[RP Politique] La salle du conseil

Image
Répondre
Avatar du membre
Kenshiro
Boogacien Ethéré
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 01:00
Date de naissance : 04 mai 1984
Localisation : Born in Elsass

[RP Politique] La salle du conseil

Message par Kenshiro » jeu. 16 janv. 2014 10:18

Ce sujet est dédié aux RP entre joueurs, vous pouvez ainsi jouer et écrire certaines scènes du RP quotidien.
Il n'y a pas d'autre obligations que de rester RP dans ce sujet.
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Jeudi soir, Le conseil des voleurs par Darith
(EN PRÉPARATION) initiation/découverte de Warsaw


Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS
Bibliothèque de fiches perso pour rolisteam
Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

Avatar du membre
Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé
Messages : 1368
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 01:00
Date de naissance : 15 juin 1971
Localisation : cargo léger corellien YT-2400 - le "Black Bird"

Re: [RP] La salle du conseil

Message par Sylv et Mnem » ven. 17 janv. 2014 17:46

Aprés le sermon qu'il vient de faire à Mandor et Liriel au sujet de la fameuse guilde, Gaurinn a les nerfs à fleurs de peau, décidément les choses se présentent mal...Il quittera Mandor en faisant une sorte de révérence grotesque.

Il ira ensuit à la recherche de Liriel sans doute s'est elle réfugiée dans ce qui lui sert de cabinet de travail.

- humm excusez moi encore de vous importunez douce demoiselle, je sais votre temps précieux et vous m'avez l'air bien fatiguée, aussi je ne voudrais rajouter à votre peine mais si vous voulez bien vous souvenir, il y a quelques temps je vous avez demandé s'il vous était possible d'enchanter un objet pour le rendre plus solide et bien le voici...

Et il lui tends alors son arme et il rajoutera

- Jusqu'à présent ...(avec les hésitations et le ton de sa voix Liriel comprendra aisément qu'il vaut mieux ne pas l'interrompre car Gaurinn a apparemment du mal à dire certaines choses)... On... Enfin, mes maîtres d'armes, ma famille... avaient décidé pour moi... je n'ai jamais choisi de ... de devenir ce que je suis... une arme... cette arme... J'ai été et suis devenu ce qu'ils ont fait de moi comprenez vous ? (là Liriel sentira que ce qu'il lui raconte est vraiment douloureux et la voix du grand guerrier tressaille et tremble parfois, c'est limite irréel de voir ce grand gaillard solide comme un roc paraître aussi fragile, néanmoins il reprend sa respiration et reprend)

- Aujourd'hui... j'ai... je pense que si je veux avoir un avenir, il faut que... il faut que je m'accepte et ... et que je réconcilie qui je suis vraiment avec ce qu'on a voulu faire de moi... Mon maître me disait "ton arme est le prolongement de ton corps et de ton âme"...(il baissera la tête sans doute a-t-il honte d'avouer ses pensées) J'ai toujours au fond de moi vomi cette phrase... Pourtant il avait raison et si ça n'avait pas été le cas... j'aurais été incapable de vaincre et vous protéger tous...

Liriel comprendra sans doute subitement alors ce que sont les tatouages sur ses avant bras et effectivement en regardant les runes gravées sur la lame de l'arme on devine certaines ressemblances, un vrai travail d'artiste.
Comme pour prouver à Liriel qu'elle a réellement compris, Gaurinn saisira son arme à 2 mains et là les tatouages s'imbriqueront et formeront sur le corps du guerrier la suite de la fresque gravée sur l'épée.

Il retournera alors l'arme, la plantera dans le sol et posera un genoux à terre, le front contre la garde de l'épée.

- J'aurai voulu attendre avant de vous la présenter... attendre d'avoir pu faire sa connaissance pour vous la présenter sous son vrai nom véritable... Je ne l'ai que depuis quelques jours... Il s'agit de l'objet dont je vous ai parlé... Si vous pouviez, grâce à votre magie, l'enchanter, je... je prendrai ce geste de votre part comme une bénédiction en ce qui concerne ma démarche...mais je ne veux surtout pas que cela vous épuise outre mesure, je vous sais déjà fortement préoccupée par toutes les affaires de notre royaume, vous en faites beaucoup... beaucoup trop douce Liriel, j'ai peur pour vous...On dirait que vous vous noyez sous le labeur comme si vous vouliez fuir quelque chose...

Il lèvera enfin son regard vers Liriel attendant sa réponse, la confession a été difficile et nul doute qu'il garde en lui encore bien des secrets mais pour le moment il a dit que ce qu'il pouvait dire en espérant que la belle Liriel ne le méprise de part ses faiblesses...

Mnem

darith
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1450
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [RP] La salle du conseil

Message par darith » ven. 17 janv. 2014 19:41

Matin du 05 Arodus, Sous l'auvent de Liriel:

Pestant sur Mandor et Gaurinn au sujet des maisons closes, Liriel est surprise par l'arrivée de Gaurinn alors qu'elle prépare quelques affaires avant de rejoindre la classe du matin.
Se fixant en un instant, prête à subir les foudres de Gaurinn au sujet de son départ précipité, elle est finalement surprise par le début même de la conversation, dont elle écoute patiemment chaque mots, bien contente qu'il s'agisse d'un sujet où elle dispose de connaissance ou de sentiment suffisant.
Voyant le regard interrogateur de Gaurinn, elle s’assieds devant la planche difforme lui servant de table avant de saisir l'épée et l'y poser, commençant déjà à scruter les formes et les arabesques de celle-ci.


Est-ce là le colis dont vous avez prit possession l'autre jour? Un bien bel ouvrage...
Voyant cela, je crois comprendre le lien entre la raison d'être de cet objet et ce que vous venez de me dire.
Votre histoire me paraît encore plus mystérieuse, mais j'imagine que vous avez besoin d'ordonner vos idées et faire la paix avec vous même.
Cela n'est peut-être rien, mais si vous avez besoin de parler ou vous confier...

Réexaminant de nouveau la lame et tout particulièrement les arabesques courant sur celle-ci, Liriel finit par répondre:

Sans être spécialiste dans les travaux de forge, je comprends aisément votre souhait de renforcer cette épée. Une très belle réalisation, mais qui fragilise la structure en faisant perdre sa souplesse au métal...
Cela nécessitera quelques recherches et travaux de préparation, mais il ne me semble pas difficile et encore moins impossible de renforcer votre arme. Je ne vous cacherais pas qu'il est peu probable que je puisse rendre incassable celle-ci, mais je devrais pouvoir lui donner une solidité suffisante pour qu'elle ne se brise pas au premier estoc ou à la première parade.
Pour être franche, je découvre à peine les possibilités de réaliser de telle manipulation des arcanes, aussi je préfère prendre mon temps pour ne pas faire d'erreur...

Marquant un instant de réflexion.

Pourriez-vous me laisser cette épée ici pendant disons... deux ou trois jours? J'aurais besoin d'examiner et d'étudier la structure de l'objet dans ses plus petits détails.
Il se trouve que je vais partir demain avec Elina pour rendre visite à Oleg, peut-être à mon retour?
Sans m'avancer, je pense qu'il me faudra une fraction des matériaux qui ont été utilisés pour fabriquer cette arme, disons un cinquième de la quantité totale en même matériaux de qualité.

Regardant un instant Gaurinn d'un air grave.

J'imagine qu'il s'agit là pour vous d'une quête personnelle... Cette recherche de votre propre identité, de votre individualité.
Peut-être me sera-t-il possible d'apposer d'autres effets magiques sur votre lame, mais peut-être est-ce mieux de vous laisser déterminer ce que vous souhaitez vraiment plutôt que de prendre une initiative qui pourrait être à l'encontre de vos choix et votre ligne de conduite actuelle... ou future...

Souriant ensuite timidement à Gaurinn Liriel lui redonne son épée, tentant de ne pas faire une grimace face au poids de l'objet... Comment Gaurinn peut-il bien faire pour manier cela?
Prenant son sac, Liriel finit par sortir avec Gaurinn, exprimant ses regrets quand à son départ précipité de la réunion voulu par Mandor, et bien trop contente de détourner le sujet de ces fatigues chroniques qui la freine au milieu de toute ces tâches qui l'attendent.
Ce faisant, elle ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil aux tatouages de Gaurinn, tentant de percer le mystère de la symbolique y étant associé.

Avatar du membre
Thann
Beketien Exalté
Messages : 2166
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 18 oct. 1984
Localisation : kashyyk

Re: [RP Politique] La salle du conseil

Message par Thann » mar. 2 juin 2015 13:17

6 De Lamashtan :

Cher membres du conseil,

Par la lettre ici présente, j'annonce officiellement mon retrait en tant que grand ambassadeur de Karv. Ces derniers mois à vos cotés m'ont fais réfléchir à beaucoup de choses, et la vie à laquelle j'aspirais n'était pas forcement celle que je souhaitais... Courir à droite et à Gauche pour traquer des créatures magiques, occire des trolls, très peu pour moi.... J'aspire à présent à une vie beaucoup plus simple et loin de la grande ville préférant aller me ressourcer au calme et m'occuper d'affaire que je saurais gérer.

Je profiterais donc de mon dernier voyage vers le Guet de Tazl pour finir ma dernière tache, en ce qui concerne de les aider pour l'hiver et de m'y installer pendant un certain temps. Je serais toujours disponible pour vous prodiguer conseil dans les problèmes diplomatiques si vous le souhaitez, mais ne compter pas sur moi pour aller sur le terrain.

Votre Humble serviteur,

Sorath Vaien

Zed
Loup Garou
Messages : 171
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 01:40
Date de naissance : 07 oct. 1978

Re: [RP Politique] La salle du conseil

Message par Zed » lun. 5 oct. 2015 19:57

Chers membres du conseil,

Après mures réflexions, j'ai pris la décision de quitter ma fonction de Grand magister.
Le temps pour moi de discuter politique et de parcourir la ceinture verte est révolu et je préfère me concentrer sur l'évolution de ma guilde d'érudit.

Lirina Holzmoon
Maîtresse de la guilde des érudits de Karv

Répondre

Retourner vers « Kingmaker - Le Second Conseil par Kenshiro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités