia d'amitié a plusieurs membres de tribus, dont celle du Lion.
Mais l'apprentissage n'est pas terminé, il lui reste tellement de choses a découvrir. D'autres Cercles qui se trouvent dans le monde.
Des ennemis a arrêter, et une cause à défendre, celui des cercles et de l'humanité.

Image
Modifié en dernier par shurat le mar. 18 déc. 2012 22:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ecume
Drider
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: présentation des personnages

Message par Ecume » mar. 18 déc. 2012 22:00

Espalass Kaz'Marrian

La pierre résonne encore des énergique magique crépitante dans l'aire, les pages se retournais et les feuille volait sous le souffle de magie. La jeune elfes noires se tenant encore au centre de cette incantation brandissant sa magie a bout de doigts sans ciller, ces yeux d'argent perçant l'ombre comme si il s'agissait du plein jours.

Je suis Espalass de la grande maison Kaz'Marrian, et ma magie vaut les lames de mes ancêtres!

La jeune elfe noir était aussi complètement noirs également. Ces cheveux blanc dégager ondulait dans le léger vent de magie et ces yeux argenté brillait fortement. Son faucon noir percher non loin regardais la scène avec respect alors que sa maitresse dévoilait sa puissance.

Image

La jeune femmes avait apprit a protéger sa sœur autan que elle la protégeais. Elle ne comptait que l'une sur l'autre, et a présent, elle ne comptait plus seulement être un être a protéger mais un allier sur qui compté, et sa magie serais sa plus grande force et plus seulement des fanfreluche pour la cours.

Avatar du membre
u~man
Ki-rin
Messages : 608
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 01:00
Date de naissance : 26 juil. 1989
Localisation : Villeurbanne,69, France

Re: présentation des personnages

Message par u~man » mar. 12 févr. 2013 19:47

Bagol mesure 2m34 et pèse 154 kg du haut de ses 16 ans. Son visage imberbe et gris tavelé ne laisse transparaitre aucun trait de visage ni cheveux mais plutôt les reliefs caillouteux d’un pan de montagne. Une veine blanche fait son chemin entre sa tempe gauche et son nez.
Les mains disproportionnées du Goliath sont généralement gardées pendantes le long de son corps, lui donnant un air de gorille gigantesque mais néanmoins toujours prêtes à l’action.
Une fois son corps débarrassé de l’armure on peut constater une toison touffue composé d’un poil gris sur son torse. Une topaze magnifique est incrustée en son centre et deux petits lapis lazulis ont été ajoutés sur ses omoplates.
Les jambes de Bagol sont courtes comparées au corps, légèrement arquées elles semblent prêtes à bondir à tout moment sans que l’observateur puisse prédire dans quelle direction tellement elles forment un angle étrange.[/list]
Image

Tout frais descendu des pics de Gaskar, le Goliath rencontre une escorte de caravane fort sympathique et décide de la rejoindre. Bagol fait preuve de discernement et d'une sagesse très naïve. Curieux, il abreuve régulièrement ces voisins de questions essentielles.
Image ~ Les petites folies ludiques ~ www.mesfoliesludiques.fr

Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

Re: présentation des personnages

Message par Selina » lun. 15 avr. 2013 22:54

Ayanaa Faewing
Ayanaa, fille d'Hector Faewing et Cordelia Silversteign, née dans la ville de Mithril il y a naguère entre le panthéon de la haute ville et le port malfamé en contrebas. N'ayant de cesse qu'une dualité discordante dans un fil de pureté argenté, elle a grandit dans l'admiration de son père au service de la justice et des pauvres gens, et de la beauté enjôleuse et l'espièglerie charismatique de sa mère. La mort de son père alors qu'elle approchait de son adolescence la marqua autant en bien qu'en mal, mais elle savait que la vengeance n'était pas la solution. Bien que sa mère lui enjoint de ne pas suivre la voie que son cœur lui dictait, celle-ci ne protesta pas davantage alors qu'Ayanaa enfilait son armure légère à la lueur des bougies passé le deuil. Cordelia savait que rien n'y ferait et alors que sa fille touchait à la chevilette de la porte, elle prononça : «Je suis fière que tu es hérité du caractère de ton père plus du mien, mais fait attention à la nature des gens de loi autant que ceux à l'âme ténébreuse.»
- Je sais, merci mère.
- Tu devrais me détester plutôt.
- Tu as sût être une bonne mère malgré tout et je dois maintenant découvrir qui je suis et lui...
- Feu ton père est seul à savoir qui
Les deux femmes se jetèrent un dernier regard, sachant qu'elle ne se révérait probablement pas et un simple sourire en coin d'Ayanaa gracia sa mère de tout ces regrets.

Un grand édifice à la base rocheuse et à l'architecture de bois robuste n'arborant qu'un portique ouvert à la décoration simple de deux torches qui ne donnait que sur une rue étroite pavé en pierre en cette nuit donnait un air dramatique à la scène. Le brouillard matinal aurait pourtant été de circonstance, en passant du tintement de pas solitaire et l'ombre étrangement découpé qui fait son apparition dans le tournant et le simple soldat à moitié endormit à l'accueil, toute la scène était là, mais ce n'est pas ainsi qu'est la réalitée. Le soldat bafouilla à peine :
«Eee oui, queee puis-j-je pour vous ?» dans une surprise moins égale que sa stupeur
- Vous allez me faire attendre longtemps ? Allons donnez-moi les papiers.
- Oooh pardonnez-moi ! C'est qu'il est rare de voir si jolie créa...
Ne disant pas un mot de plus, il lui tendit les papiers qu'elle signa et avant qu'il ne parle, elle lui coupa les mots de la bouche :
«Première escalier à gauche et 4ème portes, bureau 7B, le capitaine Harnold pour les affectations. Il risque d'être furieux de me voir surtout à cette heure, mais ne vous en faites pas, je vous négocierai un sûr-si que ce n'est pas votre faute. Ah et bienvenu à la garnison de Mithril.»
Elle le salua et lui sourit, l'homme blâme comme un drap.

Image

Ce fût ainsi que sa quête du passé commença, quelques années de services militaires à contrat, une fin de service par un passage à l'armurerie du coin et une longue route d'aventure.
Et si vous vous inquiétiez pour le jeune soldat, le capitaine Harnold aura bien respecté les termes de ma diplomatie avec lui et ne l'a donc fait passer par la fenêtre, par contre le pauvre garçon aura dû supporter l'engueulade monstre que celui-ci lui a fait subir et un nettoyage de la caserne pour 2 semaines. C'était le minimum pour avoir bêtement enrôlé la fille de son ancien supérieur.
Modifié en dernier par Selina le mar. 16 avr. 2013 08:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

Re: présentation des personnages

Message par darkman » mar. 16 avr. 2013 00:12

j'ai en reçu ta feuille ton perso est validé, pour ta religion sa serait bien de prendre coréhan sa colle plus au perso et à sa classe.
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Avatar du membre
Nightmare Dk
Drider
Messages : 356
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 00:08
Date de naissance : 08 avr. 1988
Localisation : Un peut partout dans le monde si tu joue a League of Legend

Re: présentation des personnages

Message par Nightmare Dk » jeu. 5 sept. 2013 22:36

Night du Crépuscule des Ténèbres


Image


Il a vécus comme les autres enfants, élevé dans une guilde que commandée sa mère humaine, ou le meurtre et les toxines font partie intégrante de la vie. Il a toujours vécus seule au près des siens sans se demander pourquoi jusqu'au jour où son pouvoir fus révéler au grand jour à l’Age de 122 ans ou ils eu une visions de mort venant de son père il crue devenir fou sans savoir le destin de sa race pratiquement éteinte. Il commença à parcourir le monde sans que personne ne le retienne vue que sa mère était morte lors d’un coup d’état d'un membre de la guilde "Crépuscule des Ténèbres". Il retrouvât la trace de son père, quand il rentra dans des contée qui lui était inconnue jusqu’à maintenant, mais quand il arriva ou son père habita il découvrit qu'il était mort. Mais il avait un jeune homme au près du cadavre fument qui pris sa forme dans toute sa splendeur, une aura de mal incarnée la mort, Night enlevas sa capuche et lui montras qu'il était là pour découvrir ce qu'il était l'autre jeune homme repris une forme humaine et le seras dans ces bras et lui parlas dans une langue familière pour lui-même si il ne la jamais parler de sa vie. Puis son frère lui appris la maîtrise de ces pouvoir le plus destructeur de sa race. Night ayant toujours soif d'apprendre fus un élève attentif jusqu'au jour où son frère disparue à son tour. A nouveau seule il décida de retourné là où il fut élevé avec une soif de vengeance.
Une fois revenue il apprit l’art que sa mère lui a enseigné mais devin plus solitaire que jamais vouant son existence a la mort et la désolation sous son passage. Les contrats qui lui sont donner son accomplie avec force et rapidité sa signature et de voir le corps de sa cible sans vie fumant complètement ronger par l’acide. Il inspire la terreur et la mort à toute personne croisant son regard.


Night et un jeune homme de 182 ans, cheveux blanc, la peau grisâtre, les yeux reptilien un bleu océan et un noir comme l’obsidienne, des dents acérer comme des lames de dague, des griffes tranchante comme celle des créatures les plus puissantes du monde connue, sa musculature et sa taille impressionne, il est vêtue de noir et de blanc tous en cuir, la tête recouverte par une capuche.
IL est solitaire même en groupe il enlève peut sa capuche pour que les gens évite de croiser son regard sous peine de risquer leurs vie, il sait que la vie est fragile mais ça ne lui empêche pas de la terrasser pour de l’argent. Sais aussi un expert en alchimie ou en préparation de poison il sa bat a la dague, épée courte, épée longue ou à l’arbalète lourde de façon a se débarrasser de ce qui le gène plus facilement.
Il ne parle peut sauf la langue de son peuple disparue, ou des langues pratiquement éteinte il comprend le commun mais ne sais que prononcer quelque mots de cette langue des gens qui habite maintenant la terre de ces ancêtre. Il est expert dans ces domaine où il a vouait son existence tous comme sa mère.
Image

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 " Les terres balafrées : le sang du Dragon" par Darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité